Témoignages de nos clients
Les témoignages en 2017

Témoignages de nos clients

Avec Mandarin Road VOYAGES, voyagez zen !...

Si par l’impossible, nous nous trouvions dans l’incapacité de tenir nos engagements ou si une prestation se révélait défectueuse, rassurez- vous cela ne s’est jamais produit depuis la création de notre entreprise en 2001- nous vous garantissons une indemnisation pouvant aller jusqu’au complet remboursement du coût de nos prestations.

  
Notre statut de Tour Opérateur International (Licence N° 0272/ TCDL-GP LHQT), qualification délivrée par l’Administration Nationale du Vietnam pour le Tourisme (VNAT), nous a permis de déposer de façon permanente dans un compte bloqué une somme substantielle à titre de fonds de garantie. Ce compte fonctionne sous la signature de Mandarin Road VOYAGES et sous celle de la VNAT.

Sous le contrôle de la VNAT, cette somme est affectée à la garantie de nos clients, à l’exclusion de tout autre usage. Au cas où nous aurions à utiliser une partie de cette somme, nous nous sommes engagés à en reconstituer le montant initial.

Pour la solution équitable d’un éventuel conflit d’intérêts, il a été mis au point une «Procédure de Plainte» qui prévoit le recours à l’arbitrage.

Procédure de Plainte

En premier lieu, il vous appartiendrait de nous informer sans délai du désordre subi, en nous précisant sa nature et ses circonstances. Nous essayerions alors de rectifier la situation dans le meilleur délai.

Si nous n’étions pas en mesure de résoudre le problème posé, nous vous ferions une proposition d’indemnisation.

Si celle-ci ne vous convenait pas, vous pourriez vous adresser à l’Administration Nationale du Vietnam pour le tourisme (VNAT) qui assurerait un arbitrage.

Ses coordonnées sont :

80, Quan Su Street, Hoan Kiem District, HANOÏ

Tel : (844) 942 39 98– Fax : (844) 942 41 15

e-mail : support@vietnamtourism-info.com

Le responsable de la VNAT, après avoir obtenu de votre part, les motifs détaillés et complets de votre réclamation, prendra contact avec nous et si besoin est avec d’autres parties en cause, pour une juste appréciation des faits.

Si la VNAT trouve votre plainte fondée, elle fixera le montant de votre indemnisation et vous le versera.
 

Si ce processus n’est pas achevé avant votre départ du Vietnam, le montant de l’indemnité vous sera adressé par la VNAT, par virement bancaire.

L’l’Administration Nationale du Vietnam pour le Tourisme étant un organisme d’état dépendant du Gouvernement, vous pouvez être assuré de sa totale indépendance par rapport aux parties.

Notre Gouvernement, comme nous-même, nous souhaitons que ceux qui nous font confiance n’aient aucun souci et passent un agréable séjour, décontractés, dans notre beau pays.

Si par malchance un désordre se produisait, toutes dispositions ont été prises pour qu’ils soient convenablement indemnisés et gardent un bon souvenir d’un accueil attentionné.

Avec Mandarin Road Voyages, restez ZEN…

 

 

Faites- nous confiance, Mandarin Road VOYAGES fera le reste

Merci de jeter un œil sur les rubriques en bleu ci-dessous, ou contactez l’un ou l’autre de nos anciens clients. Ils se feront un plaisir de vous faire partager leur expérience et leur satisfaction.

BOËHMITZ

24/01/2019

Monsieur DUONG Quy Tu

Directeur de l’Agence Mandarin Road


 Monsieur,

Je ne me suis pas trompé, lorsqu’il y a quelques mois, j’ai retenu votre agence dans le cadre d’un voyage au Việt Nam. Dès  mon premier  contact, votre  équipe a fait preuve  de disponibilité, de réactivité et de professionnalisme. Ses compétences m’ont permis d’ajuster le circuit que   j’avais initialement préparé et programmé.

