Témoignages de nos clients
Témoignages de nos clients

Témoignages de nos clients

Avec Mandarin Road VOYAGES, voyagez zen !...

Si par l’impossible, nous nous trouvions dans l’incapacité de tenir nos engagements ou si une prestation se révélait défectueuse, rassurez- vous cela ne s’est jamais produit depuis la création de notre entreprise en 2001- nous vous garantissons une indemnisation pouvant aller jusqu’au complet remboursement du coût de nos prestations.

  
Notre statut de Tour Opérateur International (Licence N° 0272/ TCDL-GP LHQT), qualification délivrée par l’Administration Nationale du Vietnam pour le Tourisme (VNAT), nous a permis de déposer de façon permanente dans un compte bloqué une somme substantielle à titre de fonds de garantie. Ce compte fonctionne sous la signature de Mandarin Road VOYAGES et sous celle de la VNAT.

Sous le contrôle de la VNAT, cette somme est affectée à la garantie de nos clients, à l’exclusion de tout autre usage. Au cas où nous aurions à utiliser une partie de cette somme, nous nous sommes engagés à en reconstituer le montant initial.

Pour la solution équitable d’un éventuel conflit d’intérêts, il a été mis au point une «Procédure de Plainte» qui prévoit le recours à l’arbitrage.

Procédure de Plainte

En premier lieu, il vous appartiendrait de nous informer sans délai du désordre subi, en nous précisant sa nature et ses circonstances. Nous essayerions alors de rectifier la situation dans le meilleur délai.

Si nous n’étions pas en mesure de résoudre le problème posé, nous vous ferions une proposition d’indemnisation.

Si celle-ci ne vous convenait pas, vous pourriez vous adresser à l’Administration Nationale du Vietnam pour le tourisme (VNAT) qui assurerait un arbitrage.

Ses coordonnées sont :

80, Quan Su Street, Hoan Kiem District, HANOÏ

Tel : (844) 942 39 98– Fax : (844) 942 41 15

e-mail : support@vietnamtourism-info.com

Le responsable de la VNAT, après avoir obtenu de votre part, les motifs détaillés et complets de votre réclamation, prendra contact avec nous et si besoin est avec d’autres parties en cause, pour une juste appréciation des faits.

Si la VNAT trouve votre plainte fondée, elle fixera le montant de votre indemnisation et vous le versera.
 

Si ce processus n’est pas achevé avant votre départ du Vietnam, le montant de l’indemnité vous sera adressé par la VNAT, par virement bancaire.

L’l’Administration Nationale du Vietnam pour le Tourisme étant un organisme d’état dépendant du Gouvernement, vous pouvez être assuré de sa totale indépendance par rapport aux parties.

Notre Gouvernement, comme nous-même, nous souhaitons que ceux qui nous font confiance n’aient aucun souci et passent un agréable séjour, décontractés, dans notre beau pays.

Si par malchance un désordre se produisait, toutes dispositions ont été prises pour qu’ils soient convenablement indemnisés et gardent un bon souvenir d’un accueil attentionné.

Avec Mandarin Road Voyages, restez ZEN…

 

 

Faites- nous confiance, Mandarin Road VOYAGES fera le reste

Merci de jeter un œil sur les rubriques en bleu ci-dessous, ou contactez l’un ou l’autre de nos anciens clients. Ils se feront un plaisir de vous faire partager leur expérience et leur satisfaction.

Le 22 Août 2010

Monsieur Duong Quy Tu et son épouse,

Nous sommes arrivés jeudi soir dans notre région Ouest.

Nous tenons à vous remercier très sincèrement et chaleureusement de votre accueil chez vous ce dimanche 8 août. Nos amies Claudine se joignent à nous pour vous présenter leur meilleur souvenir. Notre séjour s'est poursuivi à Hue et à Hoi An de manière magique.

Comme nous l'avions évoqué, vous pouvez nous adresser le lien qui nous permettra de vous mettre sur le site de Pousse de Bambou dont nous nous occupons.
Nous avons parlé de votre agence à plusieurs personnes, et nous ne manquons pas de vanter votre sérieux et votre professionalisme.

Le Vietnam nous manque déjà! Nous revoyons les paysages, les gens rencontrés, nos guides et les hôtels.Photos suivront dès que possible

Nous vous adressons nos meilleures salutations et vous disons à bientôt de vous lire.

André et Elisabeth SORIN, leurs filles, Melles Trich 

Email: sorin.andre@orange.fr

...LIRE LA SUITE

Bonjour Anna,

Je reviens vers toi car j'ai eu mes deux groupes au téléphone après leur retour.

Merci beaucoup pour tout ce que tu as préparé car ils étaient vraiment très content de leur voyage !!!

Ils ont beaucoup aimé le suivi que tu avais fait pendant leur séjour.

Merci pour toutes les attentions que tu as apporté au voyage, vraiment ils sont très très contents !

Juste un petit point noir pour le premier groupe de 2 personne au Cambodge : le guide ne parlait pas bien Français et ils n'ont pas eu la même sensation qu'au Vietnam d'être vraiment bien accompagner car au Vietnam ils ont beaucoup aimé leurs guide surtout celui du centre je crois.

Pour le point noir du groupe de 4 personnes c'est le Guide au Laos Mr Pommy ? Il n'était apparemment pas intéressant et ne connaissait pas grand-chose aux différents sites. Mais les autres guides très bons surtout au Cambodge vraiment très gentil d'après le client.

Globalement tout s'est très bien passé et je suis fière de travailler avec toi sur ces destinations, je revendrai donc ave d'autre demande quand j'en aurai.

Bien cordialement.
Marguerite Montjean

Clio Voyages Culturels
Service Groupes et individuels à la Carte
34 Rue du Hameau
75015 Paris
Tel : 01.53.68.82.93
Fax: 01.53.68.46.29
Mail : marguerite.montjean@clio.fr

 
...LIRE LA SUITE
Nos 4 clients M. Mme MORVAN et M. Mme BERTAUD sont de retour de leur séjour au VIETNAM du 24-25 janvier au 08-09 février 2013.
 
Je tiens à vous remercier vivement car nos clients sont vraiment très satisfaits de leur voyage. Les 3 guides étaient très compétents et aux petits soins des clients.


les plus :

- début du circuit à Hanoï pour terminer à Ho Chi Minh : très bien car la chaleur sur la fin du programme les a un peu fatigués
- quelques petits aménagements du programme dans la journée rien que pour nos clients (en concertation guide/client)

les moins :

- quelques fois le menu était identique midi et soir ( mais vraiment pas très important)
- et une fois un restaurant d'état : moyen (mais peut-être qu'il n'y avait pas le choix sur cette région)

Je vais transmettre à ma direction ainsi qu'à mes collègues des autres agencies Prêt à Partir, la satisfaction de mes clients. Ils vous interrogeront certainement pour de prochains voyages.

Encore merci pour ce beau circuit !

