Témoignages de nos clients
Annie et Didier Karcher
Témoignages de nos clients
Annie et Didier Karcher

Annie et Didier Karcher

25/01/2019

Nous ne vous avons pas oublié, mais le retour à nos activités professionnelles a été immédiat et intense.

Nous souhaitons, tout d’abord vous remercier pour l’organisation générale du voyage.

Nous voulons aussi mettre en avant votre gentillesse, votre amabilité, votre réactivité et votre efficacité pour répondre à nos différentes demandes de modifications de dernière minute des trajets, des visites, des modes de transport et des hébergements

.

Nous avons aussi apprécié, la ponctualité des guides et des chauffeurs ainsi que l’organisation sans défaut des réservations et de l’organisation de notre séjour, en particulier à Dalat ou nous étions seul.

Nous avons remarqué la qualité de nos guides Francophones discret et efficace, en particulier celui qui nous a accompagné dans le Delta du Mékong et celle qui était avec nous à Hué et Hoi An qui à dut gérer avec efficacité nos demandes de modifications .

Pour les Hôtels merci du bon choix  et merci pour la qualité des chambres dans lesquelles nous avons séjournées toutes calmes et bien situées :

  • Hanoi, l’hôtel Gondola est parfaitement situé, calme bien décoré et accueillant.

  • Tam Coc, l’hôtel  Yen Nhi, un déception, nous aurions aimé un hôtel de charme au milieu de la baie d’Ha long terrestre, et nous avons trouvé un lieu froid et impersonnel

  • Ha Long, nous reparlerons plus loin de notre ressenti sur la visite de la Baie, par contre l’hôtel trouvé au dernier moment était parfait.

  • Hué, l’hôtel Mondial, bien placé sympathique peut être trop décentré par rapport au quartier vivant du soir de Hué.

  • Hoi An, le Hoi An Ancient House River Resort, a été une vrai surprise très sympathique, un petit hotel en bord de rivière entre la ville et la mer, très bien.

  • Dalat , le Hoang Anh, nous avons apprécié l’organisation de cet hôtel avec ses maisons, et son architecture, par contre les petits déjeuners, ne sont pas bien organisés, ni très bon.

  • Saigon, l’Hôtel Vien Dong, très bien placé à deux pas de la vie trépidante du quartier « routard » de Saigon, proche du marché et du centre. Seul bémol la chambre était vraiment petite. Nuit très calme et petit déjeuner sympa avec vue sur l’animation de la rue Pham ngo lao et sur le parc.

  • Can Tho, le Golf hôtel, très bien aussi, nous avons profité de la piscine dans la chaleur moite des soirs du delta, avec une vue superbe du bras sud du Mékong.

  • Le Majestic, égal à nos attentes avec vue sur la rivière et au bas de la rue Catinat, vous pouvez peut être le proposer avant sa grande transformation prévue en 2015.

Nous avons , après tous ces éloges des propositions d’améliorations qui se concentre sur les repas compris, les guides, les magasins « imposés » .

Les repas compris nous laissent partagés, les déjeuners pendant les transferts sont incontournables et ont tous été agréables voire touchant (dans le delta), par contre les repas du soir ne nous ont pas plu les lieux étaient sans charme avec un menu imposé trop identique à chaque fois, avec le paradoxe suivant qui est que nous apprécions les ambiances joyeuses dans les restaurants et la tranquillité pour les visites et les déplacements.

Comme beaucoup nous voyageons avec le guide du routard qui est une mine d’adresse  pour trouver les restaurants sympa à tous les prix dans chaque ville.

Les Guides ont tous été très agréable mais il faudrait qu’ils puissent donner des informations plus pointues et plus originales que ce que nous pouvons trouver dans les guides « papiers ».

Les magasins imposés, nous comprenons que cela fait partie de votre métier de nous emmener dans ces lieux de ventes, nous aurions préférés que ces arrêts soient à notre demande plutôt que programmé.

La Baie d’Along, une vrai déception , nous comprenons l’annulation pour des raisons de sécurités, par contre la gestion du parcourt par le capitaine du bateau fut un vrai ratage, il nous a emmené visiter une grotte sans intérêt en passant par le chenal quand tous les autres bateaux ont traversé les iles et nous avons été le premier bateau à rentrer à toute vitesse toujours au milieu du chenal jusqu'à ce que devant les réclamations des passagers il a ralenti et s’est rapproché des iles.

Nous aurions préféré être sur l’eau à faire le tour des iles plutôt que sous terre pour visiter cette grotte certes impressionnante mais sans charme.