Une fois sur place, outre votre agréable accueil à l’agence, les différents guides et conducteurs ont été à la hauteur de ce que nous, mon beau-frère et moi, attendions de votre prestation pour la réussite de notre voyage de trois semaines (29/3 au 18/04/2017) dans votre pays, du nord au sud en passant par le centre.
Les moyens logistiques qui ont été mis en œuvre (transports, restauration, hôtels, …) sont d’un niveau tout à fait satisfaisant, correspondant à notre souhait. Le très bon accueil de l’équipe de la structure hôtelière de So n La (CongDoan SonLa Hotel)  n’a pu effacer le vieillissement amorcé de celle-ci. Une attention particulière, sur ce point, me semblerait judicieux.


La résolution, extrêmement rapide par ma correspondante de votre agence, d’une difficulté liée à l’étroitesse de la chambre qui nous avait initialement été affectée par l ’hôtel à Saïgon (Blue River Hotel) a permis de ne pas entacher la qualité de votre prestation.


Nous avons, partout, été très bien accueilli. Une mention particulière pour la toute jeune équipe de Jade Hotel, à Hué, qui fait preuve d’un dynamisme et gentillesse remarquable, ça qui fait plaisir à voir. Merci de bien vouloir leur transmettre notre satisfaction.

Transmettez, également, mes remerciements à votre équipe, en particulier à Mme Duong et Nguyen Hà qui ont su me supporter lors de la préparation de ce voyage, ainsi qu’aux conducteurs et guides qui ont fait preuve également d’une attention particulière à notre égard.

Je pense retourner au Việt Nam, sachez que je ne manquerai pas de vous contacter de manière à obtenir une prestation de qualité comme ce fut le cas lors de ces trois semaines.

Bien cordialement.

P.S.: Je vous autorise à utiliser cette lettre de satisfaction pour étayer vos documents publicitaires et/ou votre site internet sous réserve de faire apparaître mes coordonnées comme suit  :

Boëhmitz Laurent,

Chevalier de l'Ordre National du Mérite        

Médaille des Services Militaires Volontaires (Or)                                          

Groupe BOËHMITZ (Groupe de 02 personnes)

Séjour au Vietnam du 29 mars au 18  avril 2017

Email : laurent.boehmitz@orange.fr
 

...LIRE LA SUITE

Groupe WASSNER

11/01/2019
Cher monsieur Duong,
           
Nous venons par la présente vous remercier chaleureusement pour l’organisation de notre voyage au Vietnam, de Hanoi au delta du Mékong, du 16 au 28 avril 2017.         
Le  périple était parfaitement  organisé, sans aucun retard ou manquement des différents intervenants.Nous avons particulièrement apprécié  que partout, vous ayez   cherché a nous tenir à l’écart des lieux hautement touristiques que nous n’apprécions guère.Les balades en vélo dans la champagne de Mai Cha, de Tam Coc, de Hoi An ou dans le delta du Mékong  nous ont permis d’approcher les habitants tout en admirant  les paysages.   
           
Bravo aussi pour les choix  d’hôtels,  toujours  particulièrement  bien situés  au calme  mais proche des centres d’intérêt. L’école hôtelière de Hué nous a beaucoup plu, ainsi que la nuit chez l’habitant à Mai Cha. De plus, toutes nos felicitations pour les choix de  restaurants et  table d’hôtes où nous avons déjeuné. Partout  nous nous sommes régalés de plats varies  cuisinés  avec  soin  et  aucun de nous quatre  n’a  jamais eu le moindre problème digestif. Nous  rentrons donc enchanté d’un magnifique  voyage dans votre  pays. Nous n’avons aucune Remarque à formuler sinon des felicitations et nous ne manquerons pas de vous recommender à nos amis qui souhaitent visiter le Vietnam.               

