TOURS EN VESPA
TOURS EN VESPA
TOURS EN VESPA
Possibilité d’en apprendre plus sur la vie et la culture locale. Sites spéciaux en plus des routes touristiques normales. Découvrez toute l'histoire de la ville. Profitez d'une excellente cuisine locale. Des chauffeurs sûrs et réfléchis et d'excellents guides. Non seulement voir la ville, mais aussi s'y sentir connecté. Tours passionnants. Expérience réelle et authentique. Découvrez des sites intéressants de la ville et de la campagne environnante
LES ÉTAPES DE VOTRE VOYAGE
HANOI ET SES ENVIRONS
CARTE DU CIRCUIT
Programme suivant
DESCRIPTIF DU PROGRAMME
DÉVELOPPER TOUS LES JOURS
  • OPTION 1
    Visite à vélo de la campagne de Hanoi toute la journée

    La visite comprend : vélo de bonne qualité, casque, guide anglophone enthousiaste, déjeuner, tous les frais d'entrée et bouteilles d’eau froide, prise en charge et retour, imperméable (si nécessaire). Au cours de notre voyage, vous irez à la périphérie de Hanoi pour visiter des villages locaux typiques de la campagne du nord du Vietnam avec des paysages pittoresques, de vastes rizières verdâtres, une pagode sereine et magnifique…

    08h00 : votre guide vous récupère puis vous transfère à notre magasin de vélos pour choisir les vélos appropriés.

    D'abord, vous traverserez le Fleuve Rouge par le pont Long Bien - le plus ancien de Hanoi, construit il y a plus de 100 ans sous l'époque coloniale française pour profiter de la vue sur le Fleuve Rouge, regarder les bateaux flotter en dessous et voir la ferme végétale verte sur l'île.

    Ensuite, vous irez à la campagne où les agriculteurs vivent et travaillent. Ici, vous aurez la chance de rendre visite à une famille pour en savoir plus sur la vie et les traditions locales, notre guide vous aidera à discuter avec eux pour une interaction complète.

    Vous continuerez à vélo à travers des chemins de terre et des villages ruraux pour atteindre Co Loa, l'ancienne citadelle qui a été construite en 200 avant JC pour en apprendre davantage sur le Vietnam.

    Après la visite d’un jardin fruitier, déjeuner avec une famille locale où vous pourrez déguster une cuisine traditionnelle.

    L'après-midi, vous irez plus autour des villages, des champs et le long de la rive du fleuve pour profiter de la brise fraîche du fleuve Rouge. en traversant un beau village de la campagne du nord du Vietnam, vous atteindrez une station de bateaux locale, ferez une croisière sur le Fleuve Rouge, pour retourner à Hanoi.

    Fin de l’excursion vers 16h00-16h30.

    Repas compris : déjeuner.

    *!<=*ParamsSpilitItems*=>*!OPTION 1*!<=*ParamsSpilitItems*=>*!Visite à vélo de la campagne de Hanoi toute la journée*!<=*ParamsSpilitItems*=>*!
  • OPTION 2
    Visite à vélo de la ville et de la campagne de Hanoi toute la journée

    La visite comprend : vélo de bonne qualité, casque, guide enthousiaste parlant anglais, déjeuner, tous les frais d'entrée et bouteilles d’eau froide, prise en charge et retour, imperméable (si nécessaire).

    8h00 : votre guide vous récupère puis vous transfère à notre magasin de vélos pour choisir les vélos appropriés.

    D'abord, vous traverserez le Fleuve Rouge par le pont Long Bien - le plus ancien de Hanoi, construit il y a plus de 100 ans sous l'époque coloniale française pour profiter de la vue sur le Fleuve Rouge, regarder les bateaux flotter en dessous et voir la ferme végétale verte sur l'île.

    Ensuite, vous irez à la campagne où les agriculteurs vivent et travaillent. Ici, vous aurez la chance de rendre visite à une famille pour en savoir plus sur la vie et les traditions locales, notre guide vous aidera à discuter avec eux pour une interaction plus complète.