PRET A PARTIR ST- BREVIN- France
(Groupe de 2 personnes)
...LIRE LA SUITE

M et Mme GRECOURT

25/01/2019

Nous sommes revenus enchantés de notre voyage . L'organisation que vous avez mise en place était parfaite malgré la complexité : aucun retard, ni contretemps même les nombreux voyages en avion  ont respecté le timing pourtant chargé (3 pays en 3 semaines). Nous avons constaté que les journées étaient bien équilibrées et qu’elles nous réservaient suffisamment de temps libre .

Nous avons apprécié la compétence des guides francophones et leurs disponibilités; la prudence et l’amabilité des chauffeurs, (rassurant vu le trafic routier…); les hôtels de qualité tant par leur confort que par leur localisation géographique. Concernant la restauration, celle-ci a toujours été de qualité, même si quelquefois nous aurions souhaité une cuisine un peu plus typique, surtout au Vietnam

.

Nos meilleurs souvenirs : Sapa , sa régions et ses habitants , bien sûr la baie d’ Halong, le delta du Mékong, le site d’Angkor et pour finir un vrai coup de cœur pour la ville du Laos Luang Prabang.

Nous voudrions vous remercier pour l’organisation ce splendide voyage, et au cours duquel nous avons pu intégrer 2 journées libres à Paksé pour y rencontrer la petite Laotienne reçue en France, il y a 4 ans pour subir une opération du cœur.

Un remerciement particulier pour Madame Terasa avec laquelle nous avons beaucoup échangé, dans la plus grande efficacité pour parvenir au superbe voyage que nous venons de vivre.

Nous vous joignons quelques photos, soit des coup de cœur, soit de rencontres insolites autour de brodeuses.

Cordialement

M et Mme GRECOURT (Groupe de 2 personnes)

Séjour au Vietnam, Cambodge & Laos du 20 mars au 11 avril 2013

Email :cpgrecourt@yahoo.fr

...LIRE LA SUITE

Christiane DRAY

25/01/2019

Bonjour Mr Tony DUONG et Mme Terasa DUONG

 J'ai été très satisfaite par Mandarin Road avec qui j'étais allée à Maï Chau.

 J'ai été séduite par leur ponctualité, leur professionnalisme et par la gentillesse du guide qui parlait français.

 Le guide de MANDARIN ROAD était très  à notre écoute, nous amenait où nous le souhaitions et nous y laissait le temps qui nous était  nécessaire pour visiter et prendre des photos ;  le guide nous a amenés,  aussi, dans des endroits splendides, horsdes sentiers battus.

 

MANDARIN ROAD nous avait offert quelques petits présents très sympathiques.

 Je recommande vivement MANDARIN ROAD à qui va au Vietnam.

 Christiane DRAY

 Séjour à Mai Chau (au 09 février 2016)

Email : velodrame_53@yahoo.fr

 
...LIRE LA SUITE

C. DUPONT

25/01/2019



Nous avons été globalement très satisfaits de notre séjour au Cambodge. 

Nous avons pu admirer la diversité des paysages, les visites étaient très intéressantes et variées.
Les hôtels sélectionnés correspondaient parfaitement à nos goûts. Les restaurants nous ont permis d’apprécier la cuisine cambodgienne.

Je tiens à souligner la qualité de votre organisation, et nous avons particulièrement appréciés votre très grande réactivité à toutes nos demandes que ce soit avant notre départ ou pendant notre séjour.


Sachez que nous ne manquerons pas de faire appel à vous si nous nous rendons dans une des destinations que vous proposez et de recommander Mandarin Road VOYAGES à nos amis et connaissances qui souhaiteraient entreprendre un voyage dans ces pays lointains en leur faisant part de votre sérieux et de votre professionnalisme.

Encore merci
Cordialement

C. DUPONT (Groupe de 4 personnes)

Séjour au Cambodge du 04 au 18 mars 2013

Email: dupont.christiane@gmail.com

...LIRE LA SUITE

hers Dalhia et Tony Duong
C'est avec plaisir que nous vous envoyons nos impressions sur notre voyage au Vietnam.

Nous avons passé trois semaines très enrichissantes sur le plan humain, avec de belles rencontres avec la population vietnamiennes et avec nos guides, sur le plan des découvertes nature avec le lac Ba Be, la Baie d'halong, le Delta du Mekong... mais aussi sur les us et coutumes Vietnamiennes.
 
Nous avons apprécié la prise en charge des formalités pour l'octroi du visa d'entrée au vietnam, le choix des restaurants:des petits restaurants populaires et repas chez l'habitant dans le Nord, des restaurants plus chics , particulièrement à Danang et à Hue. 
Nous avons apprécié les petites attentions faites par les hoteliers pour notre anniversaire de mariage.
L'hôtel Victoria à Can thoo était magnifique, le petit déjeuner à la française délicieux et le personnel d'une extrême gentilesse.
Comme vous nous le suggérez, nous nous permettons de formuler quelques remarques dans un esprit constructif et non insultant afin que vous puissiez dans la mesure du possible y apporter des solutions.
Le timming du programme est trop serré, impossible à respecter, nous fait arriver tard à l'hôtel et nous empèche de décompresser.
Ne prévoir aucune visite le jour de l'arrivée au Vietnam, car il y a la

fatigue du voyage et le décalage horaire à assumer.
Suggestion: rendez-vous à l'agence, installation à l'hôtel + quelques heures de repos et éventuellement assister au spectacle de marionnettes sur l'eau.
La route de Dalat à Saigon est trop longue et fatiguante surtout avec une voiture peu confortable.  Prévoir le trajet en avion.
Soyez toutefois assuré que malgrè ces remarques, nous avons été très satisfaits de vos services, de votre accueil et de notre voyage.
 
Bien à vous.
 
Giuseppina Vaccaro Senna (Groupe de2  personnes)

Séjour au Vietnam et au Cambodge du 30 mars au 17 avril 2013

Email : pina.vaccaro-senna@hotmail.com


...LIRE LA SUITE

Mme Jaureguy

25/01/2019

Nous sommes bien rentrés en France, des souvenirs pleins la tête. Nous avons fait un magnifique voyage et ce grâce à vous, l'organisation était parfaite, nous avons apprécié les hôtels très bien placés, les restaurants, les guides très intéressants et qui parlaient parfaitement le français, les chauffeurs conduisaient prudemment.

Encore merci pour votre réactivité le dernier jour pour la réservation de la chambre d'hôtel, avant de prendre l'avion il était nécessaire de prendre une douche.

Sachez que nous recommanderons votre agence à notre entourage, on espère à bientôt.

Cordialement

Mme Jaureguy (Groupe de 8 personnes)

Séjour au Vietnam du 22 avril au 04 mai 2013

Email: vero.jaureguy@icloud.com

...LIRE LA SUITE

Jacques Delcourt

25/01/2019

Bonsoir Mme VU Trang

Nous sommes rentrés à Genève en Suisse où nous habitons, dimanche soir le 10 janvier avec Singapore Air Lines, après plus de 2 semaines passées en Thaïlande.

