Témoignages de nos clients
M et Mme Jean ROUSSET
Témoignages de nos clients
M  et Mme Jean ROUSSET

M et Mme Jean ROUSSET

25/01/2019

Nous voici de retour du voyage que vous nous avez organisé au vietnam et au cambodge du 4 au 24 janvier 2012 (groupe Seige et amis

Merci et félicitation pour l'organisation générale, la ponctualité, et le service des guides et des chauffeurs.

Cependant, pour un voyage en cette saison dans le nord, vous devriez bien informer les participants qu'il n'y a pas de chauffage dans les restaurants. (c'est pour nous surprenant et handicapant). En ce qui conserne le séjour à Sapa. Il devrait être écarté en cette saison (trop froid). J'ai photographié le termomètre dans le restaurant, il indiquait 12°C. Ou alors, un séjour dans un hotel à Lao Cai (moins froid) plus central entre Sapa et Coc Ly serai également moins pénible (moins de va et vient entre la gare de Lao cai et les sites visités). Cependant, les promenades autour de Sapa ainsi que le repas chez l'habitant valaient le détour.  Le séjour sur la jonque en baie d'halong a été remarquable. Le reste du séjour nous a bien plus les prestations étaient satisfaisantes. Nous recommnaderons votre agence à des amis (en leur précisant les problèmes liée à la température en cette saison)

M  et Mme Jean ROUSSET (Groupe SEIGLE et amis de 6 personnes)
1 rue de l'escurier/ 84860 CADEROUSSE/ Tel: 04 90 51 94 26

Séjour du 04 au 24 janvier 2012

Email: j.rousset2@wanadoo.fr

 
Soumettre des commentaires Soumettre un commentaire

Bonjour l’équipe de Mandarin Road,

Nos 4 clients M. Mme MORVAN et M. Mme BERTAUD sont de retour de leur séjour au VIETNAM du 24-25 janvier au 08-09 février 2013.

Je tiens à vous remercier vivement car nos clients sont vraiment très satisfaits de leur voyage. Les 3 guides étaient très compétents et aux petits soins des clients.

les plus :

- début du circuit à Hanoï pour terminer à Ho Chi Minh : très bien car la chaleur sur la fin du programme les a un peu fatigués
- quelques petits aménagements du programme dans la journée rien que pour nos clients (en concertation guide/client)

les moins :

- quelques fois le menu était identique midi et soir ( mais vraiment pas très important)
- et une fois un restaurant d'état : moyen (mais peut-être qu'il n'y avait pas le choix sur cette région)

Je vais transmettre à ma direction ainsi qu'à mes collègues des autres agencies Prêt à Partir, la satisfaction de mes clients. Ils vous interrogeront certainement pour de prochains voyages.

Encore merci pour ce beau circuit !

PRET A PARTIR ST- BREVIN- France

(Groupe de 2 personnes)

 
...LIRE LA SUITE

Philippe Merjeai

25/01/2019

Le 15 mai 2012
 
Bonjour Monsieur le Directeur,
Bonjour Madame,


Le temps passe très vite......et je suis désolé de ne pas avoir pu vous répondre aussi vite que je l'aurais espéré.

Voici donc en résumé notre commentaire sur le voyage qui rejoint ce dont je me suis entretenu avec vous à Hanoi.

Nous avons eu un très beau 1er voyage, circuit au Vietnam. Il se dégage en effet, un très beau souvenir des différentes régions.

Au niveau des hôtels, dans l'ensemble, nous étions absolument satisfaits, à très satisfaits. Petit bémol pour l'ana Mandara Ninh Binh (repris par de nouveaux propriétaires semble-t-il ; ils se sont d'ailleurs excusés notamment des travaux) dont par exemple, les jardins qui n'étaient absolument pas entretenus.

Le restaurant aussi, selon nous, n'est pas à la hauteur pour ce genre d'hôtel. 

