Croisière Mékong - Bassac
Croisière Mékong - Bassac
  • 2 Jours 1 Nuits
  • VietNam
  • Excursion
Croisière Mékong - Bassac
Le Bassac 1 est entièrement construit en bois, dans la coque d'un chaland à riz de 24 mètres de long. Il peut accueillir jusqu'à 12 passagers dans six cabines joliment aménagées, avec climatisation et salle de bain, et comprend un salon en proue avec musique et bibliothèque, un restaurant de 30 m2 qui peut s'ouvrir complètement sur l'extérieur, une grande cuisine, un petit bureau et 80 m2 de pont supérieur.
LES ÉTAPES DE VOTRE VOYAGE
CAN THO- TRA ON- CAI BE
CARTE DU CIRCUIT
Programme suivant
DESCRIPTIF DU PROGRAMME
DÉVELOPPER TOUS LES JOURS
  • Jour 1
    CAN THO- TRA ON (180km/ 4h de route)

    Départ par la route pour le delta du Mékong, plaine immense et fertile qui constitue le grenier à riz du Vietnam. Arrivée à Can Tho vers midi et embarquement sur le BASSAC près de l’ancien port Ninh Kieu. Verre de bienvenue, présentation du bateau et de l'équipage, installation dans les cabines. Départ vers Cho Lách, en aval du fleuve de Tien Giang. Déjeuner à bord pendant le trajet et repos sur le pont supérieur ou au bar. Bifurcation dans le canal de Cho Lách pour 30 minutes au-travers du trafic de barges de riz et de sable, dans un décor de séchoirs à fruits et de chantiers navals pour bateaux en bois. Visite d'un village sur la berge de la rivière Mang Thít, une occasion d'approcher le mode de vie et l'hospitalité des habitants de la région. Visite des vergers ou des rizières alentour. Réembarquement, verre d'accueil au retour à bord. Le bar est ouvert, repos sur le pont pour le coucher du Soleil. L'équipage sert le dîner alors que le Bassac navigue sur Mang Thít vers son point d'ancrage pour la nuit.

    Le Bassac navigue un temps vers l'amont du fleuve Co Chiên et jette l'ancre pour la nuit, pas très loin du grand pont de My Thuan

    *!<=*ParamsSpilitItems*=>*!Jour 1*!<=*ParamsSpilitItems*=>*!CAN THO- TRA ON (180km/ 4h de route)*!<=*ParamsSpilitItems*=>*!
  • Jour 2
    TRA ON- CAI BE- SAI GON (120km/ 2,5h de route)

    06h30 : Départ pour Cái Bè. Petit déjeuner en profitant des paysages des berges. Le Bassac contourne la péninsule de Bình Hòa Phước et s'engage sur un premier fleuve, puis dans le bras de Cái Bè, entre les berges de mangrove d'eau douce. Arrivée à Cái Bè. Restitution des cabines et transfert sur un bateau plus léger pour la visite du marché flottant de Cái Bè.

    (Veuillez noter que vous quittez le Bassac définitivement au moment d'embarquer pour la dernière visite). Retour par la route à Saigon. Déjeuner en cours de route. Arrivée à Saigon en fin d’après- midi. Fin du voyage.

    *!<=*ParamsSpilitItems*=>*!Jour 2*!<=*ParamsSpilitItems*=>*!TRA ON- CAI BE- SAI GON (120km/ 2,5h de route)*!<=*ParamsSpilitItems*=>*!
PRIX DU VOYAGE (Prix par personne en USD)

(Prix par personne en USD)

Ces prix sont valables jusqu’au 30 /09/2019

Catégorie de groupes

Groupe

de 2

Groupe

de 3- 12

Groupe de 13 & plus

Suppl/Cabine Seule 

Bassac 1

363

319

238

110

 

NOTES

Un supplément sera ajouté sur les prix des services de votre voyage pour la période de Noel et du Nouvel an (du 24 décembre 2018 au 05 Janvier 2019), ainsi que pour la période de la fête du Têt Vietnamien du 01 Février au 15 Février 2019.

 

Ces prix comprennent
  • Le transport terrestre en véhicule privé, climatisé
  • L'hébergement en cabine à deux petits lits, petit déjeuner inclus
  • 1 déjeuner; 1dîner à bord et un déjeuner au restaurant local
  • L'assistance d'un guide francophone à bord 
  • Les tickets d'entrée pour les visites mentionnées au programme
Ces prix ne comprennent pas
  • Les pourboires, les dépenses personnelles
  • Les assurances et assistance
  • Tout autre service non- mentionné ci-dessus
Ce voyage vous intéresse ?
DEMANDER UN DEVIS
Notre
conseiller (ere)
vous repondra sous
48H
DEMANDER UN DEVIS
MANDARIN ROAD VOYAGES
NEWSLETTER
Soyez informé en avant-première de toutes nos offres de voyages
© MANDARINROAD.COM