Baie d’Halong - Hanoi (petit déjeuner, déjeuné)
06h00 La journée commence par un cours de Tai Chi sur le pont supérieur. Aussi appelé Tai Chi Chuan, cette technique combine la respiration profonde avec des mouvements lent et doux.
Café, thé et petit déjeuné sont servis dans la salle à manger avec une vue matinale sur les paysages de la Baie
08h00 Transfert vers la grotte de Sung Sot, montez environ 100 marches vers l’entrée de la cave. Cela prend environ 45 minutes pour la visiter. C’est l’une des plus grandes grottes de la Baie d’Halong avec de magnifiques stalactites et stalagmites. Retour sur le bateau. Des chaussures en bon état sont fortement recommandées. Retour sur le bateau de croisière Glory Legend. Faites le check out et réglez votre note à la réception.
Brunch. Pendant que vous traversez Tuan Chau. Relaxez-vous sur le pont supérieur ou dans la salle à manger. Profitez des décors de la baie pendant que nous approchons du quai.
Débarquez sur le quai de Tuan Chau et dites au revoir à l’équipage.
12h00 Retour à Hanoi en navette