Découverte de la beauté naturelle de Dong Giang
Découverte de la beauté naturelle de Dong Giang
Le trio du centre
  • 3 Jours 2 Nuits
  • VietNam
  • Excursion
Découverte de la beauté naturelle de Dong Giang
Dong Giang est un district montagnard de la province de Quang Nam. Il est le lieu où plus de 43 milles d’habitants Kotu cohabitent avec leur culture, tradition particulière privées. Arrivée à Dong Giang, vous aurez l’occassion de découvrir la beauté naturelle du territoire plein de soleils, participer aux plusieurs activités intéressantes : trek dans la forêt, regard des chutes d’eaux, baignade, cuisine… Ce sera un séjour inoubliable. Les points forts du programme : - Visite des sites hors de sentiers battus... - Contacts réels avec les habitants locaux – un membre parmi 54 ethnies minoritaires au Vietnam. - Découverte d’une partie culturelle, traditionnelle, gastronomique du Centre. - Participation aux plusieurs activités intéressantes. Itinéraire en bref : Jour 1 : Hoi An/ Da Nang – Dong Giang – Village de Bhoong. Jour 2 : Village Bhoong – Hoi An/ Da Nang.
LES ÉTAPES DE VOTRE VOYAGE
Hoi An, Da Nang, Dong Giang
CARTE DU CIRCUIT
Programme suivant
DESCRIPTIF DU PROGRAMME
DÉVELOPPER TOUS LES JOURS
  • Jour 1
    Hoi An/ Da Nang – Dong Giang – Villgage Bhoong:

    7:00: Le guide et le chauffeur vous accueilleront depuis votre hôtel, vous partirez vers la province de Quang Nam – un territoire plein de soleils en traversant par les forêts, montagnes avec les paysages magnifiques.

    9 :00 : Vous vous arrêterez à la ferme de théiers Dong Giang, rendrez la visite des collines, vous aurez certainement un petit moment à prendre de belles photos.

    9 :30 : Vous continuerez la route vers la rivière Kon pour entres le village de Ta Vac – le village typique des habitants Kotu. Dès votre arrivée, les villageois vous accueilleront par des chansons, des danses traditionnelles. Visite des maisons sur pilotis. Après, vous destinerez au village de Droong, ferez une petite balade aux chutes d’eaux Ramé.

    12 :00 : Vous déjeunerez dans le village Prao.

    13 :00 : Vous visiterez la famille de Mr Alang Linh (52 53 ans), sa maison est considérée comme un petit musée privé avec ses collections de vieux objets.

    14 :30 : Continuation vers le village Bhoong.

    15 :30 : Vous ferez le check - in. Après, vous pourrez faire la baignade dans la source.

    18 :00 : Vous prendrez le diner, gouterez les spécialités régionales.

    19 :00 : Vous découvrez librement la beauté du village au soir, participerez les spectacles traditionnels des villageois (uniquement pour le groupe à partir de 15 personnes), regarderez la vie quotidienne locale. Dîner chez l’habitant ou dans la maison communale

    Repas compris : petit déjeuner, déjeuner, diner.

    *!<=*ParamsSpilitItems*=>*!Jour 1*!<=*ParamsSpilitItems*=>*! Hoi An/ Da Nang – Dong Giang – Villgage Bhoong:*!<=*ParamsSpilitItems*=>*!
  • Jour 2
    Hue – Cité impériale

    Vous commencerez la balade à vélo passant par les petites rues de l’ancienne capitale en regardant le rythme de sa vie quotidienne. Les boutiques, les maisons, les habitants… tous sont légers couverts d’une espace tranquille et paisible. Quand vous arriverez à la porte d’entrée de la Citadelle Royale, c’est aussi le moment où vous touchez le patrimoine mondial par l’UNESCO au Vietnam. La citadelle est considérée comme un véritable musée artistique, le témoignage historique d’un lieu des derniers Rois du Vietnam. Sous les toits des palais, vous regarderez les images, les sculptures symbolisant l’art typique oriental Vietnamien.

