Nos articles Voyages
Nos articles Voyages
Venez faire l'expérience de voyager avec nous

Les grands traits créatifs chez Mandarin Road

12/03/2019 153 Vues
 
Forte de ses 17 ans d'expérience dans le Tourisme, Mandarin Road Voyages - une agence Receptive francophone offre à chacun de ses voyageurs les meilleurs services et prestations.
 
Rigueur, savoir-faire, intégrité sont autant de valeurs et de qualités que met en œuvre chacun de ses collaborateurs. Pour son savoir-faire dans le tourisme et l’accueil, l’équipe de Mandarin Road Voyages à récemment conçu des nouveaux programmes originaux sur la découverte du Vietnam. 
 
L’agence se perfectionne et se développe à base des commentaires de clients, de la rénovation et de la perfection de ses services. Elle répond à tous souhaits des clients, même les plus exigeants par les voyages groupes ou individuels; à la carte, sur mesure ou même thématique en fonction de budget.
 
De toutes compétences, enthousiasme et passion, l’équipe de Mandarin Road Voyages à établi des nouveaux programmes spéciaux à offrir aux voyageurs les circuits inoubliables avec grande satisfaction, à prix compétitif. C’est une étape importante qui marque le nouveau développement de l’agence. Face au contexte actuel très concurrentiel du Tourisme, le directeur de Mandarin Road donc a défini les nouveaux objectifs et nouvelles orientations pour différencier des entreprises saisonnières. Nous nous engageons ainsi un développement durable avec l’objectif de gagner la confiance de la clientèle.
 
Pour les circuits de 12 aux 19 jours, vous découvrez la beauté grandiose du Vietnam avec de grands espaces préservés, de superbes monuments, les villes rayonnantes et chatoyantes, les montagnes mythiques naturelles meublé les minorités et sites incontournables, naturels, tranquilles et tout aussi beaux, à l’écart des grands flux touristiques.
 
Les voyages riches de traditions, de cultures, d’identités régionales et d’échanges avec les habitants locaux sont bien appréciés par nos clients. Nous intégrons aussi tout le temps les particularités, les surprises visant à rendre aux touristes la parfaite satisfaction.
 
Nous tenons à vous révéler les grands traits créatifs offerts par les nouveaux programmes:
 
Hanoi- la capitale de mille ans de cultures, le cœur du pays, éclaire l'esprit des Vietnamiens. À côté des lieux cultes comme le Temple de la Littérature, la pagode Tran Quoc, le lac Hoan Kiem, Mandarin Road a intégré des balades dans le vieux quartiers, la visite d'une maison ancienne dans la rue Ma May, d'un temple de Kim Ngan dans la rue Hang Bac ou du temple Quan De dans la rue Hang Buom...Vous admirerez ses petites rues remplies de beaux sourires. Alors que la marionnette d'eau est rustique, le spectacle de Ca Tru est élégant et poétique. Vous serez immergé dans un espace gracieux et plein de spiritualité niché sous les toits du vieux quartier.
 
La baie d’Along : connue pour la 8è Merveille du Monde de ses paysages atypiques, de roches karstiques, ses grottes millénaires somptueuses, son air pur et sa grande richesse de biodiversité. Faisant plus de 1500km2, la baie est constituée de plus de 3000 iles calcaires. C’est une destination à fort attraits touristiques- la plus visitée du Vietnam.
 
Un circuit de 2 jours et 1 nuit au bord d’une jonque (pas à hôtel en ville) est spécialement  recommandé pour profiter et ressentir de vraies valeurs de la 8è merveille mondiale. Etant une agence rigoureuse et dévouée, elle sélectionne prudemment les fournisseurs dignes de confiance après les inspections périodiques. Surtout au sujet délicat comme bateaux de 3* à 5* qui ont des cabines intimes et charmantes, produisant un espace chic mais convivial aux passagers.
 
