MANGO CRUISE 3J2N
MANGO CRUISE 3J2N
  • 3 Jours 2 Nuits
  • VietNam
  • Croisières Mekong
MANGO CRUISE 3J2N
Avec Mango Cruises, faites une expérience de croisière privée mémorable dans le pittoresque delta du Mékong au Vietnam. Nous combinons des sampans privés de haute qualité, une connaissance et une expérience locale approfondie et un personnel et une équipe dévoués pour vous offrir une croisière que vous n'oublierez jamais le long des routes fluviales non touchées par le tourisme commercial
LES ÉTAPES DE VOTRE VOYAGE
Ben Tre - Vung Liem - Can Tho
CARTE DU CIRCUIT
Programme suivant
DESCRIPTIF DU PROGRAMME
DÉVELOPPER TOUS LES JOURS
  • Jour 1
    My Tho – Mo Cay – Vung Liem (Déj, Din)
    Une fois arrivée, vous allez embarquer à bord du bateau de croisière Mango au quai de Ba Dung à Ben Tre en direction de la rivière d’An Hoa. Profitez d’une boisson de bienvenue et des paysages paisibles pendant que notre équipage s’occupe de vos bagages. Le bateau va vous amener au village de Phong Nam à Giong Trom, ou vous effectuerez une balade à vélo à travers le village pour en découvrir plus sur la vie locale quotidienne. Arrêtez-vous à une maison locale pour gouter aux fruits tropicaux et discuter avec le fermier. Visitez l’usine de nouille de riz qui fournit la plupart des marchés locaux de la région. Continuez en prenant un bateau à rames à travers les petits canaux qui sont recouvert de vert due aux cocotiers dans l’eau. Une fois que vous avez atteint la grande rivière, votre Sampan vous attend et le déjeuner est servi à bord. Après le repas, le bateau va vous amener au village My Long ou vous rencontrerez une famille locale. Mr Sau Tuong, un ancien soldat Viêt-Cong qui à survécu à deux ans de combat contre les Khmer rouge à Phnom Penh. Maintenant, sa femme et lui fabriquent du papier de riz qui est la célèbre spécialité du village My Long. Ayez une discussion avec lui et profitez du papier de riz croustillant élaboré par sa femme et observez la façon dont c’est fait. Retournez sur le bateau et continuez à naviguer dans les canaux de Mo Cay. Arrêtez-vous pour visiter l’atelier de fabrication de noix de coco ou vous pourrez observer les locaux utiliser chaque morceau de noix de coco. Continuez de naviguer vers le canal de Vung Liem ou votre Sampan vous attend pour la nuit.

    Relaxez-vous et rafraichissez-vous pour votre démonstration de cuisine et votre diner à bord. Le reste de la soirée sera consacrée à vos loisirs.

    *!<=*ParamsSpilitItems*=>*!Jour 1*!<=*ParamsSpilitItems*=>*!My Tho – Mo Cay – Vung Liem (Déj, Din)*!<=*ParamsSpilitItems*=>*!
  • Jour 2
    Vung Liem – Tra on (PDéj, Déj, Din)
    Dans la matinée, le petit-déjeuner est servi à bord and vous commencerez par visiter l’usine de fabrication de briques, vous verrez comment les briques sont fait, de façon traditionnelle et avec une méthode nécessitant principalement les mains. Continuez à vélo à travers les rizières verdoyantes, les jardins et les villages locaux pour explorer la beauté intacte de cette région. Continuez en direction de la ville de Vung Liem pour visiter le temple de Cao Dai qui est un des plus célèbres de la religion locales qui est le qui est le mélange du Taoïsme, du Bouddhisme et du Confucianisme. Le bateau va ensuite naviguer en direction  de Tra On sur la rivière Mang Thit, sur le chemin vous allez vous arrêter au village de Cai Nhum ou vous marcherez ou bien ferait du vélo à travers les villages locaux, c’est une bonne opportunité d’observer la culture locale et d’interagir avec les locaux.

    Retournez à votre bateau et continuez de naviguer vers Can Tho. Une fois à bord, rafraichissez-vous et allez sur le pont pour observer le couché de soleil, votre bar privée est toujours ouvert et votre diner sera servi après ça. Profitez de l’air frais pendant que vous naviguez sur l’eau tranquille et calme. Le reste de la soirée est consacrée à vos loisirs. Nuit à bord près de la ville de Can Tho.

    *!<=*ParamsSpilitItems*=>*!Jour 2*!<=*ParamsSpilitItems*=>*!Vung Liem – Tra on (PDéj, Déj, Din)*!<=*ParamsSpilitItems*=>*!
  • Jour 3
    Tra On – Cai Rang – Can Tho (PDéj)
    Réveillez-vous tôt le matin pour prendre votre petit-déjeuner qui sera prêt sur le pont. Rafraichissez-vous pour un voyage en bateau matinal vers le spectaculaire marché flottant de Cai Rang, ou, vous serez transférer sur un petit bateau afin de vous mêler parmi les milliers de navires de commerce. Soyez libre d’acheter des fruits ou bien des boissons depuis les bars locaux.

    Après la visite du marché, retournez au bateau de croisière Mango et imprégnez-vous de votre environnement. Il est temps de faire le check-out et vous serez déposé au quai de Ninh Kieu à Can Tho et préparez- vous pour votre prochaine aventure. Fin du tour.

    *!<=*ParamsSpilitItems*=>*!Jour 3*!<=*ParamsSpilitItems*=>*!Tra On – Cai Rang – Can Tho  (PDéj)*!<=*ParamsSpilitItems*=>*!
PRIX DU VOYAGE (Prix par personne en EURO)
PRIX ESTIMÉ
(Selon saison, types d'hébergements et activités)
  • Le budget estimé pour ce voyage est à partir de 525 €/ personne.
  • Parler de prix fixe lorsque l'on évoque un voyage sur mesure a peu de sens. En effet, celui-ci varie suivant de nombreux facteurs (niveau de prestations, période, délai de réservation et bien d'autres encore).
  • Le seul prix exact sera celui de votre devis personnalisé.

Ce voyage vous intéresse ?
DEMANDER UN DEVIS
Notre
conseiller (ère)
vous répondra sous
48H
MANDARIN ROAD VOYAGES
NEWSLETTER
Soyez informé en avant-première de toutes nos offres de voyages
© MANDARINROAD.COM