ENGLISH ESPAÑOL
Date & Heure:

DU DELTA MÉKONG AU TOMBEAUX DES NGUYEN
(Voyage de 13 jours/ 12 nuits au Vietnam)

Les points forts du voyage :

-Ce circuit  se déroule essentiellement dans la partie sud du Vietnam où vous pourrez explorer plus en profondeur cette partie du pays.
-Vous irez aussi dans La province de Tay Ninh pour voir son majestueux temple caodaïste.
-Vous aurez la possibilité de longer les somptueuses plages du sud ou passer par les hauts plateaux de Dalat afin de gagner la ville de Nha Trang.
-Passage au centre du Vietnam pour y découvrir les secrets des tombeaux impériaux de Hue sans oublier la ville animé de Hoi An.
-Visite de Saygon et de ses magnifique site comme  la cathédrale, le musée d'Histoire, le marché Cho Lon, le temple de l'Empereur de Jade et bien d’autre.
-Croisière sur le fleuve du Mekong où vous pourrez voir le marché flottant de Cai Be ainsi que les jardins, potagers et vergers de l’île Binh Hoa Phuoc.

Itinéraire en bref:

Jour 1       Arrivée à Saigon. Visite de la ville
Jour 2       Saigon – Cu Chi – Tay Ninh – Saigon
Jour 3       Saigon – Ben Tre – Can Tho
Jour 4       Can Tho – Sai Gon. Vol pour Nha Trang
Jour 5       Nha Trang. Visite de la ville
Jour 6       Nha Trang. Libre
Jour 7       Nha Trang – Quy Nhon
Jour 8       Quy Nhon – My Son – Hoi An
Jour 9       Hoi An – Tra Que – Cam Thanh
Jour 10     Hoi An – Da Nang - Hue
Jour 11     Hue. Visite de la ville
Jour 12     Hue. Visite de la ville
Jour 13     Hue. Vol pour Saigon/ Hanoï. Départ

 

Résumé du voyage :

Saigon, impossible à décrire, tant elle est en permanente évolution allant des anciens quartiers chinois aux tours internationales contemporaines. Vinh Long et le Delta du Mékong avec ses arroyos, ses «ponts de singes», sa végétation tropicale et ses fruits exotiques. Dalat à 1475 m d’altitude, ancienne station climatique vous fera revivre la vie de Français à l’époque de la colonie. Nha Trang, son port de pêche, ses îles, ses fermes marines vous feront regretter de n’y pouvoir rester plus longtemps. Hoi An, l’ancienne Faifo des navigateurs Hollandais, a conservé son charme du XVII ème siècle. A Hué, un temps consacré à l’Histoire sur les rives de la rivière des Parfums, l’ancien Palais et les Tombeaux Impériaux.

 

Jour 1 : Arrivée À SAIGON. VISITE DE LA VILLE
Rebaptisée HO CHI MINH Ville en 1976 après le départ des Américains, l'ex-capitale du sud du Vietnam a gardé comme nom Saigon pour la plupart de ses 8 millions d'habitants. Saigon est la plus grande ville du pays et s'est affirmée très tôt comme la capitale économique.  Elle comprend 19 arrondissements urbains et 5 arrondissements ruraux étendus sur plus de 3 000 km2. Il ne s'écoule pas une heure du jour et de la nuit sans que les rues ne résonnent des incessants coups de klaxons et du vrombissement de milliers de cyclomoteurs qui sillonnent la ville. La présence française est encore très marquée par de longues avenues ombragées jalonnées de maisons coloniales, de monuments et de jardins coloniaux.
Arrivée à Saigon. Accueil par le guide et le chauffeur. Puis découverte de la ville. Le Cho Lon est très connu par les visiteurs. Il a été fondé au 17ème siècle par les migrants chinois, il a beaucoup attirait les commerçants d’autres pays. Jusqu’à maintenant, le Cho Lon et ses alentours sont l’espace de cohabitation et d’échanges commerciaux des chinois, des indiens et des vietnamiens. En visitant le marché, vous découvrirez un autre visage de la ville de Sai Gon qui est un lieu multiculturel.
Visite : l'ex- rue Catinat, le temple de l'Empereur de Jade. Déjeuner dans un restaurant local.
Visite du temple Hindou de Mariaman : Le temple se situe au milieu de la ville, on le reconnait grâce son architecture originaire et mythique. On le considere comme un héritage célèbre parmi 3 monuments Hindou actuels à Sai Gon.  C’est le lieu où l’on rend culte à Mariaman, une femme génie des indiens. En visitant ce temple, les visiteurs pourront regarder les statues, les sculptures, les anciens objets, écouter l’histoire des fondations et découvrir les esprits du temple. 
Puis vous vous dirigerez vers la mosquée située au numéro 66 de la rue Dong Du. La mosquée est l’un des centres islamique qui a été construit le plus tôt à Sai Gon, en 1935. La mosquée attire beaucoup de croyants et de touristes. Son architecture est simple, spacieuse et aérée avec les arcs, les colonnes et les longs couloirs qui symbolisent l’art typique indien. Hors de la fonction religieuse, la mosquée est encore le lieu où l’on organise des activités publiques et où l’on renseigne les enfants sur les idéologies du Coran. Vous aurez la possibilité de venir regarder les croyants prier tous les vendredis. Un spectacle musulman au cœur de Sai Gon.
Nous vous emmènerons sur la jonque d’Indochina pour un diner romantique. Vous passerez un moment romantique dans un espace charmant et intime. Vous ferez une croisière de 2 heures sur la rivière de Sai Gon et admirerez la ville de l’autre côté. En goutant du vin, des spécialités, vous regarderez les immeubles pleins de lumières comme des cristaux brillants. Vous sentirez une autre Sai Gon – ville romantique et poétique.Nuit à l’hôtel.

