Témoignages de nos clients
Sylvie & René AYMARD
Témoignages de nos clients
Sylvie & René AYMARD

Sylvie & René AYMARD

25/01/2019

Après plusieurs voyages en Asie (Thaïlande, Corée, Japon…) via des tours opérateurs Parisiens,  nous avons choisi une agence locale pour notre découverte du Vietnam.

Rapidement notre choix s’est porté sur Mandarin Road avec qui nous avons bâti ce qui allait devenir notre voyage au Vietnam.

Notre souhait premier était d’allier authenticité du pays, qualité des rencontres au confort d’un voyage avec guide francophone, voiture avec chauffeur et hôtel de standing

.

Nous avons reçu différentes propositions de voyage et après sélection de l’une d’elle, nous y avons apporté quelques modifications en nous appuyant sur des guides touristiques classique (Petit Futé, Lonely Planet etc..).

Forcément, après l’émission sur les Lolo Noirs de « bienvenu en terre inconnue » trop curieux de rencontrer les minorités, nous avons demandé d’ajouter Sapa à notre voyage !

Le fait de choisir la compagnie aérienne pour effectuer le transport depuis la France juqu’au Vietnam nous a permis de faire un arrêt de 3 jours à Hong Kong. Par contre pour aller du sud au nord du Vietnam c’est Mandarin Road qui a pris en charge les billets d’avions (réservation/achat/confirmation) et heureusement, car au cours de notre périple, Vietnam Airlines a décalé un vol du matin à l’après midi et nous avons été pris en charge par notre guide jusqu'à l’heure d’embarquement ce qui nous a évité une attente de plusieurs heures à l’aéroport d’Hué et nous a permis quelques balades supplémentaires.

L’agence nous avait adressé une lettre d’accréditation avant notre départ et fait les formalités pour que nous ayons un visa d’entrée facilement et même moins cher (25 US$) que si nous l’avions fait à l’ambassade du Vietnam à Paris.

En phase d’élaboration de notre projet, Mandarin Road nous a proposé plusieurs hôtels de standing et de prix différents ce qui nous a permis de faire le choix prestation/prix en adéquation avec notre budget.

L’itinéraire que nous avons choisi très classique en soit, nous a amené du sud vers le nord :

Arrivé à Saigon pour un bain immédiat dans l’effervescence de la ville, nuit à l’hôtel Majestic où quelques gens connus ont séjourné de Bush père à Catherine Deneuve en passant par plusieurs têtes couronnées ! Chambre très confortable et malgré les bruits de la villes, aucun désagrément dans cette hôtel hors du temps. Il faut surtout se réveiller en avance pour profiter pleinement de la terrasse et du petit déjeuner somptueux et le soir monter sur le toit pour prendre un verre avec une vue privilégiée sur le fleuve et la ville

.

Ensuite départ en voiture pour le delta du Mékong avec visite en barque des marchés sur l’eau et vergers puis nuit à l’hôtel Victoria de Can Tho.

Lendemain, suite des visites retour à Saigon et nuit à l’hôtel Majestic où nous avions laissé le gros de nos bagages.

Vol pour DanAng et transfert à Hoi An, visite du musée, des temples et de la ville puis nuit au Palme Garden dans une villa face à la mer et sa plage de sable fin.

Départ en voiture pour Hue et ses environs avec découverte d’un village en vélo et comme nous l’avions demandé, cours de cuisine Vietnamienne et dégustation de  ce que nous avions fait. Le soir, nous avons demandé à notre guide un restaurant typique ou mangent les vietnamiens et nous avons dégusté un Bun Bo Hué sur les chaises en plastiques sur le trottoir, excellente expérience que nous n’aurions pas tenté si nous n’avions pas été en confiance avec notre guide.


 

Vol pour Hanoï après le contretemps dû à Vietnam Airlines nous sommes arrivée dans cette ville extraordinaire. Notre hôtel l’Opéra Mac Gallery fait partie des Mémorables Hôtel du groupe Accor est au niveau d’un autre Mémorables Hôtel où nous sommes allé à Strasbourg, le Cour du Corbeau 4*.