Bien cordialement,
Sabine Pereyre-Wassner     

 
...LIRE LA SUITE

Famille PETROZZI

11/01/2019
Bonjour Madame,

Oui nous sommes bien rentrés chez nous après un voyage de retour long, fatigant mais qui s'est bien déroulé. Les enfants ont repris le chemein de l'école ce matin avec plein de belles images et de bons souvenirs en tête.
La réception de l'hôtel Pandanus nous a fait part de votre appel samedi matin pour nous remercier d'avoir voyagé avec Mandarin road et nous souhaiter un bon retour, je vous en remercie.

Nous sommes globalement satisfaits de notre voyage, cependant voici quelques remarques (positives ou négatives) qui pourront peut-être vous être utiles.

- Séjour dans le Delta du Mékong: guide + chauffeur très bien. Seul point négatif, la chambre chez l'habitant à Ben Tre: le lieu dans la campagne est vraiment très joli. Par contre, on ne se sent pas chez l'habitant mais plutot dans un gite qui accueille de nombreux touristes et la convivialité manque. Le lit n'est pas confortable, les draps à peine propres. Une seule douche fonctionnait avec uniquement de l'eau froide...

- Séjour à Hué: Guide très gentil avec une bonne connaissance de la langue française mais avec un accent très prononcé qui nous rendait parfois sa compréhension difficile. Les enfants ne le comprenaient pas très bien.
Hotel Orchid avec un excellent accueil et bon confort.
Nous avons été déçus par les 2 nuits au Botanic gerden: hotel familial à la décoration intérieure vieillissante, accueil peu chaleureux. Petit déjeuner très moyen, les fruits coupés ne semblaient pas très frais.

- Séjour à Da Lat: le guide était un peu particulier, il semblait très pressé, un peu stressé et il avait peu d'attentions à notre égard. Il ne semblait pas habitué à recevoir des touristes. Il nous expliquait peu de choses sauf si on lui demandait. Il ne nous a pas donné de questionnaire de satisfaction à la fin des 2 jours. Point positif: son français était excellent!

Dans la voiture: pas de bouteilles d'eau ni de lingettes à notre disposition le premier jour.
Chambre d'hotes Lam Vian Homestay: excellent!!! L'accueil par ce couple de vietnamien dans leur maison est très qualitatif. Ils sont très gentils, très généreux, très bons. A recommander.

- Séjour à Nha Trang: nous avons été déçus par la ville beaucoup trop urbanisée et en plein développement immobilier. Nha Trang est pour nous trop fréquentée par les touristes chinois et russes. Nous avons trouvé cette ville trop bruyante (nombreux travaux en bord de mer) et sans grand intérêt. En plus, pas de chance, il n'a pas fait très beau et la baignade en mer était interdite...
Guide + chauffeur: bien
Hotel correct malggré le bruit environnant (circulation des véhicules dans la rue et travaux)
Mui Ne: Hotel superbe, excellent choix. Nous avons adoré le jardin et la qualité de service de cet hotel. 
 
Avec le recul, nous aurions préféré passer 1 seule journée à Nha Trang et 3 nuits à Pandanus....
D'autres touristes et un guide nous a dit beaucoup de bien de l'ile de Phu Quoc, souvenez-vous, nous avions hésité longuement lors de notre choix du circuit du voyage... Finalement,  je pense que cette île aurait mieux correspondu à nos attentes en terme de calme, tranquillité et paysages de bord de mer... Nha trang n'était forcément un bon conseil ni un bon choix pour nous.
Encore une petitre remarque: notre premier guide, Mr Dao nous a fait part de la coutume de laisser un pourboire au guide et au chauffeur à la fin de la prestation. Nous l'avons donc fait pour presque chacun de nos guides et pour quelques chauffeurs. Comme vous ne nous en aviez pas aprlé, nous avons été un peu surpris, est-ce une pratique normale et courante?
Pour résumer, nous sommes, de façon générale, satisfaits de la qualité de vos services et des prestations ainsi que du suivi lors du voyage. Nous vous en remercions.
Nous avons aussi bien apprécié la nourriture, la plupart du temps très savoureuse et très copieuse. Les enfants ont aimé aussi.
Si nous retournons un jour au Vietnam, ce sera pour découvrir le nord du pays et l'île de Phu Quoc...
Bien cordialement,
Mélinda Petrozzi