La première semaine que vous avez organisée pour nous a été très réussie. Le guide Mr Bic, originaire de Chiang Mai, est très compétant, parle bien le Français, connait bien son pays, est d'une grande gentillesse et nous a fait profiter de son expérience. Ma famille a été ravie de l'avoir pour guide. J'ai juste une petite remarque à propos du restaurant "River Side" à Bangkok, qui n'est pas digne de vos prestations: La nourriture n'est pas bonne et l'ambiance est affreuse. A mon sens ce restaurant est à rayer de votre agenda, un restaurant local serait bien préférable. Tout le reste a été parfait. Un petit mot pour le chauffeur Mr Paul qui connait très bien les routes, est très prudent, sa conduite est très sûre, nous nous sommes sentis en sécurité tout au long du trajet. Nous avons gratifié chacun d'entre eux d'un pourboire de 6000 Baths, pour les remercier de la qualité de leur travail. L'ensemble a été une réussite et nous vous félicitons pour votre organisation, nous ne regrettons pas de vous avoir fait
confiance. 

La deuxième semaine, que nous avions réservée avant de vous contacter suite aux conseils d'un ami qui connait parfaitement le pays, nous l'avons passée à Koh Samui, à l'hôtel Nora Buri Resort où tout est parfait, le cadre, le personnel, l'agencement, les chambres, la restauration, la situation, le calme, la proximité de la ville et de ses petits restaurants excellents, bref, l'idéal, et nous le recommanderons à l'occasion, comme on nous l'avait recommandé. L'ensemble de notre voyage a été une réussite et nous vous remercions pour la qualité de vos prestations-
Je vous souhaite une bonne année 2016 et vous adresse mes plus cordiales salutations.

Jacques Delcourt

Séjour en Thaïlande (au mois de décembre 2015)

Email : ja.delcourt@bluewin.ch
 
...LIRE LA SUITE

Mme Jaureguy

25/01/2019

Bonjour Dalhia

Nous sommes bien rentrés en France, des souvenirs pleins la tête. Nous avons fait un magnifique voyage et ce grâce à vous, l'organisation était parfaite, nous avons apprécié les hôtels très bien placés, les restaurants, les guides très intéressants et qui parlaient parfaitement le français, les chauffeurs conduisaient prudemment.

 

Encore merci pour votre réactivité le dernier jour pour la réservation de la chambre d'hôtel, avant de prendre l'avion il était nécessaire de prendre une douche.

Sachez que nous recommanderons votre agence à notre entourage, on espère à bientôt.

Cordialement

Mme Jaureguy (Groupe de 8 personnes)

Séjour au Vietnam du 22 avril au 04 mai 2013

Email: vero.jaureguy@icloud.com

...LIRE LA SUITE

Mireille MATRAT

25/01/2019

Le 20 Decembre 2010

Cher Monsieur Duong Quy Tu,

Mon retour en France s'est bien passé et j'ai retrouvé avec plaisir toute ma famille à qui j'ai pu raconter mon beau voyage. Je tenais à vous remercier ainsi que Mme Nguyen pour avoir si bien organisé notre voyage allant du Cambodge jusqu'au Nord du Vietnam. Je ne manquerai pas de recommander Mandarin Road à mes connaissances qui voudront découvrir l'Asie en leur faisant paert de votrre sérieux et de votre professionnalisme. Je profite de ce mail pour vous souhaiter de bonne fêtes de Noel et vous présenter mes meilleurs voeux pour l'année 2011.

Mireille MATRAT

Email: mimi.matrat@orange.fr

...LIRE LA SUITE
Le 17 Novembre 2010
 
Bonjour,

Nous sommes bien arrivés en France, enchantés par notre découverte du Vietnam. Nous avons pu admirer la diversité des paysages, les visites étaient très intéressantes et variées. Dans l'ensemble tous les guides ont été dévoués et compètents: personnellement, nous avons eu de très bons contacts avec la guide qui nous a suivi de Hanoi à la baie d'Halong (elle parle très distinctement et nous a beaucoup appris sur la vie au Vietnam) et avec le dernier guide Joseph qui a beaucoup de connaissances générales.

Nous avons aussi apprécié la cuisine, et le choix des restaurants étaient très bien, particulièrement le dernier jour...

Seuls les transports en train nous ont un peu déçus: de Hanoi à Lao Cai, pas de problème; par contre le dernier trajet de Nha Trang à Saigon nous a déçu, les couchettes étaient occupées avant Nha Trang et sales quand nous sommes montés (reste de nourritures sur les draps...)

Nous espérons revenir
Cordialement et merci pour votre programme et votre organization

Dominique et Alain VENET
Email: pharmav@wanadoo.fr
 

...LIRE LA SUITE

Le 09 Décembre 2010

Bonjour,

Nous sommes repartis aujourd'hui de Phnom Penh et avons terminé notre séjour au Cambodge. nous sommes très satisfaits de celui-ci et de toute la logistique. les guides que nous avons eu étaient très prévenants et professionnels, notammemt Sombath à Siem Reap.

Nous envisageons d'ailleurs un nouveau séjour combinant Siem Reap et le Laos prochainement, nous n'hésiterons pas à vous contacter.

Un grand merci et à bientôt

Cordialement

Alexandra SIX et Arnaud BOIX

Email: alexandrabarbry@yahoo.fr

...LIRE LA SUITE

C'est les têtes chargées de belles images et d'émotions que nous rentrons de notre voyage au Vietnam et Cambodge.

Quels beaux paysages et innombrables trésors vous avez su nous faire découvrir et aimer tout au long de ce périple à travers ces deux magnifiques pays !

La gentillesse, l'amabilité et le professionalisme de vos équipes (guides et chauffeurs) nous ont permis d'apprécier en toute décontraction et sécurité toutes ces richesses.

Le programme conçu par vos soins n'était pas de tout repos mais il ne fût jamais rébarbatif.Les différentes étapes sélectionnées étaient différentes et nous permettait de découvrir à chaque fois des choses nouvelles.

Seul petit bémol, une prochaine fois,  nous gérerons nous même nos diners afin d'avoir un peu plus de temps libre et de liberté en soirée.

A l'occasion d'un autre voyage dans le Sud Est Asiatique, nous ne manquerons pas de faire appel à Mandarin Road et en particulier à Nathalie pour nous concocter un voyage sur-mesure comme elle sait si bien le faire.

Egalement, nous ne pourrons que recommander et louer la compétence et la gentillesse des équipes de Mandarin Road auprès de nos amis désireux de vivre la même expérience.

Amitiés et meilleurs souvenirs à tous.

Anne Marie et Michel MUGNIER (Groupe 2 personnes)

Séjour au Vietnam et au Cambodge du 27 avril au 13 mai 2013

Email: info@hotelbellevue-lesgets.com

...LIRE LA SUITE

 Friday, December 03, 2010

Dear All,

Again many thanks for a wonderfull holiday.