Jour 2 : SAIGON – CU CHI – TAY NINH – SAIGON
(120 km/ 3h00 de route)
Après le petit déjeuner, départ pour la province de Tay Ninh à la découverte de la longue histoire de ce territoire. Le guide vous racontera l’évolution de fondation et du développement de Tay Ninh. Vous visiterez le Thanh That Cao Dai (le Grand Temple de Cao Dai) qui a été fondé en 1926 par Ngo Minh Chieu, selon la secte de Cao Dai, l’une des religions principales du Vietnam qui regroupe actuellement environ 2,5 millions de pratiquants. À midi, vous aurez la possibilité de regarder une cérémonie dans le temple. Déjeuner sur place avant de prendre la route pour Cu Chi.
À 70 km au nord-ouest d’Ho Chi Minh ville, Cu Chi doit sa célébrité à son immense réseau de tunnels souterrains. Celui-ci sera utilisé tout d’abord par les Viet Minh durant la guerre. En visitant de ce vestige historique, vous pourrez plonger dans le passé du Vietnam et dans la vie des soldats. Au-dessus, la forêt d’eucalyptus reprend progressivement ses droits, effaçant peu à peu les stigmates laissés par les défoliants et les bombes.
Fin de la visite des tunnels, Retour à Saigon. Dîner en ville. Nuit à l’hôtel.

Jour 3 : SAIGON – BEN TRE – CAN THO
(180 km/ 3h30 de route)
En vietnamien, le Mékong s’appelle Song Cuu Long qui signifie le fleuve des Neuf Dragons, en référence à ses 9 affluents principaux qui se jettent dans la mer de Chine méridionale. Dans cette région surnommée le « bol de riz » du Vietnam, dame Nature dispense ses bienfaits sans compter. Terres riches et fertiles, eaux limpides et poissonneuses, paysages de rêve : rien ne manque.
A partir de l’embarcadère Hung Vuong, vous ferez une excursion en sampan à moteursur le fleuve de Tien en direction de Ben Tre. Arrêt dans un atelier de fabrication de briques pour apprendre sur la fabrication des briques à main, visite d'un atelier de fabrications de bonbons de coco. Vous continuerez l’excursion par les ruisseaux jusqu’au village Nhon Thanh, où vous ferez une balade à pied jusqu’à un atelier de fabrication de natte. Prenez ensuite « xe Loi » ou le vélo pour des balades en traversant des jardins de coco, les rizières et de légumes pour voir la vie locale. Déjeuner dans un restaurant local. Dans l’après-midi, vous ferez une croisière en barque à rames dans les ruisseaux entourés des palmiers d’eau. Retour à l’embarcadère, pour prendre la route pour Can Tho. Dîner dans un restaurant à bord du fleuve et nuit à l’hôtel.

