Témoignages de nos clients
Les témoignages en 2012

Témoignages de nos clients

Avec Mandarin Road VOYAGES, voyagez zen !...

Si par l’impossible, nous nous trouvions dans l’incapacité de tenir nos engagements ou si une prestation se révélait défectueuse, rassurez- vous cela ne s’est jamais produit depuis la création de notre entreprise en 2001- nous vous garantissons une indemnisation pouvant aller jusqu’au complet remboursement du coût de nos prestations.

  
Notre statut de Tour Opérateur International (Licence N° 01-229/2014/TCDL-GP LHQT), qualification délivrée par l’Administration Nationale du Vietnam pour le Tourisme (VNAT), nous a permis de déposer de façon permanente dans un compte bloqué une somme substantielle à titre de fonds de garantie. Ce compte fonctionne sous la signature de Mandarin Road VOYAGES et sous celle de la VNAT.

Sous le contrôle de la VNAT, cette somme est affectée à la garantie de nos clients, à l’exclusion de tout autre usage. Au cas où nous aurions à utiliser une partie de cette somme, nous nous sommes engagés à en reconstituer le montant initial.

Pour la solution équitable d’un éventuel conflit d’intérêts, il a été mis au point une «Procédure de Plainte» qui prévoit le recours à l’arbitrage.

Procédure de Plainte

En premier lieu, il vous appartiendrait de nous informer sans délai du désordre subi, en nous précisant sa nature et ses circonstances. Nous essayerions alors de rectifier la situation dans le meilleur délai.

Si nous n’étions pas en mesure de résoudre le problème posé, nous vous ferions une proposition d’indemnisation.

Si celle-ci ne vous convenait pas, vous pourriez vous adresser à l’Administration Nationale du Vietnam pour le tourisme (VNAT) qui assurerait un arbitrage.

Ses coordonnées sont :

80, Quan Su Street, Hoan Kiem District, HANOÏ

Tel : (844) 942 39 98– Fax : (844) 942 41 15

e-mail : support@vietnamtourism-info.com

Le responsable de la VNAT, après avoir obtenu de votre part, les motifs détaillés et complets de votre réclamation, prendra contact avec nous et si besoin est avec d’autres parties en cause, pour une juste appréciation des faits.

Si la VNAT trouve votre plainte fondée, elle fixera le montant de votre indemnisation et vous le versera.
 

Si ce processus n’est pas achevé avant votre départ du Vietnam, le montant de l’indemnité vous sera adressé par la VNAT, par virement bancaire.

L’l’Administration Nationale du Vietnam pour le Tourisme étant un organisme d’état dépendant du Gouvernement, vous pouvez être assuré de sa totale indépendance par rapport aux parties.

Notre Gouvernement, comme nous-même, nous souhaitons que ceux qui nous font confiance n’aient aucun souci et passent un agréable séjour, décontractés, dans notre beau pays.

Si par malchance un désordre se produisait, toutes dispositions ont été prises pour qu’ils soient convenablement indemnisés et gardent un bon souvenir d’un accueil attentionné.

Avec Mandarin Road Voyages, restez ZEN…

 

 

Faites-nous confiance, Mandarin Road VOYAGES fera le reste

Merci de jeter un œil sur les rubriques en bleu ci-dessous, ou contactez l’un ou l’autre de nos anciens clients. Ils se feront un plaisir de vous faire partager leur expérience et leur satisfaction.

Bonjour l’équipe de Mandarin Road,

Nos 4 clients M. Mme MORVAN et M. Mme BERTAUD sont de retour de leur séjour au VIETNAM du 24-25 janvier au 08-09 février 2013.

Je tiens à vous remercier vivement car nos clients sont vraiment très satisfaits de leur voyage. Les 3 guides étaient très compétents et aux petits soins des clients.

les plus :

- début du circuit à Hanoï pour terminer à Ho Chi Minh : très bien car la chaleur sur la fin du programme les a un peu fatigués
- quelques petits aménagements du programme dans la journée rien que pour nos clients (en concertation guide/client)

les moins :

- quelques fois le menu était identique midi et soir ( mais vraiment pas très important)
- et une fois un restaurant d'état : moyen (mais peut-être qu'il n'y avait pas le choix sur cette région)

Je vais transmettre à ma direction ainsi qu'à mes collègues des autres agencies Prêt à Partir, la satisfaction de mes clients. Ils vous interrogeront certainement pour de prochains voyages.