Everything was perfectly arranged.

The guides where super, the hotels nice and the tours fantastic.

The buses and drivers the best !

This shows again the great advantage in organizing trips in a country with the locals, they know best !

Have already advised some friends to contact Mandarin Road for their next trip and we will certainly return and offcourse we will travel with Mandarin Road.

Kind regards,

Michael Van den BRANDT • Sales & Marketing Manager • Panama BVBA
Kapelanielaan 8 • 9140 Temse • Belgium
T : +32 (0)3 292 69 99 • F : +32 (0)3 771 90 85 • E : michael@panamasales.be
www.panamasales.eu  

...LIRE LA SUITE

Nous ne vous avons pas oublié, mais le retour à nos activités professionnelles a été immédiat et intense.

Nous souhaitons, tout d’abord vous remercier pour l’organisation générale du voyage.

Nous voulons aussi mettre en avant votre gentillesse, votre amabilité, votre réactivité et votre efficacité pour répondre à nos différentes demandes de modifications de dernière minute des trajets, des visites, des modes de transport et des hébergements

.

Nous avons aussi apprécié, la ponctualité des guides et des chauffeurs ainsi que l’organisation sans défaut des réservations et de l’organisation de notre séjour, en particulier à Dalat ou nous étions seul.

Nous avons remarqué la qualité de nos guides Francophones discret et efficace, en particulier celui qui nous a accompagné dans le Delta du Mékong et celle qui était avec nous à Hué et Hoi An qui à dut gérer avec efficacité nos demandes de modifications .

Pour les Hôtels merci du bon choix  et merci pour la qualité des chambres dans lesquelles nous avons séjournées toutes calmes et bien situées :

  • Hanoi, l’hôtel Gondola est parfaitement situé, calme bien décoré et accueillant.

  • Tam Coc, l’hôtel  Yen Nhi, un déception, nous aurions aimé un hôtel de charme au milieu de la baie d’Ha long terrestre, et nous avons trouvé un lieu froid et impersonnel

  • Ha Long, nous reparlerons plus loin de notre ressenti sur la visite de la Baie, par contre l’hôtel trouvé au dernier moment était parfait.

  • Hué, l’hôtel Mondial, bien placé sympathique peut être trop décentré par rapport au quartier vivant du soir de Hué.

  • Hoi An, le Hoi An Ancient House River Resort, a été une vrai surprise très sympathique, un petit hotel en bord de rivière entre la ville et la mer, très bien.

  • Dalat , le Hoang Anh, nous avons apprécié l’organisation de cet hôtel avec ses maisons, et son architecture, par contre les petits déjeuners, ne sont pas bien organisés, ni très bon.

  • Saigon, l’Hôtel Vien Dong, très bien placé à deux pas de la vie trépidante du quartier « routard » de Saigon, proche du marché et du centre. Seul bémol la chambre était vraiment petite. Nuit très calme et petit déjeuner sympa avec vue sur l’animation de la rue Pham ngo lao et sur le parc.

  • Can Tho, le Golf hôtel, très bien aussi, nous avons profité de la piscine dans la chaleur moite des soirs du delta, avec une vue superbe du bras sud du Mékong.

  • Le Majestic, égal à nos attentes avec vue sur la rivière et au bas de la rue Catinat, vous pouvez peut être le proposer avant sa grande transformation prévue en 2015.

Nous avons , après tous ces éloges des propositions d’améliorations qui se concentre sur les repas compris, les guides, les magasins « imposés » .

Les repas compris nous laissent partagés, les déjeuners pendant les transferts sont incontournables et ont tous été agréables voire touchant (dans le delta), par contre les repas du soir ne nous ont pas plu les lieux étaient sans charme avec un menu imposé trop identique à chaque fois, avec le paradoxe suivant qui est que nous apprécions les ambiances joyeuses dans les restaurants et la tranquillité pour les visites et les déplacements.

Comme beaucoup nous voyageons avec le guide du routard qui est une mine d’adresse  pour trouver les restaurants sympa à tous les prix dans chaque ville.

Les Guides ont tous été très agréable mais il faudrait qu’ils puissent donner des informations plus pointues et plus originales que ce que nous pouvons trouver dans les guides « papiers ».

Les magasins imposés, nous comprenons que cela fait partie de votre métier de nous emmener dans ces lieux de ventes, nous aurions préférés que ces arrêts soient à notre demande plutôt que programmé.

La Baie d’Along, une vrai déception , nous comprenons l’annulation pour des raisons de sécurités, par contre la gestion du parcourt par le capitaine du bateau fut un vrai ratage, il nous a emmené visiter une grotte sans intérêt en passant par le chenal quand tous les autres bateaux ont traversé les iles et nous avons été le premier bateau à rentrer à toute vitesse toujours au milieu du chenal jusqu'à ce que devant les réclamations des passagers il a ralenti et s’est rapproché des iles.

Nous aurions préféré être sur l’eau à faire le tour des iles plutôt que sous terre pour visiter cette grotte certes impressionnante mais sans charme.

Enfin, nous aurions aimé un « mode d’emploi » des guides et des chauffeurs, aurions-nous pu leurs demander de faire des arrêts supplémentaires, des détours pour voir des sites proche de la route suivie ? Nous n’avons jamais osé le faire ne sachant pas si nous pouvions le faire.

Quel est le montant des pourboires recommandés ?

Voilà je vous remercie d’avoir lu notre long compte rendu et je peux vous assurer que nous ne manquerons pas de recommander Mandarine Road à nos amis.

Cordialement

Annie et Didier Karcher (Groupe de 2 personnes)

Séjour au Vietnam du 27 avril au 11 mai 2013

Email: didier.karcher@neuf.fr

...LIRE LA SUITE

Je vous adresse pour cette nouvelle année mes meilleurs voeux.

2013 aura été l'occasion d'un immense bonheur avec en mars la découverte d'un pays merveilleux- la Birmanie. Découverte avec une bande d'amis qui furent extraordinaires toujours près à nous suivre et un guide délicieux à la fois toujours présente mais sans l'être trop parlant un français remarquable sans  être sortie de son pays. Elle su restée près de nous dans le moment de temps libre à Yangon le premier jour elle nous emmena découvrir 2 pagodes et manger dans un restaurant birman typique alors que la journée était libre. La même chose à Pagan elle passa sa journée avec notre groupe. Je sais bien que nous sommes merveilleux mais qu'en même
l'année s'est moins bien terminer puisque la demande de service pour la Birmanie a échoué mais je pense que 2014 sera pour moi le début d'une nouvelle vie je vais avoir du temps libre que je pourrais passer consacrer aux voyages sous les formes que j'apprécie


Encore une fois plein de merci à l'ensemble de l'équipe pour la qualité de ses services, son efficacité et ses temps de réaction

JOYAU (Groupe de 9 personnes)

Séjour en Birmanie du 09 au 29 mars 2013

Email : Jean-Pierre.JOYAU@solystic.com

 
...LIRE LA SUITE
Bonjour Madame Vu,

Nous sommes très bien arrivées à Genève, hier dimanche, vers 10h, après un voyage de près de 20h (!), mais nous étions très
fatiguées. Tout s'est très bien passé.