Jour 4 : CAN THO – SAI GON. VOL POUR NHA TRANG
(180 km/ 3h30 de route)
À 34 km au sud-ouest de Vinh Long, sur les berges de la Song Hau (la rivière de Hau), Can Tho se situe dans le cœur du delta du Mékong. Elle est la principale ville de la province du même nom et elle est le centre politique, économique et universitaire. Can Tho est un bon point de chute pour partir en bateau à la découverte des bras du Mékong, des villages et des marchés flottants.
Après le petit déjeuner à l'hôtel, vous prendrez un bateau à moteur pour visiter le marché flottant de Cai Rang, l'un des marchés flottants les plus vivants du delta du Mékong. Vous irez au meilleur moment, à l’aube. Des centaines de barques se réunissent au fil de l’eau sous le splendide soleil. Les marchandes coiffées de chapeaux coniques se feront un plaisir de choisir, parmi les pyramides de fruits amoncelés dans leurs barques, vos fruits, qu’elles éplucheront et prépareront sous vos yeux.
Transfert aux vergers où vous dégusterez les fruits de saisons. Puis vous irez visiter l’ancienne maison de Binh Thuy. Le chauffeur vous attendra ici, vous retournerez à Saigon. Arrivée à Sai Gon en direction de l’aéroport pour le vol pour Nha Trang.
Arrivée à Nha Trang, accueil et transfert à l’hôtel. Installation à l‘hôtel. Dîner et nuit à Nha Trang.

Jour 5 : NHA TRANG. VISITE DE LA VILLE
Situé à 18 km au sud de Nha Trang, Nha Phu est sans doute la plus appréciée des baies par les voyageurs. Parmi les meilleurs attraits touristiques de cet endroit, vous trouverez l’île aux singes qui est considérée comme une perle au milieu de la mer et une réserve naturelle où vivent plus d’un millier de singes. Hormis les activités balnéaires, vous aurez l’occasion de découvrir des vrais spectacles de cirque fait par des singes très intelligents avec des courses de couples « singe – chien », unique au monde. Un spectacle à ne pas rater ! Vous pourrez aussi approcher de très près et même toucher ces adorables animaux car ils sont très peu sauvages.
À côté de l’ile de Nha Phu vous trouverez l’ile de Hoa Lan (orchidées) qui dispose d’un climat frais et de paysages des plus romantiques. C’est aussi un lieu particulier réservé aux fans des orchidées avec plus d’une centaine de variétés différentes. Vous pourrez apprécier la plage An Binh, avec son sable blanc et son eau incroyablement claire et pure. Vous pourrez faire quelques brasses sous le soleil léger, faire du sport sous les embruns ou bien encore visiter le parc animalier…
Après le petit déjeuner, on débute la promenade en bateau pour aller à l’île de Nha Phu et Hoa Lan où vous pourrez vous relaxer à la plage.
Déjeuner sur place et retour à la terre ferme. Visite des tours Cham de Po Nagar situées au nord de la ville, sur une colline dominant la rivière Cai. La plus grande, haute de 25 m, est dédiée au culte de la Déesse Cham Po Yan Inu Nagar, vénérée par les bouddhistes sous le nom de Thien Y Ana, la Sainte Mère du royaume du Champa ou Shiva en version féminine. Sa statue trône dans le temple principal. Diner en ville et nuit à l’hôtel.

Jour 6 : NHA TRANG LIBRE
Journée libre à des moments personnels et pour vous reposer à la plage. Déjeuner, dîner libre. Nuit à l’hôtel.

Jour 7 : NHA TRANG – QUY NHON
(230 km/ 5h00 de route)
Longue journée de trajet, traversée de la ville de Tuy Hoa. Un petit arrêt pour visiter la tour de l'Hirondelle. Cette route est dominée par les massifs de la Cordillère Annamitique sous les courbes du littoral en longeant de magnifiques plages comme celle de Dai Lanh (ancien cap Varella). Arrivée à Quy Nhon, ancienne capitale des chams sous le nom de "Vijaya". Dans cette région vous pourrez admirer de très beaux vestiges : tours sanctuaires chams du 11ème au 15ème siècle, tour de Cuivre, tour d'Argent…Installation à l’hôtel. Dîner en ville et nuit à Quy Nhon.