Excellent petit déjeuner aussi et chambre vraiment confortable et très rigolote (si vous y allez, vous comprendrez !). Il est situé pas loin à pied du « lac de l’épée restituée » symbole de la ville. Autour du lac, plein de gens surtout âgés qui font du Tai Chi, c’est amusant et apaisant à regarder, si la peur de mal faire ne nous avait pas gagné je suis sûr que nous nous serions mêlé à d’eux. Nous avons mangés dans des endroits où jamais nous ne serions allés seul et où aucun groupe ne peut trouver place vu la taille des micro-restaurants mais quel délice de découvrir les plats typiques de la ville, le Cha Ca entre autre !

Après ça, départ vers ce qui sans doute est le rêve de tous voyageurs au Vietnam, la baie d’Halong ! Nous avions le choix entre une jonque luxueuse avec 32 cabines, salle de restaurant, massage etc… bref « top confort » ou bien une petite jonque de 5 cabines, plus intime et naviguant dans des eaux moins touristique et c’est celle que nous avons choisie.

La baie d’Halong, il ne faut pas faire l’impasse dessus, c’est un endroit calme et apaisant. Nous nous y sommes baigné, y avons fait du kayak entre ses iles, y avons découvert un incroyable village sur l’eau et l’avons quitté à regret mais chaque bonne chose a hélas une fin.

Retour vers Hanoi et son superbe hôtel où nous avions laissé nos bagages. Ballade le soir dans cette ville qui devient de plus en plus attachante, sans doute grâce à la conjonction du climat, des gens très sympathiques, de la nourriture savoureuse et peut être un peu de magie qui échappe aux mots.

Le soir nous avons pris place dans le train de nuit vers Sapa et là encore nous avons été heureux de pouvoir compter sur notre guide présent jusqu’au départ du train.

 Pour le train vers Lao Cai nous avions privatisé une cabine et c’est vers 5 heures du matin que nous avons retrouvé chauffeur et guide qui nous ont conduit à Sapa

.

Dépose des bagages au Victoria Sapa Resort et petit déjeuner en ville avant d’attaquer la monté sur un belvédère surplombant la ville. Hélas la pluie nous à cueillit et nous avons découvert que le Vietnam est un pays produisant nombre de produit de trekking bien connu chez nous à des prix extraordinairement bas (North Face ou Colombia entre autre, pensez à partir léger pour ne pas être en surcharge avion au vol retour !).

Visite du marché local et le lendemain, promenade vers les villages hébergeant les minorités avec arrêt dans l’un d’eux à midi pour manger à la table d’une famille.

Avant notre retour à Lao Cai pour le train de retour nous avons pu flâner dans le marché très coloré de Can Cau, typique pour son marché aux buffles et ses stands tenus par les femmes Hmong bariolés.

Retour à Hanoi, ville effervescente que nous avions quitté pleine de vie était devenue très calme… à 4 heure du matin et nous étions très heureux que Mandarin Road ait prévu la mise à disposition d’une chambre pour dormir quelques heure et prendre une bonne douche et un excellent petit déjeuner.

Nouveau cours de cuisine chez Madame Anh Tuyet qui tiens un restaurant au cœur de la ville et qui nous avant de nous livrer quelques secrets et « tour de main » nous à conduit sur un marché pour effectuer les achats nécessaires aux recettes.

Bien entendu nous avons été très fière de déguster nos réalisation.

Pour un prochain voyage sur Cambodge / Birmanie nous seront heureux de vous consulter.

Cordialement

Sylvie & René AYMARD

Séjour au Vietnam du 17 au 30 septembre 2012

Email: sylvie.aymard@free.fr

Soumettre des commentaires Soumettre un commentaire

Bonjour l’équipe de Mandarin Road,

Nos 4 clients M. Mme MORVAN et M. Mme BERTAUD sont de retour de leur séjour au VIETNAM du 24-25 janvier au 08-09 février 2013.

Je tiens à vous remercier vivement car nos clients sont vraiment très satisfaits de leur voyage. Les 3 guides étaient très compétents et aux petits soins des clients.

les plus :

- début du circuit à Hanoï pour terminer à Ho Chi Minh : très bien car la chaleur sur la fin du programme les a un peu fatigués
- quelques petits aménagements du programme dans la journée rien que pour nos clients (en concertation guide/client)

les moins :

- quelques fois le menu était identique midi et soir ( mais vraiment pas très important)
- et une fois un restaurant d'état : moyen (mais peut-être qu'il n'y avait pas le choix sur cette région)

Je vais transmettre à ma direction ainsi qu'à mes collègues des autres agencies Prêt à Partir, la satisfaction de mes clients. Ils vous interrogeront certainement pour de prochains voyages.

Encore merci pour ce beau circuit !