Nous souhaitons vous remercier très sincèrement, ainsi que l'agence Route Mandarine, pour un superbe voyage de découverte du Vietnam. Nous sommes entièrement satisfaites et vous sommes reconnaissantes de toute l'attention que vous nous avez apportée tout au long du voyage.

Tous les rendez-vous avec les guides et les chauffeurs se sont très bien passés et les hôtels étaient très bien choisis et bien situés, nous permettant d'explorer un petit peu seules, grâce au fait qu'ils étaient proches des centres. Nous avons aussi apprécié le confort et la qualité des services avec un personnel très avenant et disponible.

Quant au programme des sites visités, nous l'avons trouvé très bien établi, avec une grande variété et assez de temps pour s'imprégner de chaque lieu et de son histoire. Nous avons eu un très grand plaisir au cours de cette première visite de votre pays.

Les trois guides qui nous ont accompagnées étaient chaleureux et intéressants et nous avons eu l'occasion de parler avec eux et de poser de multiples questions auxquelles ils ont répondu avec beaucoup de compétence et de disponibilité. Malheureusement à Hué, nous n'avons pas pu profiter pleinement des explications qui nous étaient données car nous avons éprouvé des difficultés à comprendre le français de notre guide, à cause de son accent qui nous a obligé à adapter notre "oreille"!!! Mais cela n'a pas altéré notre plaisir.

Merci d'avoir remplacé la visite du Musée d'histoire à Saigon qui était fermé lors de notre première tentative. Le jour de notre départ à Mui Ne, Monsieur Le nous en a fait une visite magnifiquement commentée, qui nous a ravies. C'était, pour nous, un grand moment du voyage.

Nous souhaitons souligné aussi que nous avons beaucoup apprécié l'équilibre entre les visites guidées et les moments libres que nous avons utilisé pour nous aventurer seules dans une découverte "limitée" des lieux qui nous entouraient.

A aucun moment, nous nous sommes senties "menacées" car nous avons toujours rencontrés des gens prêts à nous aider à trouver ce que nous cherchions.

Finalement, nous regrettons vivement le problème qui a surgi pour le logement en bungalow à Mui Ne et vous prions d'excuser notre insistance, mais ce petit séjour de 3 jours à quelques mètres de la mer, était pour nous la réalisation unique d'un rêve de voyageuses et nous y tenions beaucoup, beaucoup. Ces 3 jours ont été sublimes et tout à fait inoubliables. Nous en avons profité pleinement car nous n'avions jamais expérimenté quelque chose de semblable.

 

Nous vous remercions donc du fond du cœur.

Nous allons, bien sûr, parler de ce beau voyage autour de nous et à nos amis et ne manquerons pas de recommander vos services, que nous avons trouvés très efficaces.

Très grand merci à vous personnellement, à toute votre équipe et au directeur de l'agence.

Nous vous souhaitons bonne continuation et plein succès pour votre agence.

PS: Nous avons rempli deux des fiches d'évaluation qui nous ont été soumises à l'exception de celle de Hué-Hoi An qu'on nous a remise pour signature seulement. 

Liliane Field et Françoise Rotschi

Séjour au Vietnam (Du 24 mars au 09 avril 2016)

Email : fieldliliane7@gmail.com

 
...LIRE LA SUITE

Dominique

25/01/2019
Bonjour à l'équipe de MANDARIN ROAD,
 
Nous sommes tout à fait satisfait de notre voyage au Vietnam et Cambodge CLIO CV32 en mars 2011.
L'accueil qui nous a été réservé a été très agréable. 
Les conditions d'hébergement étaient excellentes dans tous les hôtels.
Les repas dans les restaurants étaient tous de bonne qualité, à la hauteur des autres prestations.
 
Nous avons surtout apprécié la prestation des guides qui nous ont accompagnés, et qui ont su nous parler de leur beau pays avec beaucoup de conviction et de chaleur.
 
Bravo pour tout cela, continuez ainsi !
 
Cordialement.
 
Dominique et Nicole MARICHEZ (Groupe de 20 personnes)
6 rue des Peupliers. F- 92130 ISSY LES MOULINEAUX
Séjour du 15 mars au 30 mars 2011
Email: domynicole@marichez.com

...LIRE LA SUITE

Anne et Henri

25/01/2019

Bonjour Mr Tony DUONG,

Nous sommes très contents de ce voyage. Nous avons pu aller rencontrer des minorités dans un cadre authentique sans touristes. Les gens y sont donc « vrais ».

Quelques modifications seraient à apporter si vous deviez recommander ce voyage à des personnes comme nous.

Au jour 16 la randonnée de Sapa peut être faite,  mais coucher dans le village chez l’habitant est complètement inutile. Cette version est proposée à un grand nombre de touristes marcheurs ou pas qui peuvent arriver à ce village en véhicule motorisé (des cars entiers y arrivent). Nous nous retrouvons donc tous –touristes d’horizons divers- regroupés et répartis dans les diverses maisons de ce village. Le village est complètement tourné vers le marché touristique, les minorités sont « exploitées » pour se montrer et vendre leurs broderies qui en fait viennent toutes de Chine ! Après la randonnée nous aurions préféréretourner coucher à Sapa qui bien que très touristique nous a beaucoup plu.

Question hôtels dans l’ensemble ça allait sauf quelques indications qui peuvent vous être utiles :

Nos préférés vraiment très très bien, soit par le cadre, le confort, la propreté et la gentillesse :

  • Tuan Ngac à Tam Toc

  • Pan Hou resort   Hoang Su Phi

  • Elisian hôtel à Sapa

  • L’hôtel de Luang Prabang  mais un peu trop loin de centre : 40 minutes à pied !

  • Pha Xang Resort à Nong Khiaw

  • Le bateau dans la baie d’Halong

Ceux qui pourraient être évités :

  • Confu Hôtel à Bac Ha : les draps étaient sales nous avons dû prendre nos draps personnels

  • Hanoi Hôtel à Tam Duong : tout était cassé dans la salle de bains et la propreté douteuse. Sans petit dejeuner

  • Atrium hôtel à Hanoi : la fenêtre de la chambre était obturée par des panneaux de bois et une odeur de moisi était assez persistante. Je pense que c’était dû à l’humidité très forte et les pluies encore fortes. Sinon calme et très bien placé. Le personnel charmant.

Nous recommandons vraiment le guide  Duy qui bien que très jeune a beaucoup de connaissances et est très attachant.