Jour 8 : QUY NHON – MY SON – HOI AN
(380 km/ 8h00 de route)
Départ pour Hoi An via My Son, “Vallée sacrée” du royaume indianisé Champa qui possède plus de 70 tours sanctuaires du 7ème au 13ème siècle. Elle est encerclée par un amphithéâtre naturel de collines, et symbolise la nature. Ce site est le piédestal de Shiva, le lieu privilégié du contact entre le monde des hommes et le monde cosmique. Les temples et les “kalan” allient la grâce des décorations à l’élégance des lignes verticales. Vous y découvrirez toute la spiritualité qui dominait ce royaume durant plus de cinq siècles et vous tenterez d’en pénétrer les mystères. Après la visite du « territoire des Saintes de My Son », vous continuerez le trajet vers Hoi An. Arrivée à Hoi An. Installation à l’hôtel. Dîner en ville et nuit à l’hôtel.

Jour 9 : HOI AN – TRA QUE – CAM THANH
Le village de Cam Thanh a une superficie de 4 hectares. Dans la guerre, le village est un refuge des habitants locaux et des soldats. Aujourd’hui, Cam Thanh fournit toute la region de fruits de mer. Participant à cette excursion, les touristes ont la chance d’apprendre les techniques de pêche et de navigation des paniers flottants en bambou « thuyen thung » le long des anneaux de cocotiers. Vous découvrirez la culture et la vie authentique des gens locaux. En particulier, vous pourrez participer aux activités de travail.
8h. Départ pour une balade en vélo à travers les champs jusqu’au  village Tra Que. Apres un tour des jardins, vous rejoindrez les agriculteurs pour la préparation de la terre et sa fertilisation avec les algues du lac voisin. Vous pourrez participer aux activités suivantes : ratissage, semailles, arrosage des plantes, cueillette des plantes et autres activités de jardinage. Ensuite, vous continuez la visite le long de la rivière de Vong.  Vous embarquerez dans un bateau jusqu’au village de Cam Thanh. Le guide vous racontera l’histoire de ce village. Une croisière en panier flottant en bambou (2 personnes par panier) pour apprendre  à  attraper les crabes. Il y aura un joli cadeau réservé à l’équipe qui attrape plus de crabes.
Retour au bateau pour écouter la chanson folklorique des gens locaux, en dégustant les plats typiques.
Après le déjeuner, découverte de la vie des pêcheurs le long de la rivière Thu Bon. Débarquement au port Bach Dang puis retour en velo à  Hoi An. Diner libre et nuit à l’hôtel

Jour 10 : HOI AN – DA NANG – HUE
(130 km/ 2h30 de route)
Le matin libre à Hoi An pour vos découvertes personnelles. Déjeuner libre
L’après-midi, vous continuerez votre circuit vers Hue. Vous monterez sur la colline de Hai Van (la colline des nuages). D’en haut, vous aurez la possibilité d’admirer les paysages littoraux magnifiques du Centre.
Vous vous arrêterez à Da Nang, à la Touran coloniale pour visiter le musée de Cham qui abrite une grande collection de sculptures typiques des Royaumes Champa.
Arrivée à Hue, l’ancienne capitale du Vietnam sous la dynastie de Nguyen. Hue possède une beauté simple, taciturne et tranquille. La rivière des Parfums fait augmenter le romantisme de la ville à chaque coucher du soleil. En marchant dans les petites rues à Hue, vous sentirez le passé qui se tournera vers vous.
Dîner dans un restaurant local et nuit à l’hôtel.

Jour 11 : HUE. VISITE DE LA VILLE 
Après le petit déjeuner à votre hôtel, vous commencerez la journée par une balade à vélo vers le village de Thanh Toan, un petit village à 8km du centre-ville. Le chemin est beau et paisible. Il n’y a ni vendeurs touristiques, ni services luxueux,…vous vous sentirez comme chez vous accompagne des chants d’oiseaux et des simples paysages.
Arrivée au village de Thanh Toan. Vous visiterez l’ancien pont de Thanh Toan (couvert de tuiles) qui relie les deux bords d’une petite rivière. Un pont de 17 m de longueur, 4m de largeur et construit il y a plus de deux cents ans. Il a été restauré plusieurs fois en raison des guerres et des mauvaises conditions climatiques, mais il garde actuellement sa structure particulière et originale. En admirant ce monument, vous sentirez la force vitale ainsi que l’amour des habitants pour le pays natal.
En quittant le village de Thanh Toan, vous continuerez votre promenade en direction des 2villages des métiers : le village de fabrication des fleurs en papier Thanh Tien et le village des peintures Sinh. Vous ferez une petite croisière pour atteindre les villages. Vous pourrez voir les habitants locaux fabriquer les produits de façon traditionnelle. Cela vous aidera à mieux comprendre la vie et les concepts des villageois.
Vers midi, vous retournerez à l’embarcadère pour le déjeuner. Ensuite, vous continuerez la balade sur la rivière des Parfums en direction de la pagode de Thien Mu. De loin, vous pourrez observer une tour comme un pinceau écrivant dans le ciel. La pagode se situe sur la colline. Vous marcherez pas à pas tout en écoutant la légende de la Dame céleste. La rivière ressemble à un miroir embrassant la pagode.
Le mausolée de Minh Mang est le dernier site de visite avant de revenir en ville. Les sculptures, les structures orientales vous feront découvrir une partie de la culture du Vietnam. Le bus vous ramènera en ville. Diner libre et nuit à l’hôtel.