Enfin, nous aurions aimé un « mode d’emploi » des guides et des chauffeurs, aurions-nous pu leurs demander de faire des arrêts supplémentaires, des détours pour voir des sites proche de la route suivie ? Nous n’avons jamais osé le faire ne sachant pas si nous pouvions le faire.

Quel est le montant des pourboires recommandés ?

Voilà je vous remercie d’avoir lu notre long compte rendu et je peux vous assurer que nous ne manquerons pas de recommander Mandarine Road à nos amis.

Cordialement

Annie et Didier Karcher (Groupe de 2 personnes)

Séjour au Vietnam du 27 avril au 11 mai 2013

Email: didier.karcher@neuf.fr

Soumettre des commentaires Soumettre un commentaire
Bonsoir à toute l’équipe de Mandarin Road,

De retour en France après un périple de 19 jours au Vietnam nous voudrions vous remercier. Nous avons fait un fantastique voyage. Nous voudrions vous remercier pour votre professionnalisme, la qualité de l'organisation, des hôtels très bien, les repas très copieux et  très bons, les véhicules parfaits, le sérieux des guides et chauffeurs qui étaient super et enfin l’itinéraire qui était plus que parfait. Si l'on doit vous attribuer une note nous vous mettons 20 sur 20 !

Nous voudrions aussi vous remercier pour l'accueil chaleureux que nous avons eu dans votre agence lors de notre passage le 3 août et aussi pour le prêt du portable que nous avons remis à Mr Quang avant notre retour. Nous ne manquerons pas de vous recommander autour de nous et aussi de faire appel à vos services pour nos futurs voyages au Laos et en Indonésie. Encore mille mercis

Mr et Mme CHAUFFARD Claude & Véronique

Séjour au Vietnam du 04 au 21 août 2013

Email: mont-blanc74@hotmail.fr

...LIRE LA SUITE

Famille PHILIPPE

25/01/2019
Bonjour monsieur Duong,

Voilà quelques retour sur notre très beau voyage au Vietnam et a Cambodge.

Je tenais d’abord à vos féliciter pour l’accueil au moment de la réservation, il est toujours délicat pour nous de partir à la recherche des prestataires à l’étranger et la gentillesse et le professionnalisme de Mandarin Road, en plus des recommandations de notre ami Paul, ont tout de suite fait la différence.

Aucun problème pour le paiement de la réservation (ce qui reste souvent un frein quand on réserve à l’étranger).

Sur place, nous avons été accueillis avec beaucoup de professionnalisme, surtout nous avons plus qu’apprécier la réactivité de votre agence qui a changé l’ordre de notre programme pour découvrir la baie d’Halong malgré l’arrivée imminente d’un Typhon. Après avoir croisé d’autres touristes, nous avons constaté que tous non pas eu cette chance.

Les guides et les chauffeurs ont tous été parfait, à notre écoute et très clair dans leur explication, nous avons surtout apprécié nos discussions qui nous ont donné une’ vrai’ image du Vietnam et du Cambodge. Une mention spéciale pour notre guide à Siem Rap (je ne veux pas écorcher son prénom) pour le gâteau d’anniversaire de notre fils.

Aucun problème pour nos vols, confortable et à l’heure.

Les hôtels ont été dans l’ensemble très bien .Au-dessus du lot l’Eméralda de Ninh Binh, et les hôtels Victoria de Hoi Anh et Angkor.

Le Romance à Hué était parfait aussi, avec un super accueil.

Bien, celui de Hanoi (le gondola), seulement à éviter les chambres du dernier étage qui sont juste en dessous du bar et bruyante à cause des bruits surtout de chaise tirées sur le carrelage…mais la chambre du premier jour était très bien, et l’hôtel est très sympa.

La croisière dans la Baie d’Halong parfaite, staff très sympa et très bon buffet.

Pour les repas, nous avons énormément apprécié la cuisine vietnamienne et cambodgienne dans tous les restaurants que nous ont proposés les guides. Donc très bien aussi.

Voilà les informations qui me viennent à l’esprit, je vous joins bien sur quelques photos, je reste à votre disposition si vous désirée d’autres informations.

Merci de remercier encore une fois Mme Dahlia pour le suivi de notre voyage

A bientôt, j’espère de tout cœur .Très cordialement La famille PHILIPPE      

Famille PHILIPPE (Groupe de 4 personnes)

Séjour au Vietnam et au Cambodge du 31 juillet au 15 août 2013

Email : j.pierre.philippe@orange.fr

 
...LIRE LA SUITE

D. et C. Lebreton

25/01/2019
Bonjour Mandarin Road,

Notre voyage à Kiang Tong et à Putao nous a bien plu. Nous avons pu y voir de beaux paysages (même si le temps n'était pas toujours aussi beau qu'espéré), et de nombreux villages de différentes ethnies.
 