En haute saison, la baie d’Along est conviée à un balai de centaines de bateaux qui naviguent dans son cœur. Pour éviter le grand flux, nous vous suggérons des croisières entre la baie d’Along et la baie de Bai Tu Long qui est moins connus mais tout aussi belle, authentiques comme la grotte de Me Cung, Trinh Nu ou la plage de Ban Chan. Vous pourrez prendre un kayak et naviguer sous des tunnels, visiter le village flottant, ou nager sur les vagues…
 
Un dîner sur une plage ou dans une grotte ? on croyait que ce type de services de Classe n’est réservé qu’aux riches. Mais Mandarin Road Voyages peut ainsi offrir cette faveur exceptionnelle à nos chers clients. Nous vous garantissons les meilleures offres et vous apprécierez surement un dîner de qualité sous la lumière de bougies. Quel moment romantique !
 
Remontez aux sommets du Nord. Mandarin Road vous offrira un trajet tout au long des montagnes Tonkinoises en traversant pas à pas les provinces de Nghia Lo, Mu Cang Chai, Sapa, Hoang Su Phi, Ha Giang… Découvrez la vie des minorités locales comme les Thai, les Tay, les Dao… Surtout la vie des habitants Lo Lo noirs et Lo Lo fleuris est considérée comme un trésor culturel particulier des minorités du nord.
 
Par la chance, les touristes pourraient participer aux fêtes spéciales des Lo Lo : la célébration de nouvelle maison, la fête aux tambours, la fête d’ouverture de la forêt…
L’accueil amical et chaleureux des gens ici vous donnent des souvenirs inoubliables.
Surtout, si vous venez au mois de septembre- octobre, ces territoires sont magnifiques, colorés par les rizières mûres dorés. Quel tableau pittoresque !
 
Coc Xa– thème militaire: préférable par les anciens soldats français dans l’objectif de retrouver les mémoires, les souvenirs de guerre des années 50.
 
Situé en province Cao Bang, ce territoire est connu par des champs de bataille pendant la guerre au Vietnam. Actuellement, Coc Xa est recouvert de la nature verdoyante et paisible considérée comme un vrai site touristique «hors des sentiers battus» mais pas d’aspect commercial.
 
Profitez bien les moments calmes en vous promenant au milieu de la montagne et de la forêt. Une nuit chez l’habitant dans une maison sur pilotis, riche de contacts avec les habitants locaux vous feront à vivre comme un vrai minoritaire. Quelle belle expérience !
 
Le lac de Ba Be
 
Situé au milieu d’un parc national, nommé perle de la nature au milieu de la forêt de Bac Kan il est aussi un des 20 lacs d’eau douce les plus grands du monde. Faites une petite croisière (pas le bus) sur la rivière Nang en admirant les roches calcaires à forme des bonsaïs naturels flottant sur l’eau. C’est un site qui attire beaucoup de visiteurs grâce à sa biodiversité exceptionnelle.

Si vous avez la chance d’y être pour le 5 Janvier lunaire, vous participerez à la fête traditionnelle de Long Tong ou la nouvelle récolte qui commence. Le soir, vous pourrez même aider les gens à faire la cuisine et écouter des histoires émouvantes du propriétaire des lieux.  
 
En direction du Sud, vous faites un arrêt au Centre– l’ancienne capitale, territoire des patrimoines. À côté des sites réputés comme le parc national Phong Nha Ke Bang, l'ancienne capitale de Hue, le vieux quartier de Hoi An. Nous intégrons de nombreuses activités pour que les visiteurs puissent découvrir la vie quotidienne: promenade à vélo au pont des tuiles Thanh Toan à Hue, visite du village d'artisans, du village de légumes à Hoi An, croisière sur le fleuve de Parfum, le fleuve Cua Dai pour contempler le coucher de soleil.
 
Ceux qui consistent encore nos particularités, c’est avec nous, vous avez chance de profiter une diversification de types et de gamme en cultures régionales. On vous emmène plus loin afin de sentir et découvrir au mieux la vie réelle des habitants. Les régions montagneuses A Roang, A Luoi de Hue, Dong Giang d'Hoi An sont des nouveaux éléments pour nos clients afin d’explorer la vie des habitants locaux.
 
Vous continuerez la route pour Tay Nguyen (les hauts plateaux) qui fait partie du Centre du Vietnam et qui contient les 5 provinces : Kon Tum, Gia Laï, Dak Lak, Dak Nong et Lam Dong. C’est un territoire qui conserve encore les traditions et les cultures spécifiques. C’est aussi l’endroit où cohabitent des Gia Rai, Edé, M-nong, K-ho… Avec un trésor d’esprits, Tay Nguyen attire beaucoup de voyageurs. Ce sera une belle occasion de découvrir un tableau dynamique de la vie quotidienne des minorités du Centre.
 