Jour 12 : HUE. VISITE DE LA VILLE
Vous commencerez la balade à vélo passant par les petites rues de l’ancienne capitale en regardant le rythme de sa vie quotidienne. Les boutiques, les maisons, les habitants… tous sont tranquilles et paisibles. Quand vous arriverez à la porte d’entrée de la Citadelle Royale, ce sera le moment pour vous de découvrir le patrimoine mondial de l’UNESCO du Vietnam. La citadelle est considérée comme un véritable musée artistique et témoignage de l’histoire et d’un lieu des derniers Rois du Vietnam. Sous les toits des palais, vous regarderez les images et les sculptures qui symbolisent l’art typique oriental Vietnamien.
Après la visite du marché de Dong Ba, vous prendrez le déjeuner dans un restaurant local.
Vous vous dirigerez vers le mausolée de l’empereur Tu Duc, un autre monument royal original. Avant de finir la journée, vous apprendrez comment faire des bâtons d’encens et des chapeaux coniques dans les deux villages professionnels. Arrêt pour la visite de la pagode des ”énuques- Tu Hieu”. Retour à Hue. Dîner en ville. Nuit à l’hôtel.

Jour 13 : HUE – VOL POUR SAIGON/HANOI. VOL DE DEPART
Vous serez libre jusqu’au transfert à l’aéroport de Phu Bai (Hue) pour le vol pour Hanoi (ou Saigon), puis pour le vol retour.

 

PRIX DU VOYAGE
(Prix par personne en USD)
Ces prix sont valables jusqu’au 30/09/2017

Catégorie d’hôtels

Groupe
de 2

Groupe
de 3- 5

Groupe
de 6- 9

Groupe
de 10-15

Groupe
de 16-19

Groupe
plus 20

Sgl
Suppl

Standard

1,581

 1,328

 1,088

 1,078

 990

 974

 223

Supérieur

1,727

 1,474

 1,235

 1,225

1,137

 1,120

 369

Deluxe

 2,151

 1,898

 1,658

 1,650

 1,561

 1,546

 737

Note: Un supplément sera ajouté sur les prix des services de votre voyage pour la période du Noel et de la Nouvelle Année (du 24 décembre 2016 au 05 Janvier 2017), ainsi que la période de la fête du Tet Vietnamien du 27 Janvier au 05 Février 2017

Nom de la ville/ Liste d’hôtels

Standard

Supérieur

Deluxe

SAI GON

Blue River Hotel**
(Superior Room)

Ruby River Hotel***
(Superior Room)

Grand Hotel*****
(Premium Deluxe City View)

CAN THO

Hau Giang Hotel ***
(Superior Room)

Irish Hotel****
(Superior Room)

Victoria Cantho****
(Superior Room)
http://www.victoriahotels.asia

NHA TRANG

Regalia Hotel***
(Superior City View)

Michelia Hotel****
(Superior Room)

Sunrise Hotel*****
(Superior Room)

QUY NHON

Royal Hotel***
(Superior Garden View)

Royal Hotel***
(Deluxe Room)

Seagull Hotel****
(Deluxe Room)

HOI AN

Aurora Hotel***
(Superior Room)

Thanh Binh Riverside****
 (Deluxe Garden View)

L’hôtel Palm Garden Resort*****
 (Superior Garden View)

HUE

Jade Hotel**
(Deluxe Room)

Romance Hotel***
(Deluxe Room)

Imperial*****
 (Deluxe City View)

 

Ces prix comprennent:

Ces prix ne comprennent pas :

  • Les transferts terrestres en véhicules privés, climatisé selon le taille du groupe
  • L'hébergement en chambre double/twin + avec petit déjeuner inclus
  • Les transferts en train en wagon – couchettes climatisés (compartiment 4 personnes à partager)
  • Les vols domestiques du Vietnam airlines en classe économique avec taxes d’aéroport : Sai Gon – Nha Trang ; Hue – Hanoï/ Saigon
  • Les repas mentionnés dans le programme (sauf journée libre)
  • L'assistance des guides- accompagnateurs francophones selon chaque région Sud - Centre - sauf temps libres
  • Les tickets d'entrée pour les visites mentionnées dans le programme.
  • L’excursion en bateau dans le delta du Mékong, à Hue, les promenades, ballades mentionnées dans le programme.