PRET A PARTIR ST- BREVIN- France

(Groupe de 2 personnes)

 
...LIRE LA SUITE

Philippe Merjeai

25/01/2019

Le 15 mai 2012
 
Bonjour Monsieur le Directeur,
Bonjour Madame,


Le temps passe très vite......et je suis désolé de ne pas avoir pu vous répondre aussi vite que je l'aurais espéré.

Voici donc en résumé notre commentaire sur le voyage qui rejoint ce dont je me suis entretenu avec vous à Hanoi.

Nous avons eu un très beau 1er voyage, circuit au Vietnam. Il se dégage en effet, un très beau souvenir des différentes régions.

Au niveau des hôtels, dans l'ensemble, nous étions absolument satisfaits, à très satisfaits. Petit bémol pour l'ana Mandara Ninh Binh (repris par de nouveaux propriétaires semble-t-il ; ils se sont d'ailleurs excusés notamment des travaux) dont par exemple, les jardins qui n'étaient absolument pas entretenus.

Le restaurant aussi, selon nous, n'est pas à la hauteur pour ce genre d'hôtel. 

Coup de coeur pour le Majestic et notamment la salle du petit-déjeuner (quelle vue !!!!), gros coup de coeur pour le Métropole à Hanoi bien sûr, mais aussi nous avons adoré le Pilgrimage à Hue

Pour les différents sites, nous avons adoré entre 'autre : notre ballade sur le Mékong, la promenade à vélo, la nuit sur le bateau (malgré le fait que ce n'était pas celui qui nous avait annoncé) ; le contact avec la population lors de ces ballades à vélo....

Merci aussi à la guide qui nous a tant donné au niveau de l'histoire du Vietnam.......

Autre coup de coeur pour notre séjour à Hoi An. Ici aussi, nous avons vraiment aimé notre promenade à vélo avec la guide (très très gentille) et notre découverte dans les potagers derrière Hoi An. 

Nous ne pourrions oublier Hue, la Cité Impériale, la visite de My Son chargé d'histoire......

Pour le Nord, bien sûr, nous avons aimé la baie d'Halong, nous avons adoré certains temples, Mai Chau, un superbe marché typique en revenant de Mai Chau. Nous avons aussi apprécié notre nuitée sur le Jonque Paradise ( avec le fait que le tour dans la baie semble assez classique....à approfondir une autre fois d'une autre manière)

Dommage que les routes et notamment une partie de celle rejoignant Ninh binh soient aussi mauvaises avec une voiture type berline ( félicitations cependant au chauffeur !!!!), nous garderons aussi certaines photos et paysage adorables dans cette région entre Mai Chau et Ninh binh

Côté nourriture, nous avons également apprécié les différents plats et l'excellence de la cuisine vietnamienne. J'étais d'ailleurs ravi à plusieurs reprises d'avoir pu participer à des petits cours de cuisine. Cela restera un bon souvenir également.

 

Si je dois donc donner des notes :

circuit : 8,5/10 (merci donc à l'agence pour dans l'ensemble la parfaite organisation du voyage)

hôtels : de 7 à 9/10 pour certains hôtels

guides : sud (8/10) ; centre Vietnam ( 7,5/10) et 5/10 pour notre guide dans le nord

restauration : 8 à 9/10

Nous reviendrons, c'est certain, mais sans doute dans quelques années sans doute pour approfondir certaines régions.

Nous ne manquerons pas de communiquer le nom de votre agence et de faire votre publicité bien sûr.

Bien à vous,

Philippe Merjeai  (Groupe 2 personnes)

Séjour du 02 au 76 avril 2012

Email: hil.merjeai@gmail.com

...LIRE LA SUITE

Le 07 mai 2012
 
Mme Nguyen Thuy et M Duong,


Nous voici de retour en France depuis 3 semaines, et nous avons encore la tête pleine de souvenirs.

Grâce à votre organisation, votre désir de nous être toujours agréable, de modifier en dernière minute une journée si necessaire, de bien nous conseiller....notre voyage a été vraiment merveilleux. Le fait de voyager en couple avec un guide francophone et un chauffeur, nous a permis de découvrir votre pays à notre rythme et d'apprendre énormément sur le Vietnam et ses habitants. Nous n'avions aucun souci et tout était très bien organisé, jusque dans le moindre détail. Nos guides étaient en général très interressants, 5 sur 7 parlaient un français parfait et avait de grandes connaissances dans de nombreux domaines. Nous avons particulièrement apprécié la joie de vivre de nos 2 très jeunes guides Quân et Lan, ainsi que leur culture. Mme Lê Thi La était parfaite tant par sa culture, son français excellent et son professionnalisme.