    Après la visite du marché de Dong Ba, vous prendrez le déjeuner dans un restaurant local.

    Continuation à destiner au mausolée de l’empereur Tu Duc – un autre monument royal original. Avant de finir la journée, vous apprendrez comment faire des bâtons d’encens et des chapeaux poétiques dans les deux villages professionnels. Arrêt pour la visite de la pagode des ”énuques- Tu Hieu”.

    Retour à Hue. Diner libre et nuit à l’hôtel.

    Repas compris : Petit déjeuner, déjeuner

    *!<=*ParamsSpilitItems*=>*!Jour 2*!<=*ParamsSpilitItems*=>*!Hue – Cité impériale *!<=*ParamsSpilitItems*=>*!
  • Jour 3
    Hue – Da Nang – Hoi An :

    Vous continuerez votre circuit vers Hoi An – l’un des principaux ports du Vietnam aux 17è et 18è siècles. Vous monterez sur la colline de Hai Van (la colline des nuages). De haut, vous avez possibilité de regarder les paysages littoraux magnifiques du Centre.

    Vous vous arrêterez à Da Nang – la Tourane coloniale pour visiter le musée de Cham qui abrite une grande collection de sculptures typiques des Royaumes Champa.

    Arrivée à Hoi An – une ville avec les vieux quartiers considérées comme l’un des 8 patrimoines du Vietnam par l’UNESCO. Des passagers, des voyageurs, des marchands… il y a beaucoup de gens mais les anciennes maisons se cachent toujours dans une espace calme. Les murs jaunes, les petites boutiques constituent le visage traditionnel d’Hoi An.

    Après le déjeuner dans un restaurant local vous continuerez à découvrir la beauté de la ville. Le guide vous emmènera dans la pagode de Phuc Thanh – la plus ancienne de Hoi An qui a été construite en 1454 par un moine chinois, le pont japonais, la maison communale Phuoc Kien, la maison traditionnelle de Tan Ky… En outre, vous pourrez goûter les spécialités de Hoi An.

    Diner libre. Nuit à l’hôtel

    Repas compris : petit déjeuner, déjeuner.
    *!<=*ParamsSpilitItems*=>*!Jour 3 *!<=*ParamsSpilitItems*=>*!Hue – Da Nang – Hoi An :*!<=*ParamsSpilitItems*=>*!
PRIX DU VOYAGE (Prix par personne en USD)

PRIX DU VOYAGE

(Prix par personne en USD)

Ces prix sont valables jusqu’au 30 /09/2019

 

Catégorie du groupe

02

De 3 – 5

De 6 – 9

De 10 – 15

De 16 – 20

Prix par personne

      234

 

200

     145

124

113


NOTES
Note : Prix pour les enfants
  •  Moins de 4 ans : Gratui
  • De 4 à 9 ans : 50% du prix
  • Plus de 9 ans : 100% du prix
  • supplémentaire de $70/spectacle de Gongs/groupe- plus de 15 personnes
Ces prix comprennent
  • Hébergement:
  • Transport privé
  •  Guide francophone
  •  Frais d’entrée et permission dans les sites/ régions mentionnées dans le programme
  •  Repas mentionnés dans le programme
  • 02 bouteilles d’eau par jour
  • Spectacle de Gongs (appliqué pour les groupes plus de 15 personnes)
Ces prix ne comprennent pas
  •  Spectacle de Gongs (pour les groupe moins de 15 personnes)
  •  Boissons
  •  Assurances
  •  Taxe de VAT
  •  Pourboires
  •  Toutes les dépenses personnelles et les services non – mentionnés dans le programme
Ce voyage vous intéresse ?
DEMANDER UN DEVIS
Notre
conseiller (ere)
vous repondra sous
48H
DEMANDER UN DEVIS
MANDARIN ROAD VOYAGES
NEWSLETTER
Soyez informé en avant-première de toutes nos offres de voyages
© MANDARINROAD.COM