    Vous continuerez à vélo à travers des chemins de terre et des villages ruraux pour atteindre Co Loa, l'ancienne citadelle a été construite en 200 avant JC.

    Après la visite d’un jardin fruitier, retour à Hanoi pour le déjeuner dans un restaurant local où vous pourrez déguster une cuisine traditionnelle

    Dans l'après-midi, vous visiterez le lac Huu Tiep dans le village de fleurs de Ngoc Ha où un B-52 américain fut abattu lors du bombardement de Noël en 1972, une île calme loin des rues animées où les agriculteurs cultivent des légumes et des fruits. Après l'opéra de Hanoi, passez à la citadelle royale de Thang Long vieille de 1000 ans.

    Fin de l'excursion.

    Repas compris : déjeuner.

    *!<=*ParamsSpilitItems*=>*!OPTION 2*!<=*ParamsSpilitItems*=>*!Visite à vélo de la ville et de la campagne de Hanoi toute la journée*!<=*ParamsSpilitItems*=>*!
  • OPTION 3
    Tour à vélo à Hanoi au lever du soleil

    La visite comprend : vélo de bonne qualité, casque, guide enthousiaste parlant anglais, petit-déjeuner, tous les frais d'entrée et bouteilles d’eau froide, prise en charge et retour, imperméable (si nécessaire).

    Tôt le matin est le meilleur moment pour regarder la ville se réveiller, pour voir ses moments les plus calmes avant le début d'une journée dans la capitale.

    5h30 : votre guide vous récupère puis vous transfère à notre magasin de vélos pour choisir les vélos appropriés.

    Écoutez un bref aperçu de notre itinéraire et commencez à rouler autour du lac Hoan Kiem, voyez les habitants faire des exercices matinaux, une leçon de Tai Chi, puis vous irez jusqu'au mausolée de Ho Chi Minh pour la cérémonie de lever du drapeau. Direction ensuite vers le lac Huu Tiep, le lac Ouest, la route de la céramique, et visitez le Pont Long Bien et une île tranquille où les agriculteurs cultivent des légumes et des fruits, puis vous passerez devant l'opéra.

    Vous dégusterez une authentique soupe de nouilles de boeuf locale dans un célèbre restaurant Pho avant de retourner à l'hôtel.

    Fin de l’excursion.

    Repas compris : déjeuner.

    *!<=*ParamsSpilitItems*=>*!OPTION 3*!<=*ParamsSpilitItems*=>*!Tour à vélo à Hanoi au lever du soleil*!<=*ParamsSpilitItems*=>*!
  • OPTION 4
    Tour à vélo au coucher du soleil à Hanoi

    La visite commence tous les jours de 16h00 à 19h30.

    La visite comprend: vélo de bonne qualité, casque, guide anglophone enthousiaste, dîner, tous les frais d'entrée et des bouteilles d’eau froide, prise en charge et retour, imperméable (si nécessaire).

    16: 00 : votre guide vous récupère puis transfert à notre magasin de vélos pour choisir les vélos appropriés

    Écoutez un bref aperçu de notre itinéraire et commencez à rouler autour du lac Hoan Kiem, passez devant l'opéra et visitez le Pont Long Bien et une île tranquille où les agriculteurs cultivent des légumes et des fruits. Profitez de la promenade incroyable vers le lac de l’Ouest où vous verrez le soleil se coucher. Prenez de superbes photos ici et montez au mausolée de Ho Chi Minh.

    Après cela, vous arriverez dans un restaurant local qui est très populaire pour les jeunes pour le dîner avant de retourner à l'hôtel.

    Fin de l’excursion.

    Repas compris : diner.

    *!<=*ParamsSpilitItems*=>*!OPTION 4*!<=*ParamsSpilitItems*=>*!Tour à vélo au coucher du soleil à Hanoi*!<=*ParamsSpilitItems*=>*!
  • OPTION 5
    Visite à vélo de la campagne de Hanoi une demi-journée

    La visite comprend: vélo de bonne qualité, casque, guide anglophone enthousiaste, déjeuner, tous les frais d'entrée et bouteilles d’eau froide, prise en charge et retour, imperméable (si nécessaire).