Au Laos, sur le conseil de notre guide nous avons fait le parcours Muang Khoa-Nang Khiaw en bateau privé ce qui vaut vraiment la peine : agréable parcours, moins fatiguant que par la route en mini van, et permettant de visiter des jolis villages. A conseiller.

Par contre nous avons souvent évité la visite de villages orientés vers le tissage et broderie tournés vers le tourisme de masse sans intérêt que nous avons remplacé par d’agréables promenades.

Anne et Henri

Séjour au Nord du Vietnam et au Laos (au mois de Novembre 2016)

Email : michaudm.anne@gmail.com

 
...LIRE LA SUITE

Bonjour à tous,

Voici maintenant 2 semaines que nous sommes revenus en France et nous voulions prendre quelques instants pour remercier toute votre équipe pour la préparation et le déroulement de notre voyage. Nous avons beaucoup apprécié votre patience dans les multiples correspondances que nous avons eu. Vous avez répondu avec rapidité à toutes nos attentes et nous vous en remercions.

Bien sûr Sapa et ses environs, la baie d'Halong sont des sites extraordinaires, mais pour nous qui voulions un voyage nature et découverte de la population, nous avons beaucoup apprécié les marchés locaux et les nuits chez l'habitant. Nous garderons un très grand souvenir de notre ballade en vélo dans les rizières de Ninh Binh.

Nous avons compris que ce genre de parcours comporte toujours quelques imprévus et Kinh, notre guide, a su s'adapter à nos centres d'intérêts et aux quelques contre temps rencontrés sur le parcours. Il nous a fait découvrir tout type de restauration. Nous voulions le féliciter, ainsi que votre équipe, pour votre rapidité de réaction quand nous avons du modifier notre parcours.

En résumé nous avons effectué le voyage dont nous rêvions et en toute tranquillité. Nous conseillerons votre agence à nos amis.

Marie Claude et Michel CHOLLET, et les Amis (Groupe de 7 personnes)

Séjour du 30 mars au 12 avril 2011

Email: mi.cho@free.fr

...LIRE LA SUITE

La Turballe, le 29 février 2016,

À l’attention de Mme VU Trang et M. Tony DUONG.
Madame, Monsieur,Vous avez organisé un voyage personnalise à notre demande, qui de LAO CAI à HO CHI MINH, nous a fait découvrir les multiples visages du Vietnam

.

Nous vous remercions très chaleureusement pour la qualité de vos services, organisation des déplacements, choix des hôtels, restauration, sites visités et activités associées, professionnalisme et dévouement des guides francophones. L’ensemble nous a donné entière satisfaction et l’envie de revenir vers vous pour de prochains séjours en Asie.

Mais plus encore, nous souhaitons vous remercier ainsi que vos collaborateurs pour votre engagement dans le suivi de notre voyage. Nous vous remercions plus particulièrement pour l’aide que vous nous avez apporté dans la résolution d’un problème de santé qui sans votre appui aurait probablement conduit à écourter notre voyage.

Nous ne manquerons pas de recommander votre société pour l’organisation de voyage en Asie. Nous vous souhaitons ainsi qu'à tous vos collaborateurs santé et prospérité.

Daniel et Claudine  

Séjour au Vietnam (Du 21 novembre au 09 décembre 2015)

Email : dnl.cle.sqs@wanadoo.fr

 
...LIRE LA SUITE

M et Mme DESCLEVE

25/01/2019
Je tiens à remercier Mandarin road pour le professionnalisme et la gentillesse que les responsables du bureau à Hanoi et les différents guides et chauffeurs ont manifesté durant tout notre parcours. En effet, nous avons été pris en charge tout au long du circuit avec beaucoup d’attention et les guides se sont montrés à l’écoute de nos besoins, en particulier pour réaménager légèrement le programme, en fonction de l’arrivée tardive d’un train ou de notre état de fatigue. Les visites proposées, les restaurants et les hôtels choisis ont été au-delà de nos attentes et le confort des véhicules nous a permis de mieux supporter les longs trajets. En conclusion, le Vietnam est formidable et le visiter grâce à Mandarin Road est une expérience formidable

.

Je pense que nous ferons de nouveau appel à Mandarin Road, plutôt dans deux ans pour faire le Cambodge et le Laos.

M et Mme DESCLEVE (Groupe de 3 personnes)

Séjour au Vietnam du 08 au 23 juillet 2013

Email : pascal.descleve@club-internet.fr


...LIRE LA SUITE

Bonjour Monsieur Tony DUONG,

Un grand merci à Mandarin Road pour l’organisation parfaite de notre circuit Splendeurs du Cambodge et Laos, en février 2016. Le planning, la variété des visites et des activités, la compétence et la gentillesse de nos guides nous ont permis de passer un excellent séjour !


Marie Laure et Thierry pour l’ensemble du groupe de Monsieur Jean Pierre Joyau.
Séjour au Laos et au Cambodge (Du 26 février au 13 mars 2016)
Email : jp-joyau@wanadoo.fr;
t.barral@orange.fr
blondy.sylvie@orange.fr
danielle.nauwynck@gmail.com
 

...LIRE LA SUITE

De la famille de Sébastien

À Monsieur le directeur de l’agence Mandarin Road Voyages

Nous sommes très satisfaits de notre séjour et des différentes prestations de l’agence Mandarin Road.

Nous avons pu découvrir des lieux magnifiques avec un très bon accueil et une grande gentillesse des guides et personnes rencontrées.

Les lieux d’hébergements et la restauration ont toujours été de grande qualité. Les contacts avec la population locale ont été très enrichissants.

Nous avons pu apprécier la disponibilité, l’adaptation, le sérieux et les compétences de Sébastien qui nous a guidés tout au long de ce séjour et nous vous remercions bien sincèrement de lui avoir permis de nous accompagner.

Nous ne manquerons pas de recommander votre agence de voyage à nos amis et connaissances.

Un grand merci à Sébastien et à votre agence.

Le 23 Mars 2016, à Hanoi.

Muriel, Michel, Marinette et Jean-François.

Séjour au Vietnam à Sapa et au Centre (Du 8 mars au 23 mars 2016)

Email : sebastientardat@gmail.com

 
...LIRE LA SUITE

BOËHMITZ

24/01/2019

Monsieur DUONG Quy Tu

Directeur de l’Agence Mandarin Road


 Monsieur,

Je ne me suis pas trompé, lorsqu’il y a quelques mois, j’ai retenu votre agence dans le cadre d’un voyage au Việt Nam. Dès  mon premier  contact, votre  équipe a fait preuve  de disponibilité, de réactivité et de professionnalisme. Ses compétences m’ont permis d’ajuster le circuit que   j’avais initialement préparé et programmé.