Famille PETROZZI (Groupe de 04 personnes)

Séjour au Vietnam du 19 février au 04 mars 2017

Email : mpetrozzi@orange.fr
 

...LIRE LA SUITE
Bonjour à toute l’équipe de Mandarin Road,
 
Après deux semaines de retour en France, un peu bousculé par quelques travaux en retard à la maison mais je pense bien à vous pour faire un résumé de notre voyage.
 
Nous étions bien enchantés de notre voyage, Mandarin Road  a très bien organisé le circuit, les suivis ainsi que les changements inopinés pendant le circuit.

Comme c’est promis je vous donne notre avis et ce sont des avis personnels et sans aucune prétention.
 
Je commence par une remarque générale pour les chauffeurs, ils sont tous gentils et très prudence sur la route, ce qui nous choque le plus c’est le bonjour du matin, ils ne nous répondent pas, je pense et je suis certain qu’ils ne comprennent pas le mot « bonjour ». Si vos guides expliquent aux chauffeurs à la première présentation ce sera top car les françaises aiment bien la politesse. Nous avons très bon rapport avec le chauffeur de la région Nord et nous gardons de très bon souvenir.
 
Quant aux guides, nous communiquons toujours avec Mr Duy (guide du Nord) et nous sommes prêts à l’accueillir en France quand il voudra. Il est jeune dans le métier mais il a tout le potentiel pour devenir un grand avec sa gentillesse, son savoir vie  et sa disponibilité irréprochable. Les autres guides sont également professionnalistes et la dispo. Seul Mr Tung au Haut-plateau, il manque un peu de la politesse envers les femmes  et vraiment un minimum avec les clients, voilà ce que nous avons ressenti pour Mr Tung.
 
Au niveau des repas, nous avons bien apprécié généralement, comme vous le savez, les français aiment bien la propreté. Au nord, le restaurant du 11/2 au soir, manque vraiment la propreté mais rien à dire au niveau repas. Rien à dire au centre par contre, au Haut-plateau, le repas du 22/2 midi ce n’était vraiment pas bon ! Le restaurant à éviter absolument.
 
Nous vous proposons les deux hôtels à éviter dans le circuit, l’hôtel Hmong Sapa n’est pas assez propre et il fait froid cette période, pas de chauffage et très humide. L’hôtel Lak resort est sur un lieu magnifique mais manque un peu de propreté, accès difficile avec les valises et beaucoup de fourmi au tour.

A part les sites à visiter, je vous donne les plus et moins apprécié par notre groupe :
 
Les plus :
Les croisières  Le  repas végétarien.
Course de la cuisine
Les moins :
Chute de Brume, (pour cette période)
Balade sur le lac en pirogue (Lac Lak)
Démonstration de Taïchi sur la Dragon Legend (ce jeune homme pratique très peu le taïchi pour donner un cours, il fait n’importe quoi pour moi)
 
Dommage avec les changements, que nous n’avons pas pu visiter du village de pêche Vung Vieng sur une chaloupe rustique, et une journée en moins à Hoi-An que j’avais prévu pas mal de choses avec nos amis.
 
Voilà quelques remarques de notre voyage, en espérant que cela sont utiles pour Mandarin Road.
 
J’ai également donné vos coordonnés à ma voisine, elle est d’origine vietnamienne, sa mère et son frère iront au Vietnam en Aout à  Saigon, elle souhaite de préparer un circuit pour tous les deux.
 
Cordialement.
 