    Au cours de votre voyage, vous arriverez à la périphérie de Hanoi pour visiter des villages locaux typiques de la campagne du nord du Vietnam avec des paysages pittoresques, de vastes rizières verdâtres, une pagode sereine et magnifique…

    08h00 : votre guide vous récupère puis vous transfère à notre magasin de vélos pour choisir les vélos appropriés

    D'abord, vous traverserez le Fleuve Rouge par le pont Long Bien - le plus ancien de Hanoi construit il y a plus de 100 ans sous l'époque coloniale française pour profiter de la vue sur le Fleuve Rouge, regarder les bateaux flotter en dessous et voir la ferme végétale verte sur l'île.

    Ensuite, vous irez à la campagne où les agriculteurs vivent et travaillent. Ici, nous avons la chance de rendre visite à une famille pour en savoir plus sur la vie et les traditions locales, notre guide nous aidera à discuter avec eux pour une interaction plus complète.

    Vous continuerez à vélo à travers des chemins de terre et des villages ruraux pour atteindre Co Loa.

    Après la visite d’un jardin fruitier, retour à Hanoi pour le déjeuner dans un restaurant local où vous pourrez déguster une cuisine traditionnelle.

    Repas compris : déjeuner.

    *!<=*ParamsSpilitItems*=>*!OPTION 5*!<=*ParamsSpilitItems*=>*!Visite à vélo de la campagne de Hanoi une demi-journée*!<=*ParamsSpilitItems*=>*!
  • OPTION 6
    Visite à vélo de la ville de Hanoi une demi-journée

    La visite comprend : vélo de bonne qualité, casque, guide anglophone enthousiaste, déjeuner, tous les frais d'entrée et bouteilles d’eau froide, prise en charge et retour, imperméable (si nécessaire).

    Cette visite convient aux voyageurs qui veulent voir les environs d’Hanoi hors des sentiers battus, vous irez dans des endroits que la plupart des voyageurs ne connaissent pas et ne peuvent pas faire par eux-mêmes, y compris les ruelles cachées. Apprenez en plus sur la riche histoire ainsi que les beaux paysages de cette jolie capitale.

    Vous visiterez le lac Huu Tiep dans le village fleuri de Ngoc Ha où un B-52 américain fut abattu lors du bombardement de Noël en 1972, une île calme loin des rues animées où les agriculteurs cultivent des légumes et des fruits, le pont Long Bien - le pont le plus ancien à Hanoi, construit par les Français à l'époque coloniale, la voie ferrée de réunification où les résidents locaux vivent à seulement un mètre d'elle, la tour du drapeau de Hanoi datant de près de 200 ans est réputée comme l'un des symboles de la ville, l'opéra de Hanoi, la citadelle royale de Thang Long. Laissez-nous partager notre amour de Hanoi avec vous.

    Fin de l'excursion.

    Repas compris : déjeuner.

    *!<=*ParamsSpilitItems*=>*!OPTION 6*!<=*ParamsSpilitItems*=>*!Visite à vélo de la ville de Hanoi une demi-journée*!<=*ParamsSpilitItems*=>*!
  • OPTION 7
    Visite en moto des villages du delta du fleuve Rouge à Hanoi

    Vous roulerez en moto hors de Hanoi vers certains vieux villages ruraux pour voir la vie des gens à la campagne. Rencontrez une famille et essayez des bonbons avec du thé et prenez le temps de leur parler avec notre guide assistant en tant que traducteur. Continuez votre voyage à moto, vous visiterez une ferme puis naviguerez à travers les rizières vertes et hors des sentiers battus, vous irez au temple de la citadelle de Co Loa où vous en apprendrez plus sur l'histoire du Vietnam.

    Retour à votre hôtel et fin de cette incroyable visite.