Les chauffeurs étaient tous parfaits et conduisaient très bien, ce qui n'est pas facile au Vietnam.

Nous ne manquerons pas de vous recommander à des amis qui souhaiteraient partir visiter votre pays.

Encore merci pour tout

Cordialement

Françoise et Germain MULLER (Groupe 2 personnes)

Séjour du 24 mars au 13 avril 2012

Email: fm@evc.net

...LIRE LA SUITE

Le 02 avril 2012
 
Bonjour Monsieur DUONG,


Nous souhaitons vous remercier de l’organisation sans faute de notre voyage au Vietnam et Cambodge.

 

Tout c’est parfaitement passé selon le programme établi.

Nous ne pouvons que vous faire part de notre satisfaction sur la qualité des prestations proposées (hôtels, restaurants, guides…)

Nous félicitons tout particulièrement Térasa  qui a su à travers nos échanges nous proposer une visite de sites merveilleux.

Nous pensons cependant que la promenade en bateau sur le lac Tonlé Sap n’est pas d’un grand intérêt et ne nous a pas enchanté (seule remarque négative sur tout notre séjour).

Nous ne manquerons pas de recommander votre agence à nos amis et entourage pour qu’à leur tour, eux aussi, puissent profiter de vacances dans votre joli et agréable pays.

Recevez nos sincères remerciements et salutations.

Véronique et Jean-Luc BOUFFET (Groupe de 2 personnes)

Séjour du 9 au 25 mars 2012

Email: Jean-Luc.Bouffet@psion.com

 
...LIRE LA SUITE

 Le 29 mars 2012

 
Bonjour Monsieur Tony DUONG,

Nous voulions effectivement vous écrire pour vous remercier de l’organisation impeccable que vous avez mise en place pour

notre voyage au Laos

.

Nous en avons été très satisfaits, aussi bien des hôtels que des chauffeurs et des guides, toujours gentils, prévenants et compétents.

Pas une anicroche ou un retard à signaler...

Nous avons même été contactés durant le voyage par votre agence pour savoir si tout se passait bien, ce qui démontre bien votre attention à vos clients.

PS. Je voudrais vous faire une suggestion : à Luang Prabang, en remplacement de la cérémonie du “baci” (manifestement conçue dans un but touristique), vous pourriez proposer une soirée au théâtre pour assister à une représentation d’un épisode du Ramayana.

Très cordialement

Gérard et Sylvie Cartier (Groupe 2 personnes)

Séjour du 09 au 9 mars 2012

Email: gerard.cartier@noos.fr

...LIRE LA SUITE

Le 28 mars 2012
 
Bonjour Tony DUONG,


De retour en France, nos amis et nous mêmes tenons à vous remercier pour les prestations que vous nous avez offertes au cours de notre voyage Vietnam/Cambodge.

,

Nous avons apprécies la qualité des hôtels. La nourriture était typique, bonne ou excellente partout, (un peu plus quelconque à Saigon). Les trois derniers guides (Hué, Saigon et Siem Reap) étaient passionnants, cultivés et très serviables. Nos chauffeurs étaient attentionnés et conduisaient fort bien de bons véhicules (compte tenu de l'état des routes...)

Nous gardons donc un excellent souvenir de ce périple dont les points forts ont été :

- le luxe de notre jonque dans la baie d'Along, 

- le charme de la ville d'Hoi An,

- les marchés flottants et les vergers luxuriants du delta du Mekong, 

- et enfin les merveilles des temples d'Angkor 

- ainsi que la visite surprenante du village flottant niché au bord du lac Tonle Sap.  

Merci d'avoir solutionné rapidement notre problème de billet d'avion sur les lignes intérieures. Merci enfin de vos délicates intentions à l'occasion de l'anniversaire de 2 d'entre nous.

Nous ne manquerons pas de recommander Mandarin Road autour de nous et avons déjà distribué des cartes...

Transmettez notre meilleur souvenir à Tina dont les compétences ont du largement contribué à cette réussite.

Avec l'assurance de nos sentiments les meilleurs.