  • Les vols internationaux
  • La taxe d'aéroport internationale
  • Les frais de visas au Vietnam 25 usd/personne pour l’entrée simple < 30 jours
  • Le supplément pour l’installation tôt ou libération tard des chambres
  • Les boissons, les pourboires, les dépenses personnelles
  • Les assurances et assistance
  • Tout autre service non- mentionné ci-dessus

Observations :

Cette proposition de voyage a été étudiée avec beaucoup de soins pour vous seuls, en fonction de vos informations reçues concernant le nombre de participants, la période des vacances, la catégorie d’hôtels... Votre projet ne deviendra définitif, donc contractuel, qu’après enregistrement de votre commande et la réception de votre déposit.

Les hôtels mentionnés dans la liste ci-dessus ne le sont qu’à titre indicatif; leur confirmation dépend de la rapidité de votre commande. En cas d’impossibilité de réservation ou bien d’annulation par l’hôtel causé par un cas de force majeure, le(s) hôtel(s) cité(s) sera(ont) remplacé(s) par un hôtel de catégorie au moins équivalente.
Les chambres dans les hôtels sont officiellement à votre disposition à partir de 14h le jour de votre arrivée et jusqu'à 12h le jour de votre départ de l'hôtel.

Les vols domestiques sont assurés par la compagnie aérienne locale du pays visité. Les horaires donnés dans ce descriptif de voyage peuvent faire l’objet d’un changement sans préavis de la part de cette compagnie. La meilleure solution possible sera le cas échéant offerte en remplacement, et Mandarin Road VOYAGES ne peut être tenu responsable vis-à-vis de ses clients pour tout ce qui rentre dans le cadre des cas de force majeure.

D’une façon générale, les informations données dans ce document sont valables au moment de préparation de ce projet et peuvent faire l’objet d’un ajustement au moment de la réalisation du voyage, pour des raisons indépendantes de la volonté de Mandarin Road Voyages. Exemples : Modification des horaires des vols internationaux ou domestiques, des moyens de transports collectifs ferroviaires, maritimes ou fluviaux, modification du réseau routier… Nous vous en ferons part en temps voulu.

Pour votre sécurité :
Santé :Aucun vaccin n’est obligatoire. Nous vous conseillons cependant d’être à jour de vos vaccinations classiques (diphtérie, tétanos, typhoïde, poliomyélite, hépatites).
Un traitement antipaludéen approprié peut être nécessaire. Demandez conseil à votre médecin traitant. N’oubliez pas de faire effectuer un contrôle chez votre dentiste avant votre départ –Voir la rubrique INFORMATIONS GENERALES de notre Site Internet.

Nourriture/eau :La cuisine vietnamienne est saine, très variée et fine (très peu calorique). Les Occidentaux y trouvent des points communs avec leur nourriture quotidienne, mais aussi des goûts typiquement asiatiques.
Pour l’eau, nous vous conseillons d’acheter des bouteilles d’eau bouchées (l’eau minérale ou purifiée) ou bien de prendre des pastilles de Micro pur. Notez bien que l’eau du robinet dans les hôtels n’est pas toujours potable.

Cependant, soyez assuré de toute notre attentive vigilance, pour que votre voyage soit une réussite et vous donne pleine et entière satisfaction.

Bon voyage avec Mandarin Road !

© 2001- 2021 Mandarin Road Co.,LTD. All rights reserved
Bureau au Centre- ville Hanoi:
Suite 403, Stamps Building, 14 Tran Hung Dao Str., Hoan Kiem Dist, Hanoi, Vietnam

Tel: (84-4) 38715350, 62610309. Fax: (84-4) 38715351. Mobile: (84) 985836266
Email: info@mandarinroad.com:
http://www.mandarinroad.com

Siège social : No 14, Lane 62, Gia Quat Str., Long Bien Dist, Hanoi, Vietnam