     

    *!<=*ParamsSpilitItems*=>*!OPTION 7*!<=*ParamsSpilitItems*=>*!Visite en moto des villages du delta du fleuve Rouge à Hanoi*!<=*ParamsSpilitItems*=>*!
  • OPTION 8
    Visite de la ville de Hanoi en moto, culture et histoire

    Rencontrez notre guide et notre chauffeurs à votre hôtel pour un briefing de sécurité et un itinéraire détaillé de notre voyage.

    Vous verrez comment les Vietnamiens locaux vivent, travaillent, jouent et prient. Faire de la moto à travers les ruelles auxquelles la voiture où le bus ne peut pas accéder dans le vieux quartier pour atteindre le pont de Long Bien - un symbole emblématique de la capitale vietnamienne construite à l'époque coloniale il y a plus de 100 ans.

    Tout d'un coup, vous serez au milieu du vert avec des fermes de goyave, de banane, de litchi et de légumes qui vous entourent. C'est la partie la plus calme de cette Hanoi dynamique, vous aurez donc la chance de voir le contraste entre la vie urbaine et rurale. Étanchez notre soif avec un verre de la boisson nationale, Bia Hoi, avant de faire une courte excursion en moto au lac West pour profiter de la brise fraîche. Vous continuerez en zigzaguant à travers les ruelles étroites jusqu'au lac Huu Tiep et la piste de train de réunification légendaire. Rechargez-vous avec la délicatesse hanoïenne où les habitants adorent passer du temps et vous terminerez votre aventure à moto à Hanoi avec un delicieux Egg Coffee dans un café local datant de 1946.

    Les points forts du circuit : atmosphère étonnante et vibrante des rues les plus typiques qui constituent le vieux quartier, les résidents des chemins de fer, le lac Huu Tiep et le bas B-52 des campagnes de «bombardement de Noël». Pont Long Bien de 100 ans, une île calme remplie de couleur verdâtre de la ferme maraîchère, du café aux oeufs, du lac occidental calme et détendu, du temple Tay Ho, du mausolée de Ho Chi Minh (à l'extérieur), de l'opéra de Hanoi.


     

    *!<=*ParamsSpilitItems*=>*!OPTION 8*!<=*ParamsSpilitItems*=>*!Visite de la ville de Hanoi en moto, culture et histoire*!<=*ParamsSpilitItems*=>*!
  • OIPTION 9
    Visite en moto de Hanoi en soiree et Hanoi “nocturne”

    La visite part tous les jours de 18h00 à 22h00.

    Il s'agit d'une visite gastronomique, alors venez avec un gros appétit car de nombreuses boissons délicieuses et une nourriture incroyable vous attendent. Vous aurez la chance de savourer les meilleurs plats authentiques dans les rues les plus populaires où les habitants aiment passer du temps avec des amis et des parents.

    Le premier arrêt de votre visite est un restaurant familial où les habitants prétendent que c'est le meilleur endroit pour le gâteau roulé à la vapeur, Banh cuon, en ville. Le chef qualifié vous montrera comment les ingrédients sont assemblés. Puis, vous continuerez à travers les rues vendant des lanternes colorées et des lumières de décoration dans le vieux quartier, le trajet vous emmène ensuite au fleuve Rouge pour avoir un aperçu de la ville de Hanoi de nuit des deux côtés du fleuve. En naviguant le long des rues étroites, vous arriverez au village de Ngu xa pour essayer différentes versions de Pho et d'autres plats. Notre équipe vous emmènera faire un tour sur le lac de l'Ouest pour un superbe paysage nocturne. Vous aurez également la chance de voir les gardes marcher sur une musique cérémonieuse pour descendre le drapeau au mausolée de Ho Chi Minh.

    Vous vous dirigerez ensuite vers la voie ferrée où les résidents locaux y effectuent toutes les activités quotidiennes. Ensuite, l'incroyable promenade vous emmène à travers la ville pour essayer différents plats de la rue : le rouleau de printemps de Hanoi ou encore le gâteau de crevettes dans un quartier voisin. Vous terminerez votre nuit d’exploration dans un café local pour essayer le célèbre Egg Coffee.