Nha Phu- une belle baie, destinations attrayante pour les touristes. Elle se situe à 18 km au Sud de Nha Trang. Ressentez le rythme de vie marine ainsi que le mystère de l’océan surtout la période avril– août. Ce sera le moment idéal pour les activités «nautiques» car l’écologie est plus variée avec beaucoup d’espèces d’organismes.

Ne ratez pas l’île des Singes - une réserve naturelle où des milliers de singes vivent ; qui est considérée comme une perle au milieu de la mer. Hors des activités balnéaires, vous aurez l’occasion de voir des spectacles de cirque réalisés par les Artistes rigolos, intelligents mais professionnels : Singes  ou  couple «singe– chien».
 
De cette île, prenez un canoë et dirigez-vous vers une autre île : «île des recyclages». (Environ 20 minutes). Vous serez étonnés par la façon dont les objets sont réutilisés. Les planches, les tables, les chaises,… tout expriment l’habileté des habitants dans l’objectif de protéger l’environnement et de créer une nouveauté dans le tourisme local.
 
Sai Gon, surnommé par les américains La Perle de L’Orient, une ville super- active, trépidante avec des centres commerciaux, des hauts immeubles, qui ne dort jamais. Mais en profondeur, la ville révèle ses beautés et son charme- des témoignages historiques, culturels exprimant la vie et l’esprit des habitants du Sud. 

Cho Lon est très connu par les visiteurs, fondé au 17è siècle par les migrants chinois, il a beaucoup attirait les commerçants d’autres pays. Jusqu’à maintenant, Cho Lon et ses alentours sont l’espace d’échanges commerciaux important des Chinois, des Indiens et les Vietnamiens. En visite de la région de Cho Lon (Grand Marché), vous découvrirez un autre visage de la ville de Sai Gon, un lieu multiculturel.

A côté des pagodes, temples chinois, on cite aussi quelques endroits célèbres parmi les différents monuments religieux :
 
Le temple de Mariaman : se situe au milieu de Sai Gon, on le reconnait grâce son architecture originale et mystique. On l’apprécie comme un des héritages les plus célèbres parmi 3 monuments Hindou actuels à Sai Gon.  C’est le lieu où l’on rend culte à Mariaman– une femme génie des indiens. Durant sa visite, les touristes pourront regarder les statues, les sculptures, les anciens objets, écouter l’histoire des fondations, découvrir les esprits du temple. 
 
La mosquée, située au n°66 de la rue Dong Du est un des centres islamiques qui a été construit en 1935. La mosquée attire beaucoup de croyants et touristes. Son architecture est simple, spacieuse et aérée avec les arcs, les colonnes, les longs couloirs qui symbolisent l’art typique indien. Hors de la fonction religieuse, la Mosquée est encore lieu où on organise les activités publiques et enseigne les enfants sur les idéologies du Coran. Vous aurez la possibilité de venir regarder les croyants prier le vendredi. Un spectacle musulman au cœur de Sai Gon.
 
Mandarin Road Voyages vous offre une soirée pour un diner romantique sur la jonque d’Indochina. Vous passerez un moment agréable avec la détente parfaite dans un cadre charmant et intime. Vous ferez une croisière de 2 heures sur la rivière de Sai Gon et admirerez la ville de l’autre côté en dégustation du vin et des spécialités asiatiques et occidentales. Vous pourrez ensuite danser et écouter de la musique. Vous regarderez les immeubles pleins de lumières tel des cristaux brillants. Vous sentirez un autre Sai Gon– une ville romantique et poétique.
 
Mandarin Road Voyages espère que ces nouveaux programmes seront appréciés par les touristes et par ceux qui sont amoureux du Vietnam. Nous continuerons à conserver la confiance de nos clients et engageons également la qualité de services dans les années à venir. La satisfaction et le soutien de la clientèle renforcent toujours notre motivation et notre amour pour le métier.
 
MANDARIN ROAD VOYAGES
NEWSLETTER
Soyez informé en avant-première de toutes nos offres de voyages
© MANDARINROAD.COM