Annick et Hubert LARCHER et leurs amis (Groupe de 7 personnes)

Séjour du 11 au 24 mars 2012

Email: hubannlarcher@gmail.com

 
...LIRE LA SUITE

Famille Roland

25/01/2019

Le 29 mars 2012

Bonjour Tony,


Par ce mail je souhaite feliciter vous et vos collaborateurs et bien sur particulierement Tina pour la qualite des prestations offertes , tout c'est parfaitement bien deroule, tout ce qui etait prevu fut realise..a noter la ponctualite du chauffeur et du guide, nous avons apprecie egalement ces commentaires...Je recommande l'excursion au lac Babe qui permet d'aller a la rencontre des populations locales et de partager notament un repas (bien arrose d'alcool de riz) avec la famille d'acceuil...
 

Je souhaite aussi souligner la reactivite de Tina pour les quelques modifications demandees avant le voyage ou pendant celui ci et je l'en remercie encore...

Je ne peux que recommander votre agence autour de moi et je n'y m'enquerai pas...

 Bien cordialement

 Famille Roland (Groupe de 3 personnes)

Séjour du 07 au 11 mars 2012

Email : patrice.roland@sfr.fr

 
...LIRE LA SUITE

Le 28 mars 2012
 
Bonjour M Tony Duong, Mme Tina Nguyen,

 

Nous sommes revenus du Vietnam enchantés par votre pays, par toutes les découvertes que nous y avons faites du sud au nord. Nous avions choisi cet itinéraire en raison de la température et ne l'avons pas regretté. Nous étions 4 adultes et avions choisi de voyager avec guide et chauffeur. Merci d'avoir respecté notre choix de même que les quelques changements que nous avons proposés, un peu à la dernière minute. Notre conseillère, Mme Tina Nguyen, a bien répondu à nos attentes et désirs et nous referions volontiers appel à ses services si l'occasion se présentait.

Les trois guides que nous avons eus étaient compétents et ont su nous faire découvrir le Vietnam. Nous avons particulièrement apprécié notre guide du nord....Loi...avec qui nous avons passé 9 jours et qui nous a accompagné, même en train.



L'organisation était parfaite et jamais nous n'avons eu à attendre après guide ou chauffeur. Tout était calculé. On se sentait comme des VIP . A peu de choses près, tous les restaurants choisis pour le lunch du midi étaient typiques avec des découvertes culinaires toujours agréables et délicieuses.

Les hôtels choisis étaient bien situés et agréables. Nous avons un peu moins apprécié ceux de Hanoi et de Hué.

Chaque région est différente:

 

  • au sud , les marchés flottants et les promenades en bateaux pour nous faire découvrir la façon de vivre des gens.

  • au centre, les plages de Nha Trang, les plantations, la superbe ville de Hoi An, magnifique le soir avec toutes ses lanternes.

  • au nord, les ethnies. Dans la région de Sapa. Nous avons adoré la belle marche en montagne, dans les rizières,à découvrir les gens, leurs habitations et leur mode de vie.

La baie D'Halong. Nous avons été choyé en étant sur le Victoria Star....ce bateau de luxe, avec une cabine plus luxueuse que dans certains hôtels. Belle visite d'une grotte avec stalactites et stalagmites. Seul regret....n'être restés qu'une journée.  C'est tellement beau et relaxant.
Baie d'Halong terrestre.....intéressante promenade en petit bateau dans un environnement à couper le souffle.
Bref, tout nous a enchanté et jamais nous n'avons trouvé le temps long. 
Les Vietnamiens sont gentils, aimables et souriants.  Nous parlerons de ce voyage et n'hésiterons pas à recommander votre agence à ceux qui cherchent un mode de découvertes différent des voyages organisés.
Avec tous nos remerciements,

Louise et Rémi Joubarne (Groupe de 4 personnes)
Séjour du  18 février au 09 mars 2012

Email: louisejoubarne@hotmail.com

 
...LIRE LA SUITE

Bonjour Monsieur TU et Madame N'GUYEN 

Tout d'abord, je suis désolé de reprendre contact avec vous si tardivement, mais à peine rentré de notre voyage, notre activité professionnelle a repris le dessus.

Nous tenions toutefois à vous remercier pour le bon déroulement de notre séjour du 11 au 24 mars dernier.



L'organisation générale était vraiment de très bonne qualité.

L'accueil fut particulièrement chaleureux à l'aéroport et dans vos bureaux à Hanoi.

Le programme s'est déroulé comme prévu.