Nous avons généralement été chaleureusement accueillis par les villageois et avons pu échanger avec eux, par l'intermédiaire de guides locaux.

Et nous sommes très satisfaits de notre guide; elle s'est montrée très professionnelle, sachant prendre des initiatives si besoin, connaissant bien son métier et parlant bien français. Elle a, de plus, un caractère enjoué et très agréable qui nous l'a rendue bien sympathique.

Seule petite déception ; il n'y a pas de monastère tibétain dans la région de Putao, puisque le Myanmar est adepte du bouddhisme du "Petit Véhicule", très différent du bouddhisme tibétain qui est du "Grand Véhicule". L'atmosphère d'un monastère y est totalement distinct. Le seul endroit où on peut trouver le culte et le mode de vie tibétains se trouve à l'extrême nord-est de Putao, mais il n'est accessible qu'après plusieurs jours de marche à pied.
 
Cordialement,

D. et C. Lebreton (Groupe de 2 personnes)

Séjour en Birmanie du 21 au 30 octobre 2013

Email : catherinelebreton@hotmail.com

 
...LIRE LA SUITE

Patrick MERZ

25/01/2019

Bonjour Mandarin Road,

Notre séjour à Angkor est terminé; nous sommes maintenant à Bangkok

Au nom de toutes les personnes du groupe je vous adresse notre entiere satisfaction pour l'ensemble de la prestation. Un merci tout particulier à notre guide pour ses connaissances d'Angkor mais aussi pour toute l'attention portée à chacun d'entre nous.


Nous allons tous garder un excellent souvenir de ce voyage.

Merci pour tout

Patrick MERZ (Groupe de 12 personnes)

Séjour au Cambodge du 22 au 26 octobre 2013

Email : patrickmerz33@gmail.com

 
...LIRE LA SUITE

MARTINEZ

25/01/2019
Bonjour Monsieur Duong, bonjour également à toute votre équipe,

Nous sommes de retour de notre de voyage dans le Nord du Viet Nam depuis un mois et demi déjà, et nous avons encore dans nos têtes les souvenirs des bons moments passés dans votre pays.
C’était notre premier séjour en Asie et nous avons découvert des sites superbes grâce au programme que vous nous avez proposé.

Notre première exigence était d’être un dimanche au marché de Bac Ha, Madame Nguyen a donc construit ce séjour sur cet impératif. Nous avons beaucoup apprécié ce marché très coloré, très animé.

Nous avons également connu des moments très forts avec la croisière dans la baie d’Ha Long. Nous avons apprécié les prestations de la compagnie Annam Junk. La petite jonque pouvait accueillir seulement 16 personnes, c’était idéal pour notre
confort

L’équipe de Mandarin Road nous a fait la surprise d’organiser l’anniversaire de notre amie à Bac Ha; souffler les bougies d’un excellent gâteau et avoir vos souhaits  au téléphone  ont été un grand moment d’émotion pour elle.

A Hanoi vous avez répondu à notre demande de changer d’hôtel la deuxième nuit,le premier hôtel choisi étant trop bruyant en raison de travaux dans la rue.Vous avez fait preuve d’un grand professionalisme  afin de nous satisfaire

Notre guide parlait un excellent français et nous a impressionnés par l’étendue de ses connaissances dans tous les domaines. Il a été très présent du premier au dernier jour à l’embarquement .A l’aéroport il a facilité les démarches administratives à l’enregistrement.
Le choix des familles d’accueil dans les ethnies minoritaires a été parfait. Nous avons passé quatre nuits chez l’habitant et nos désirs d’authenticité ont été comblés .

Nous songeons déjà à  faire appel à vous pour un premier périple depuis Hué vers le delta du Mékong et  le Cambodge.

Très cordialement

MARTINEZ  (Groupe de 6 personnes)

Séjour au Vietnam du Nord du 19 octobre au 02 novembre 2013

Email : zenitram1@free.fr

 
...LIRE LA SUITE

Maryvonne Kermarrec

25/01/2019

Bonjour l’equipe de Mandarin Road.

Voici quelques photos de mon périple. Je vous remercie pour l'organisation car tout s'est déroulé comme prévu.

Par contre j'ai trouvé que les journées se terminaient trop tôt, j'aurais aimé faire des sorties nocturnes avec les guides .