Coup de coeur pour le Majestic et notamment la salle du petit-déjeuner (quelle vue !!!!), gros coup de coeur pour le Métropole à Hanoi bien sûr, mais aussi nous avons adoré le Pilgrimage à Hue

Pour les différents sites, nous avons adoré entre 'autre : notre ballade sur le Mékong, la promenade à vélo, la nuit sur le bateau (malgré le fait que ce n'était pas celui qui nous avait annoncé) ; le contact avec la population lors de ces ballades à vélo....

Merci aussi à la guide qui nous a tant donné au niveau de l'histoire du Vietnam.......

Autre coup de coeur pour notre séjour à Hoi An. Ici aussi, nous avons vraiment aimé notre promenade à vélo avec la guide (très très gentille) et notre découverte dans les potagers derrière Hoi An. 

Nous ne pourrions oublier Hue, la Cité Impériale, la visite de My Son chargé d'histoire......

Pour le Nord, bien sûr, nous avons aimé la baie d'Halong, nous avons adoré certains temples, Mai Chau, un superbe marché typique en revenant de Mai Chau. Nous avons aussi apprécié notre nuitée sur le Jonque Paradise ( avec le fait que le tour dans la baie semble assez classique....à approfondir une autre fois d'une autre manière)

Dommage que les routes et notamment une partie de celle rejoignant Ninh binh soient aussi mauvaises avec une voiture type berline ( félicitations cependant au chauffeur !!!!), nous garderons aussi certaines photos et paysage adorables dans cette région entre Mai Chau et Ninh binh

Côté nourriture, nous avons également apprécié les différents plats et l'excellence de la cuisine vietnamienne. J'étais d'ailleurs ravi à plusieurs reprises d'avoir pu participer à des petits cours de cuisine. Cela restera un bon souvenir également.

 

Si je dois donc donner des notes :

circuit : 8,5/10 (merci donc à l'agence pour dans l'ensemble la parfaite organisation du voyage)

hôtels : de 7 à 9/10 pour certains hôtels

guides : sud (8/10) ; centre Vietnam ( 7,5/10) et 5/10 pour notre guide dans le nord

restauration : 8 à 9/10

Nous reviendrons, c'est certain, mais sans doute dans quelques années sans doute pour approfondir certaines régions.

Nous ne manquerons pas de communiquer le nom de votre agence et de faire votre publicité bien sûr.

Bien à vous,

Philippe Merjeai  (Groupe 2 personnes)

Séjour du 02 au 76 avril 2012

Email: hil.merjeai@gmail.com

...LIRE LA SUITE

Le 07 mai 2012
 
Mme Nguyen Thuy et M Duong,


Nous voici de retour en France depuis 3 semaines, et nous avons encore la tête pleine de souvenirs.

Grâce à votre organisation, votre désir de nous être toujours agréable, de modifier en dernière minute une journée si necessaire, de bien nous conseiller....notre voyage a été vraiment merveilleux. Le fait de voyager en couple avec un guide francophone et un chauffeur, nous a permis de découvrir votre pays à notre rythme et d'apprendre énormément sur le Vietnam et ses habitants. Nous n'avions aucun souci et tout était très bien organisé, jusque dans le moindre détail. Nos guides étaient en général très interressants, 5 sur 7 parlaient un français parfait et avait de grandes connaissances dans de nombreux domaines. Nous avons particulièrement apprécié la joie de vivre de nos 2 très jeunes guides Quân et Lan, ainsi que leur culture. Mme Lê Thi La était parfaite tant par sa culture, son français excellent et son professionnalisme.


Les chauffeurs étaient tous parfaits et conduisaient très bien, ce qui n'est pas facile au Vietnam.

Nous ne manquerons pas de vous recommander à des amis qui souhaiteraient partir visiter votre pays.

Encore merci pour tout

Cordialement

Françoise et Germain MULLER (Groupe 2 personnes)

Séjour du 24 mars au 13 avril 2012

Email: fm@evc.net

...LIRE LA SUITE
MANDARIN ROAD VOYAGES
NEWSLETTER
Soyez informé en avant-première de toutes nos offres de voyages
© MANDARINROAD.COM