Les guides et chauffeurs étaient tous très agréables (particulièrement Quân qui a su allier humour et connaissances )

Nous souhaitions un séjour intimiste et authentique, au plus proche de la population locale, votre équipe a respecté cette volonté (bateaux pour nous seuls, minibus, réceptions, etc. ) un vrai luxe que nous avons particulièrement apprécié. De ce fait, nous avons préféré l'ambiance et la taille de la Villa Hué aux grands hôtels comme à Nha Trang ou  Saïgon. 

La découverte du Nord était vraiment dépaysante et authentique (baie d'Halong terrestre et maritime, Pagode des Parfums, etc. )

La soirée et la nuit chez l'habitant étaient exceptionnelles et correspondaient à notre recherche de contact et d'authenticité.

Le séjour sur la jonque en Baie d’Halong était particulièrement magique malgré notre déception lorsqu’on a su que la petite jonque ne pouvait plus nous être attribuée . Le luxe de la Victory star a toutefois très vite fait oublier le manque d’intimité que nous recherchions.   

Au centre, nous avons particulièrement apprécié le séjour à Hué et Hoï An, tant pour l'hébergement que pour les sites à visiter. 

Le séjour à Nha Trang était également très agréable (village de pécheur, traversée en panier flottant, golf, plage).  

Au sud, le Mékong, les villages flottants et les vergers nous ont enchantés. 

La population était toujours souriante et agréable avec les touristes, les restaurants dans leur majorité étaient de très bonne qualité  

Ce que nous avons moins aimé:

- La visite du mausolée Hô Chi Minh trop longue et fatigante, surtout pour un premier jour après une nuit dans l'avion. Intérêt très moyen pour des occidentaux que nous sommes

.

- La balade en cyclo pousse un peu longue et sans explication du fait du barrage de la langue. De plus, nous venions d'arriver au Vietnam et, pas habitués à ce fonctionnement, nous avions un peu l'impression d'être des "voyeurs" au milieu de la population.

- Dalat : Hôtel très bien mais malgré tout ce que nous avions pu lire, seul le climat doux du site semble avoir un intérêt. Beaucoup de cultures sous serre avec beaucoup de plastiques.

- Vallée de l'amour sans intérêt particulier. La nature y est magnifique mais le parc et sa décoration beaucoup moins. .

- Nha Trang: Aquarium décevant.

- Le déjeuner chez un habitant au milieu de ses bonsaï n'était pas ce que j'avais imaginé, mais nous avons vu beaucoup de bonsaïs ailleurs.

 L'ensemble de la prestation était malgré tout de très bonne qualité et nous conseillerons votre agence à nos amis et connaissances, car nous avons vraiment apprécié ce voyage et votre sérieux dans son organisation. 

Je pense que nous repartirons avec vous lors d'un prochain voyage (peut-être en Birmanie ?).

Nous essayerons de privilégier le contact et l'hébergement chez l'habitant plutôt que les grands hôtels, ainsi que la visite de sites "hors des sentiers battus".

Merci à tous pour votre gentillesse et votre professionnalisme.

Merci à Monsieur LEON pour nous avoir mis en contact et pour ses bons conseils. 

Patrick DUJARDIN et les Amis (Groupe de 6 personnes)

Séjour du 12 au 24 mars 2012

Email: patrickdujardin@free.fr

 
...LIRE LA SUITE

ML et JP Henry

25/01/2019

Le 03 mars 2012
 
Bonjour,


Nous terminerons demain notre circuit au Viet Nam et souhaitons vous faire part de nos impressions. Tout d'abord, soyez rassurée, nous sommes ravis. Le chauffeur Bao et le guide ont été gentils et compétents, toujours prêts à répondre à nos différentes demandes. Le niveau de français et les connaissances de Hung ont totalement répondu à notre attente. Les hôtels nous ont convenu. Nous tenons cependant à confirmer que le niveau de confort à Mang Den est trop sommaire (pas de drap de dessus). Avant de conclure, je tiens à vous remercier pour le bouquet de roses offert à notre arrivée. Nous espérons que la poursuite de notre voyage au Laos sera du même niveau.Nous vous remercions et nous reprendrons contact plus tard.



Cordialement.

ML et JP Henry (Groupe HENRY de 2 personnes)

Séjour du 24 Février au 31 mars 2012

...LIRE LA SUITE
MANDARIN ROAD VOYAGES
NEWSLETTER
Soyez informé en avant-première de toutes nos offres de voyages
© MANDARINROAD.COM