En ce qui concerne les repas, ils étaient trop copieux pour le soir .

Néanmoins je garde un très bon souvenir de ce séjour.

Très cordialement

Maryvonne Kermarrec (Groupe d’une seule personne)

Séjour au Vietnam du Nord au Centre du 26 octobre au 05 novembre 2013

Email : maryvonne.kermarrec@gmail.com

 
...LIRE LA SUITE

Bonjour à Dahlia, Tony et à toute la jolie équipe de MANDARIN ROAD!

Juste un petit mot d'amitié pour vous dire que nous sommes bien revenus sans encombre dans notre Lorraine natale.

Nous tenons à vous remercier pour l'excellent accueil que vous nous avez réservé dans votre agence, l'agencement de notre voyage ainsi que la gentillesse et la disponibilité dont vous avez fait preuve régulièrement à noter égard.

J'ai bien récupéré le sac perdu à l'embarquement à DOHA et je remercie encore Qatarairways de leur diligence et leur honneteté dans cette affaire. Il contenait tous les objets perdus ainsi que les papiers et l'argent dans leur totalité.

Voici quelques photos qui nous permettrons de garder un excellent souvenir de ce périple en compagnie de nos chers enfants méritants.

Nous vous embrassons et vous souhaitons bonne continuation dans votre métier.

Anne et Jean- Marc Pauly (Groupe de 4 personnes)

Séjour au Vietnam du Nord du 30 octobre au 10 novembre 2013

Email : paulyanneviolaine@orange.fr

 
...LIRE LA SUITE
Cher Monsieur Duong Quy Tu,

Directeur de Mandarin Road

Nous venons de rentrer de notre merveilleux voyage et tenons à vous remercier vivement.
vous nous avez permis de rendre ce voyage très agréable, très enrichissant avec une organisation parfaite.

Nous avons une attention toute particulière pour Madame Ngoc Dung, responsable de produits et de ventes. Elle a su être à notre écoute à travers nos différents échange de mails et a su nous conseiller au mieux pour rendre ce voyage magnifique. Nous lui adressons nos plus sincères remerciements.


Merci à Mandarin Road,
Merci à toute votre équipe.

Nous ne manquerons pas de recommander votre agence de voyage autour de nous.

Recevez nos plus sincères souvenirs.

Rouen, France

Patricia et Eric Guillem (Groupe de 2 personnes)

Séjour au Vietnam et au Cambodge du 19 octobre au 14 novembre 2013

Email : eric_medoc@hotmail.fr
...LIRE LA SUITE

Fabrice de Kergal

25/01/2019

Bonjour Monsieur DUONG,

Comme promis je vous annonce que nous sommes bien arrivés en France après un long retour.

Je me fais le porte parole de tout le groupe pour vous dire notre entière satisfaction de ce voyage, aussi bien sur le choix des sites visités que sur le choix des hôtels et des restaurants. Nos trois guides successifs ont été parfaits avec une bonne connaissance du français, de l'histoire et de la culture vietnamienne.

On a senti un grand professionalisme dans toute l'organisation. Je remercie donc toute l'équipe de Mandarin road, son directeur, Monsieur Duong, et bien sûr vous même avec qui j'ai échangé de nombreux mails pendant plus de un an.

 

Dès notre retour à Paris, tout notre groupe envisageait déjà un nouveau voyage au Vietnam, probablement le sud et le Cambodge, organisé par vos soins. Nous aurons, j'espère, l'occasion d'en reparler en 2015.

Très cordialement

Fabrice de Kergal (Groupe de 7 personnes)

Séjour au Vietnam du Nord au Centre du 04 au 21 novembre 2013

Email : f.dekergal@wanadoo.fr

 
...LIRE LA SUITE

Sylvain Gauchet

25/01/2019

Bonjour Mandarin Road,

Comme vous avez pu le lire dans l'enquête de satisfaction, nous avons beaucoup apprécié le circuit "Rêves Birmans" et l'organisation que vous avez mis en place pour ce voyage. Les transports, hôtels, guides et chauffeurs nous ont fait découvrir un pays magnifique, sans soucis et problèmes de vie pratique. La gentillesse et le contact avec les guides et les chauffeurs est a souligner.

 

Cordiales salutations

Sylvain Gauchet (Groupe de 4 personnes)

Séjour en Birmanie du 10 au 26 novembre 2013

Email : sylvain.gauchet@free.fr

 
...LIRE LA SUITE
MANDARIN ROAD VOYAGES
NEWSLETTER
Soyez informé en avant-première de toutes nos offres de voyages
© MANDARINROAD.COM