Paul Cordier

Famille CORDIER et JANVIER (Groupe de 04 personnes)

Séjour au Vietnam du 19 février au 05 mars 2017

Email : polo0253@gmail.com

 

...LIRE LA SUITE

LEGER

11/01/2019
Bonjour,
nous sommes bien rentrés en France et la reprise a été très intense, ce qui explique notre retard à vous répondre. Nous tenions encore à vous remercier pour cette découverte du Vietnam dans d'excellentes conditions. Nous avons tout particulièrement apprécié votre gentillesse et l'organisation du voyage, ce qui nous incite à souhaiter revenir découvrir d'autre pays de la région. J'ai toutefois une question à ce sujet : j'ai rapidement consulté votre site et sauf erreur de ma part les prix proposés pour un voyage assez semblable à celui que nous avons effectué sont équivalents à ce que nous avons payé en France à Zig Zag, mais les vols internationaux étaient compris dans ce dernier cas, ce qui n'a pas manqué de m'interpeler.
Au plaisir d'échanger avec vous
Cordialement
Catherine et Jean-Michel Léger

LEGER  (Groupe de 2 personnes)

Séjour au Vietnam du 19 février au 05 mars 2017

Email : catherine.iten@wanadoo.fr

 

...LIRE LA SUITE

BEAUMINY

11/01/2019
Bonjour Madame Thalissa Vu
 
Nous voici donc de retour et très satisfaits par notre voyage et vos prestations.
A votre demande voici donc quelques commentaires:
 
Guides et chauffeurs très agréables.
Monsieur Aoun particulièrement compétent et pédagogue!
Monsieur Channy très chaleureux!
Voiture confortable
 
L’agence locale: ASIA TRAVELOQUE:
 
1/ à notre étonnement Mr Channy n’était pas en possession du programme
et Mr AOUN avait un programme ne correspondant pas au nôtre.
Nous leur avons communiqué notre programme et il n’y a eu aucun problème.

2/ Il y a eu un problème avec la réservation de ELEPHANT VALLEE qui n’a pas été honorée
mais la solution de remplacement nous a donné satisfaction.
 
LOGEMENTS:
 
en dehors de KHO TRON, comme déjà signalé et non adapté à notre âge ( il y a encore quelques années nous voyagions en « routard »
et cela ne nous aurait pas posé de problème), nous avons été satisfaits.
Par contre la 1° nuit à Phnom Penh à Boutique Hôtel, Olivier et Annick de MONTS
ont eu une très petite chambre ne correspondant pas du tout à la catégorie annoncée.
Au retour il leur a été attribué une chambre correcte.
 
NOURRITURE:
 
nous avons pris nos repas du soir dans les hôtels quand cela était possible:
toujours copieux et agréables.
 
Si nous revenons en Asie du Sud- Est nous serons heureux de reprendre contact avec votre agence!
Merci et bien cordialement.
 
C. de B.
 
Claude de BEAUMINY

BEAUMINY  (Groupe de 4 personnes)

Séjour au Cambodge du 08 au 31 janvier 2017

Email : beauminyde.claude@neuf.fr

 

...LIRE LA SUITE

PELLETIER

11/01/2019
Bonjour,
 
Nous sommes de retour à Paris et ravis d'avoir découvert ce superbe pays le Cambodge.
 
Nous sommes très heureux de notre voyage même si nous avons été un peu déçus par le passage à Koh Kong mais ce petit malentendu n'​a en rien perturbé notre plaisir durant notre séjour.
 
Nous avons particulièrement adorés la découverte des sites d'Ankor, nous étions accompagnés d'un très bon guide et chauffeur, et les temples sont magnifiques.
 
Nous avons également beaucoup apprécié Phnom Penh mais également notre séjour à Sihanoukville et la façon dont vous avez arrangé le fait de rester une journée de plus sur place.
 
Merci encore pour toute l'attention que vous nous avez portés durant la préparation et l'accompagnement dans notre voyage.
 