Une fois sur place, outre votre agréable accueil à l’agence, les différents guides et conducteurs ont été à la hauteur de ce que nous, mon beau-frère et moi, attendions de votre prestation pour la réussite de notre voyage de trois semaines (29/3 au 18/04/2017) dans votre pays, du nord au sud en passant par le centre.
Les moyens logistiques qui ont été mis en œuvre (transports, restauration, hôtels, …) sont d’un niveau tout à fait satisfaisant, correspondant à notre souhait. Le très bon accueil de l’équipe de la structure hôtelière de So n La (CongDoan SonLa Hotel)  n’a pu effacer le vieillissement amorcé de celle-ci. Une attention particulière, sur ce point, me semblerait judicieux.


La résolution, extrêmement rapide par ma correspondante de votre agence, d’une difficulté liée à l’étroitesse de la chambre qui nous avait initialement été affectée par l ’hôtel à Saïgon (Blue River Hotel) a permis de ne pas entacher la qualité de votre prestation.


Nous avons, partout, été très bien accueilli. Une mention particulière pour la toute jeune équipe de Jade Hotel, à Hué, qui fait preuve d’un dynamisme et gentillesse remarquable, ça qui fait plaisir à voir. Merci de bien vouloir leur transmettre notre satisfaction.

Transmettez, également, mes remerciements à votre équipe, en particulier à Mme Duong et Nguyen Hà qui ont su me supporter lors de la préparation de ce voyage, ainsi qu’aux conducteurs et guides qui ont fait preuve également d’une attention particulière à notre égard.

Je pense retourner au Việt Nam, sachez que je ne manquerai pas de vous contacter de manière à obtenir une prestation de qualité comme ce fut le cas lors de ces trois semaines.

Bien cordialement.

P.S.: Je vous autorise à utiliser cette lettre de satisfaction pour étayer vos documents publicitaires et/ou votre site internet sous réserve de faire apparaître mes coordonnées comme suit  :

Boëhmitz Laurent,

Chevalier de l'Ordre National du Mérite        

Médaille des Services Militaires Volontaires (Or)                                          

Groupe BOËHMITZ (Groupe de 02 personnes)

Séjour au Vietnam du 29 mars au 18  avril 2017

Email : laurent.boehmitz@orange.fr
 

...LIRE LA SUITE

Groupe WASSNER

11/01/2019
Cher monsieur Duong,
           
Nous venons par la présente vous remercier chaleureusement pour l’organisation de notre voyage au Vietnam, de Hanoi au delta du Mékong, du 16 au 28 avril 2017.         
Le  périple était parfaitement  organisé, sans aucun retard ou manquement des différents intervenants.Nous avons particulièrement apprécié  que partout, vous ayez   cherché a nous tenir à l’écart des lieux hautement touristiques que nous n’apprécions guère.Les balades en vélo dans la champagne de Mai Cha, de Tam Coc, de Hoi An ou dans le delta du Mékong  nous ont permis d’approcher les habitants tout en admirant  les paysages.   
           
Bravo aussi pour les choix  d’hôtels,  toujours  particulièrement  bien situés  au calme  mais proche des centres d’intérêt. L’école hôtelière de Hué nous a beaucoup plu, ainsi que la nuit chez l’habitant à Mai Cha. De plus, toutes nos felicitations pour les choix de  restaurants et  table d’hôtes où nous avons déjeuné. Partout  nous nous sommes régalés de plats varies  cuisinés  avec  soin  et  aucun de nous quatre  n’a  jamais eu le moindre problème digestif. Nous  rentrons donc enchanté d’un magnifique  voyage dans votre  pays. Nous n’avons aucune Remarque à formuler sinon des felicitations et nous ne manquerons pas de vous recommender à nos amis qui souhaitent visiter le Vietnam.               

Bien cordialement,
Sabine Pereyre-Wassner     

 
...LIRE LA SUITE

Groupe DUGUAY

11/01/2019
Bonjour Mrs Jade Hoang,
 
J'ai tâché d'envoyer notre message ci-dessous aux trois différents site proposés, mais sans succès.  Voici donc, notre appréciation du service de Mandarin Road :
 
Bonjour à vous toutes et tous,
 
Pendant le mois de mars 2016, nous avons eu la chance de visiter différentes régions du Vietnam.  Quelle belle expérience!
 
Nous avons utilisé les services professionnels de l'agence Mandarin Road.  Leur agente, Mlle Vu Thuy, a été pour nous plus que formidable.  Si nous avions a revisiter ce beau pays, nous n'hésiterons aucunement à joindre Mandarin Road pour notre accompagnement.  Ils sont très intentionnés, serviables et très professionnels.
 
Notre voyage a débuté le 29 février pour se terminer le 30 mars.  Nous sommes arrivés au nord du Vietnam soit à Ha Noi pour terminer celui-ci au sud du Vietnam à Sai Gon.  Notre itinéraire a été planifié sur mesure avec l'agente, Mlle Vu, qui nous a très bien conseillé et elle était toujours à notre écoute.  Nos conversations se faisaient par courriel et le temps d'attente n'était vraiment pas très long.
 
Les différentes régions visitées étaient toutes aussi intéressantes les uns des autres.  Les vietnamiens sont grandement accueillants et serviables.  Nous avons même eu l'occasion de demeurer chez l'habitant pour quatre nuits durant notre séjour.  Nous nous sentions très en sécurité de partir à l'aventure par nous même à certaines occasions.
 
Que dire de nos différents guides.  Tout simplement WOW!  Ils étaient très professionnels et connaissant de leur milieu.  Puisque notre voyage était fait sur mesure, nous voyagions que moi et ma conjointe.  Donc, nous avons eu en plus des guides, nos propres conducteurs qui eux aussi étaient tout aussi intentionnés et professionnels.
 
Merci à toute l'équipe de Mandarin Road de nous avoir permis de visiter votre très beau pays qui est le Vietnam et peut-être qu'un jour, nous ferons appel à vos services pour visiter d'autres pays de l'Asie dont le Cambodge, le Laos, la Birmanie et autre.
 
Ronald et Jacqueline du Nouveau-Brunswick au Canada
Ronald Duguay
 

 
...LIRE LA SUITE

Famille PETROZZI

11/01/2019
Bonjour Madame,

Oui nous sommes bien rentrés chez nous après un voyage de retour long, fatigant mais qui s'est bien déroulé. Les enfants ont repris le chemein de l'école ce matin avec plein de belles images et de bons souvenirs en tête.
La réception de l'hôtel Pandanus nous a fait part de votre appel samedi matin pour nous remercier d'avoir voyagé avec Mandarin road et nous souhaiter un bon retour, je vous en remercie.

Nous sommes globalement satisfaits de notre voyage, cependant voici quelques remarques (positives ou négatives) qui pourront peut-être vous être utiles.

- Séjour dans le Delta du Mékong: guide + chauffeur très bien. Seul point négatif, la chambre chez l'habitant à Ben Tre: le lieu dans la campagne est vraiment très joli. Par contre, on ne se sent pas chez l'habitant mais plutot dans un gite qui accueille de nombreux touristes et la convivialité manque. Le lit n'est pas confortable, les draps à peine propres. Une seule douche fonctionnait avec uniquement de l'eau froide...