    *!<=*ParamsSpilitItems*=>*!OIPTION 9*!<=*ParamsSpilitItems*=>*!Visite en moto de Hanoi en soiree et Hanoi “nocturne”*!<=*ParamsSpilitItems*=>*!
  • OPTION 10
    Journée à Hanoi et à la campagne en moto

    Votre voyage commence à 8h00 et se termine à 16h00.

    Le chauffeur et le guide viennent vous chercher à l'hôtel ou à votre résidence, puis vous vous dirigerez vers la campagne hors de Hanoi à travers le pont historique de Long Bien. En chemin,  rizières verdoyantes,  jardins fruitiers et  villages locaux pour atteindre l'ancienne citadelle de Co Loa datant de 250 av. Rencontrez une famille locale pour en savoir plus sur la vie dans le delta du Fleuve Rouge. Ensuite, déjeuner dans un restaurant local avant de retourner à Hanoi dans l'après-midi pour continuer votre visite de la ville avec une visite à Phu Tay Ho, au temple de la littérature, à la voie ferrée et au complexe de Ho Chi Minh.

    Repas compris : déjeuner.

    *!<=*ParamsSpilitItems*=>*!OPTION 10*!<=*ParamsSpilitItems*=>*!Journée à Hanoi et à la campagne en moto*!<=*ParamsSpilitItems*=>*!
PRIX DU VOYAGE (Prix par personne en EURO)

PRIX ESTIMÉ
(Selon saison, types d'hébergements et activités)
PRIX DU VOYAGE
(prix par personne en EURO)
Ces prix sont valables jusqu’au 30/09/2020

 

  • Le budget estimé pour ce voyage est à partir de 75 €/ personne pour la 1ère option.
  • Le budget estimé pour ce voyage est à partir de 75 €/ personne pour la 2ème option.
  • Le budget estimé pour ce voyage est à partir de 41 €/ personne pour la 3ème option.
  • Le budget estimé pour ce voyage est à partir de 48 €/ personne pour la 4ème option.
  • Le budget estimé pour ce voyage est à partir de 58 €/ personne pour la 5ème option.
  • Le budget estimé pour ce voyage est à partir de 55 €/ personne pour la 6ème option.
  • Le budget estimé pour ce voyage est à partir de 81 €/ personne pour la 7ème option.
  • Le budget estimé pour ce voyage est à partir de 85 €/ personne pour la 8ème option.
  • Le budget estimé pour ce voyage est à partir de 63 €/ personne pour la 9ème option.
  • Le budget estimé pour ce voyage est à partir de 79 €/ personne pour la 10ème option.
  • Parler de prix fixe lorsque l'on évoque un voyage sur mesure a peu de sens. En effet, celui-ci varie suivant de nombreux facteurs (niveau de prestations, période, délai de réservation et bien d'autres encore).
  • Le seul prix exact sera celui de votre devis personnalisé.
  • Le budget estimé pour ce voyage est à partir de 75 €/ personne pour la 2ème option.
Ces prix comprennent
  • Les transferts terrestres en véhicules privés, climatisés selon la taille du groupe
  • L'hébergement en chambre double/twin + avec petit déjeuner inclus
  • Les repas mentionnés dans le programme
  • L'assistance des guides- accompagnateurs francophones sauf les moments et les temps libres
  • Les tickets d'entrée pour les visites mentionnées au programme
Ces prix ne comprennent pas
  • Les vols internationaux
  • La taxe d'aéroport internationale
  • Visa  au Vietnam pour un voyage plus de 15 jours.
  • Le supplément pour l’installation tôt ou libération tard des chambres
  • Les boissons, les pourboires, les dépenses personnelles
  • Les assurances et assistance
  • Tout autre service non- mentionné ci-dessus
Ce voyage vous intéresse ? RÉSERVER CE VOYAGE
Ce voyage vous intéresse ?
DEMANDER UN DEVIS
Notre
conseiller (ère)
vous répondra sous
48H
MANDARIN ROAD VOYAGES
NEWSLETTER
Soyez informé en avant-première de toutes nos offres de voyages
© MANDARINROAD.COM