Bien cordialement,
Araceli PELLETIER

PELLETIER  (Groupe de 4 personnes)

Séjour au Cambodge du 23 février au 11 mars 2017

Email : araceli.pelletier@gmail.com

 

...LIRE LA SUITE

HOFFERT

11/01/2019
Bonjour Talissa,
 
Notre voyage est terminé et nous sommes revenus en France la tête pleine de belles images et de très bons souvenirs.
Tout d’abord nous vous remercions de nous avoir accueillis dans votre agence, c’était très aimable.

L’organisation de notre circuit au Vietnam et au Cambodge était parfaite. Nous avons pris beaucoup de plaisir lors des « sorties sportives » comme le vélo, le jardinage, le bateau panier et la pêche au crabe, la marche (mini trek) et les cours de cuisine … Cela faisait un très bon équilibre entre les visites culturelles et l’admiration des paysages fabuleux.
 
Les guides qui nous ont accompagnés étaient aussi de bon niveau et surtout très sympathiques.
PHAP, au nord était très attentionné à tous moments (et particulièrement lorsque Carmen a eu une journée difficile au début du séjour). Il nous a bien fait connaître l’histoire et les légendes de votre pays. Les moments passés chez les habitants ont aussi été enrichissants et Phas a très bien su faire le lien entre eux et nous.
 
A Hué et Hoï An c’est JADE qui nous guidait. Elle avait beaucoup d’humour et nous avons passé de très bons moments.
 
DARA, au Cambodge était extrêmement professionnel et passionné. Il a partagé avec nous son savoir sur l’histoire du pays et les temples n’ont plus de secrets pour nous ! Nous partions tôt le matin pour éviter la foule et profiter d’une bonne luminosité ; très bonne initiative de sa part.
Les trois chauffeurs qui nous ont conduits étaient aussi très gentils et attentionnés.
Le choix des hôtels était parfait et les restaurants proposés nous ont permis de goûter toutes les spécialités de la bonne gastronomie vietnamienne.

La croisière sur la baie d’Halong nous a enchantés (même si le soleil était un peu timide).
S’il faut faire quelques remarques constructives nous dirons que :
  • La première nuit chez l’habitant à Bac Ha chez les H’Mong bariolés était la moins bien. L’accueil, le repas et le couchage étaient réduits au strict minimum, peu de contact entre eux et nous.
  • Phap a encore quelques progrès à faire quant à la prononciation des mots français mais avec une oreille attentive ses explications ont été comprises.
  • Il faut parler de la conduite automobile au Vietnam … nous avons eu quelques frayeurs lorsque nous avons parcouru le nord. Mais cela n’a rien à voir avec l’organisation du voyage et vous ne pourrez rien y changer !
Voilà, il nous reste à vous souhaiter d’avoir encore de nombreux touristes à combler par les visites et les distractions que vous proposez et nous ne manquerons pas de rendre compte de notre satisfaction à notre agence « le coffre au voyage ».
 
Cordialement,
 
Jean-Louis et Carmen SCHIELÉ – Bertrand et Isabelle HOFFERT

HOFFERT (Groupe de 4 personnes)

Séjour au Vietnam et au Cambodge du 16 Mars au 03 avril 2017

Email : schilouca@orange.fr

 
...LIRE LA SUITE

GUIBILATO

11/01/2019
Bonjour Tina,

Nous voilà bien rentrés - depuis une semaine -  de notre voyage au Vietnam/Siem Reap, avec beaucoup de belles images dans la tête et nous voulons vous remercier pour l'organisation de ce voyage.

Nous avons beaucoup apprécié la diversité de ce que nous avons pu voir et des expériences vécues, durant nos différentes étapes: les sites, les monuments, les visites culturelles, les populations, la cuisine. Nous aimons partager tout cela avec nos amis à présent.