- Séjour à Hué: Guide très gentil avec une bonne connaissance de la langue française mais avec un accent très prononcé qui nous rendait parfois sa compréhension difficile. Les enfants ne le comprenaient pas très bien.
Hotel Orchid avec un excellent accueil et bon confort.
Nous avons été déçus par les 2 nuits au Botanic gerden: hotel familial à la décoration intérieure vieillissante, accueil peu chaleureux. Petit déjeuner très moyen, les fruits coupés ne semblaient pas très frais.

- Séjour à Da Lat: le guide était un peu particulier, il semblait très pressé, un peu stressé et il avait peu d'attentions à notre égard. Il ne semblait pas habitué à recevoir des touristes. Il nous expliquait peu de choses sauf si on lui demandait. Il ne nous a pas donné de questionnaire de satisfaction à la fin des 2 jours. Point positif: son français était excellent!

Dans la voiture: pas de bouteilles d'eau ni de lingettes à notre disposition le premier jour.
Chambre d'hotes Lam Vian Homestay: excellent!!! L'accueil par ce couple de vietnamien dans leur maison est très qualitatif. Ils sont très gentils, très généreux, très bons. A recommander.

- Séjour à Nha Trang: nous avons été déçus par la ville beaucoup trop urbanisée et en plein développement immobilier. Nha Trang est pour nous trop fréquentée par les touristes chinois et russes. Nous avons trouvé cette ville trop bruyante (nombreux travaux en bord de mer) et sans grand intérêt. En plus, pas de chance, il n'a pas fait très beau et la baignade en mer était interdite...
Guide + chauffeur: bien
Hotel correct malggré le bruit environnant (circulation des véhicules dans la rue et travaux)
Mui Ne: Hotel superbe, excellent choix. Nous avons adoré le jardin et la qualité de service de cet hotel. 
 
Avec le recul, nous aurions préféré passer 1 seule journée à Nha Trang et 3 nuits à Pandanus....
D'autres touristes et un guide nous a dit beaucoup de bien de l'ile de Phu Quoc, souvenez-vous, nous avions hésité longuement lors de notre choix du circuit du voyage... Finalement,  je pense que cette île aurait mieux correspondu à nos attentes en terme de calme, tranquillité et paysages de bord de mer... Nha trang n'était forcément un bon conseil ni un bon choix pour nous.
Encore une petitre remarque: notre premier guide, Mr Dao nous a fait part de la coutume de laisser un pourboire au guide et au chauffeur à la fin de la prestation. Nous l'avons donc fait pour presque chacun de nos guides et pour quelques chauffeurs. Comme vous ne nous en aviez pas aprlé, nous avons été un peu surpris, est-ce une pratique normale et courante?
Pour résumer, nous sommes, de façon générale, satisfaits de la qualité de vos services et des prestations ainsi que du suivi lors du voyage. Nous vous en remercions.
Nous avons aussi bien apprécié la nourriture, la plupart du temps très savoureuse et très copieuse. Les enfants ont aimé aussi.
Si nous retournons un jour au Vietnam, ce sera pour découvrir le nord du pays et l'île de Phu Quoc...
Bien cordialement,
Mélinda Petrozzi

Famille PETROZZI (Groupe de 04 personnes)

Séjour au Vietnam du 19 février au 04 mars 2017

Email : mpetrozzi@orange.fr
 

...LIRE LA SUITE
Bonjour à toute l’équipe de Mandarin Road,
 
Après deux semaines de retour en France, un peu bousculé par quelques travaux en retard à la maison mais je pense bien à vous pour faire un résumé de notre voyage.
 
Nous étions bien enchantés de notre voyage, Mandarin Road  a très bien organisé le circuit, les suivis ainsi que les changements inopinés pendant le circuit.

Comme c’est promis je vous donne notre avis et ce sont des avis personnels et sans aucune prétention.
 
Je commence par une remarque générale pour les chauffeurs, ils sont tous gentils et très prudence sur la route, ce qui nous choque le plus c’est le bonjour du matin, ils ne nous répondent pas, je pense et je suis certain qu’ils ne comprennent pas le mot « bonjour ». Si vos guides expliquent aux chauffeurs à la première présentation ce sera top car les françaises aiment bien la politesse. Nous avons très bon rapport avec le chauffeur de la région Nord et nous gardons de très bon souvenir.
 
Quant aux guides, nous communiquons toujours avec Mr Duy (guide du Nord) et nous sommes prêts à l’accueillir en France quand il voudra. Il est jeune dans le métier mais il a tout le potentiel pour devenir un grand avec sa gentillesse, son savoir vie  et sa disponibilité irréprochable. Les autres guides sont également professionnalistes et la dispo. Seul Mr Tung au Haut-plateau, il manque un peu de la politesse envers les femmes  et vraiment un minimum avec les clients, voilà ce que nous avons ressenti pour Mr Tung.
 
Au niveau des repas, nous avons bien apprécié généralement, comme vous le savez, les français aiment bien la propreté. Au nord, le restaurant du 11/2 au soir, manque vraiment la propreté mais rien à dire au niveau repas. Rien à dire au centre par contre, au Haut-plateau, le repas du 22/2 midi ce n’était vraiment pas bon ! Le restaurant à éviter absolument.
 
Nous vous proposons les deux hôtels à éviter dans le circuit, l’hôtel Hmong Sapa n’est pas assez propre et il fait froid cette période, pas de chauffage et très humide. L’hôtel Lak resort est sur un lieu magnifique mais manque un peu de propreté, accès difficile avec les valises et beaucoup de fourmi au tour.

A part les sites à visiter, je vous donne les plus et moins apprécié par notre groupe :
 
Les plus :
Les croisières  Le  repas végétarien.
Course de la cuisine
Les moins :
Chute de Brume, (pour cette période)
Balade sur le lac en pirogue (Lac Lak)
Démonstration de Taïchi sur la Dragon Legend (ce jeune homme pratique très peu le taïchi pour donner un cours, il fait n’importe quoi pour moi)
 
Dommage avec les changements, que nous n’avons pas pu visiter du village de pêche Vung Vieng sur une chaloupe rustique, et une journée en moins à Hoi-An que j’avais prévu pas mal de choses avec nos amis.
 
Voilà quelques remarques de notre voyage, en espérant que cela sont utiles pour Mandarin Road.
 
J’ai également donné vos coordonnés à ma voisine, elle est d’origine vietnamienne, sa mère et son frère iront au Vietnam en Aout à  Saigon, elle souhaite de préparer un circuit pour tous les deux.
 
Cordialement.
 
Paul Cordier

Famille CORDIER et JANVIER (Groupe de 04 personnes)

Séjour au Vietnam du 19 février au 05 mars 2017

Email : polo0253@gmail.com

 

...LIRE LA SUITE
MANDARIN ROAD VOYAGES
NEWSLETTER
Soyez informé en avant-première de toutes nos offres de voyages
© MANDARINROAD.COM