Le village du bois de Kim Bong et des céramiques de Thanh Ha
Le village du bois de Kim Bong et des céramiques de Thanh Ha
Ébéniste de père en fils
Le village du bois de Kim Bong et des céramiques de Thanh Ha
Ce village est connu depuis longtemps pour sa sculpture sur bois. Les artisans ont hérité leur technique du Nord du Vietnam. À travers les échanges, les artisans ébénistes de Kim Bong ont appris la quintessence de la sculpture cham, chinoise et japonaise et sont parvenus à trouver leur propre style artistique, apprécié dans tout le pays.
LES ÉTAPES DE VOTRE VOYAGE
Hoi An - Kim Bong - Thanh Ha
CARTE DU CIRCUIT
Programme suivant
DESCRIPTIF DU PROGRAMME
DÉVELOPPER TOUS LES JOURS
  • Jour 1
    Le village du bois de Kim Bong et des céramiques de Thanh Ha
    Le village du bois de Kim Bong/ Situation: Situé dans la commune de Cam Kim, près de Hoi An/ Caractéristique: Ce village est connu depuis longtemps pour sa sculpture sur bois. Les artisans ont hérité leur technique du Nord du Vietnam. À travers les échanges, les artisans ébénistes de Kim Bong ont appris la quintessence de la sculpture cham, chinoise ou japonaise et sont parvenus à trouver leur propre style artistique, apprécié dans tout le pays.
    Le village des céramiques de Thanh Ha/ Situation: Le village de Thanh Ha (dans la commune de Cam Ha), près de Hoi An/ Caractéristique: Se spécialise dans les articles en céramique. Modelées par des mains habiles et décorées de couleurs attrayantes, les céramiques de Thanh Ha sont réputées pour leur durabilité inégalée. Variées en formes et en couleurs, elles se déclinent en différents articles, dont des bols, des pots, des jarres, des vases, etc.

    La visite en 3 heures:
    9:00: Le guide vous accueille à numéro 10, rue Tran Hung Dao. Aller aux anciennes rue de Hoian puis, admirer les paysages autour de la rivière Thu Bon en bateau. Le bateau embarque au village de Céramique de Thanh Ha, vous visitez ce village et découvrez la vie quotidienne de ses habitants. Vous pouvez observer les artisants faire manuellement les vases, les jarres, les verres de lampe etc. Contiuation du visite en allant le long de la rivière Thu Bon, arriver au village du bois de Kim Bong. Le guide vous présentera l’histoire du village puis vous visitez l’endroit exposant les produits de sculpture. Le guide vous conduit au 10, rue Tran Hung Dao. Fin de visite.

    *!<=*ParamsSpilitItems*=>*!Jour 1*!<=*ParamsSpilitItems*=>*!Le village du bois de Kim Bong et des céramiques de Thanh Ha*!<=*ParamsSpilitItems*=>*!
PRIX DU VOYAGE (Prix par personne en EURO)
PRIX ESTIMÉ
(Selon saison, types d'hébergements et activités)
  • Le budget estimé pour ce voyage est à partir de 39 €/ personne.
  • Parler de prix fixe lorsque l'on évoque un voyage sur mesure a peu de sens. En effet, celui-ci varie suivant de nombreux facteurs (niveau de prestations, période, délai de réservation et bien d'autres encore).
  • Le seul prix exact sera celui de votre devis personnalisé.
 
PRIX DU VOYAGE
(Prix par personne en EURO)
Ces prix sont valables jusqu’au 30/09/2022
 

Catégorie d’hôtels Groupe
de 2
Groupe
de 3- 5
Groupe
de 6- 9
Sgl
Suppl
Standard Nous consulter Nous consulter Nous consulter Nous consulter
 

Ces prix comprennent
  • Frais des visites
  • Guide francophone
  • Voyage en bateau
  • Déjeuner au restaurant local
Ces prix ne comprennent pas
  • Assurance
  • Dépenses personnelles

Ce voyage vous intéresse ? RÉSERVER CE VOYAGE
Ce voyage vous intéresse ?
DEMANDER UN DEVIS
Notre
conseiller (ère)
vous répondra sous
48H
MANDARIN ROAD VOYAGES
NEWSLETTER
Soyez informé en avant-première de toutes nos offres de voyages
© MANDARINROAD.COM