Coté "logistique", tout s'est bien passé aussi: les guides étaient intéressants et à l'écoute, dans des styles différents, les voitures étaient confortables et les chauffeurs ponctuels et efficaces.

Nous avons aussi bien mangé dans l'ensemble et aimé la cuisine vietnamienne. Quant aux hôtels, ils étaient pour la plupart conformes à nos attentes et confortables. Pour celui de Hoi An,remplaçant l’hôtel prévu, pour préciser mon  mail précédent, la chambre était correcte, soyez rassurée. C'est le petit déjeuner qui nous a "étonné", car nous n'avions encore jamais vu cela dans nos voyages: il fallait choisir un seul item dans une petite carte très réduite et en outre, nous avons dû attendre une demie heure l’omelette que nous avions commandée alors que nous étions les seuls clients présents...

Mais c'est un désagrément vraiment minime par rapport à l'ensemble du séjour chez vous !

Nous avons aussi apprécié votre réactivité lorsqu'il a fallu changer quelques points du programme.

Au total donc une belle expérience !

Nous vous souhaitons ainsi qu'à toute l'équipe Mandarin une belle fin d'année 2017.

Gérard et Gudrun Guibilato.

GUIBILATO (Groupe de 2 personnes)

Séjour au Vietnam et au Cambodge du 25 Novembre  au 13 décembre 2017

Email : gguibilato@hotmail.com

 

 

...LIRE LA SUITE

DE KERGAL

11/01/2019
Madame NGUYEN bonjour,

Nous voilà revenu du Vietnam et du Cambodge il y a peu de jours.

Tous les amis du groupe de voyage et moi-même, nous voulons remercier Mandarin road et toute son équipe pour le très beau voyage que vous nous avez organisé aussi bien les paysages, les différents sites touristiques que les guides, les restaurants et l'hôtellerie.

Nous n'avons que des félicitations à vous adresser.

Nous espérons que nous aurons à nouveau le plaisir de faire un autre voyage en Asie du sud-est. Nous ne manquerons pas de vous solliciter à nouveau pour l'organisation.

A très bientôt.

Frabric De Kergal.

DE KERGAL (Groupe de 8 personnes)

Séjour au Vietnam et au Cambodge du 26 Novembre  au 13 décembre 2017

Email : f.dekergal@wanadoo.fr

 

...LIRE LA SUITE

ANDRE

11/01/2019
Nous tenons à vous exprimer nos remerciements pour la qualité de l’organisation de notre séjour au Vietnam.
 
Tout s’est parfaitement bien déroulé la prise en charge, les transferts, le choix des visites et des hôtels ainsi que la qualité des guides avec une pensée particulière pour notre charmant guide de Hanoï.
 
Nous espérons pouvoir programmer en 2019 un prochain séjour au Vietnam sud et Cambodge avec vous.
 
Très sincèrement

ANDRE (Groupe de 4 personnes)

Séjour au Vietnam du 10  au 24 Novembre 2017

Email : corinneignace@orange.fr


...LIRE LA SUITE
Nous espérions un peu vous revoir avant de partir. ..mais le jour avance et nous sommes sans nouvelle. ..alors je pense que vous n'aurez pu trouver le temps.

Encore une fois merci pour tout. Le guide qui nous a accompagné aujourd'hui était vraiment bien...

Nous partons un peu tristes mais toutes les bonnes choses ont une fin.

Nous vous souhaitons le meilleur pour votre vie à venir. Réussite,  prospérité et amour.

Bien sincèrement.

Christine,  Paul,  Catherine et Michel.

VINDRY (Groupe de 4 personnes)

Séjour au Vietnam, Cambodge et Birmanie du 18 Octobre  au 22 Novembre 2017

Email : cdvfleur@gmail.com



...LIRE LA SUITE
MANDARIN ROAD VOYAGES
NEWSLETTER
Soyez informé en avant-première de toutes nos offres de voyages
© MANDARINROAD.COM