Encore merci pour ce beau circuit !

PRET A PARTIR ST- BREVIN- France

(Groupe de 2 personnes)

 
...LIRE LA SUITE

Philippe Merjeai

25/01/2019

Le 15 mai 2012
 
Bonjour Monsieur le Directeur,
Bonjour Madame,


Le temps passe très vite......et je suis désolé de ne pas avoir pu vous répondre aussi vite que je l'aurais espéré.

Voici donc en résumé notre commentaire sur le voyage qui rejoint ce dont je me suis entretenu avec vous à Hanoi.

Nous avons eu un très beau 1er voyage, circuit au Vietnam. Il se dégage en effet, un très beau souvenir des différentes régions.

Au niveau des hôtels, dans l'ensemble, nous étions absolument satisfaits, à très satisfaits. Petit bémol pour l'ana Mandara Ninh Binh (repris par de nouveaux propriétaires semble-t-il ; ils se sont d'ailleurs excusés notamment des travaux) dont par exemple, les jardins qui n'étaient absolument pas entretenus.

Le restaurant aussi, selon nous, n'est pas à la hauteur pour ce genre d'hôtel. 

Coup de coeur pour le Majestic et notamment la salle du petit-déjeuner (quelle vue !!!!), gros coup de coeur pour le Métropole à Hanoi bien sûr, mais aussi nous avons adoré le Pilgrimage à Hue

Pour les différents sites, nous avons adoré entre 'autre : notre ballade sur le Mékong, la promenade à vélo, la nuit sur le bateau (malgré le fait que ce n'était pas celui qui nous avait annoncé) ; le contact avec la population lors de ces ballades à vélo....

Merci aussi à la guide qui nous a tant donné au niveau de l'histoire du Vietnam.......

Autre coup de coeur pour notre séjour à Hoi An. Ici aussi, nous avons vraiment aimé notre promenade à vélo avec la guide (très très gentille) et notre découverte dans les potagers derrière Hoi An. 

Nous ne pourrions oublier Hue, la Cité Impériale, la visite de My Son chargé d'histoire......

Pour le Nord, bien sûr, nous avons aimé la baie d'Halong, nous avons adoré certains temples, Mai Chau, un superbe marché typique en revenant de Mai Chau. Nous avons aussi apprécié notre nuitée sur le Jonque Paradise ( avec le fait que le tour dans la baie semble assez classique....à approfondir une autre fois d'une autre manière)

Dommage que les routes et notamment une partie de celle rejoignant Ninh binh soient aussi mauvaises avec une voiture type berline ( félicitations cependant au chauffeur !!!!), nous garderons aussi certaines photos et paysage adorables dans cette région entre Mai Chau et Ninh binh

Côté nourriture, nous avons également apprécié les différents plats et l'excellence de la cuisine vietnamienne. J'étais d'ailleurs ravi à plusieurs reprises d'avoir pu participer à des petits cours de cuisine. Cela restera un bon souvenir également.

 

Si je dois donc donner des notes :

circuit : 8,5/10 (merci donc à l'agence pour dans l'ensemble la parfaite organisation du voyage)

hôtels : de 7 à 9/10 pour certains hôtels

guides : sud (8/10) ; centre Vietnam ( 7,5/10) et 5/10 pour notre guide dans le nord

restauration : 8 à 9/10

Nous reviendrons, c'est certain, mais sans doute dans quelques années sans doute pour approfondir certaines régions.

Nous ne manquerons pas de communiquer le nom de votre agence et de faire votre publicité bien sûr.

Bien à vous,

Philippe Merjeai  (Groupe 2 personnes)

Séjour du 02 au 76 avril 2012

Email: hil.merjeai@gmail.com

...LIRE LA SUITE

Le 07 mai 2012
 
Mme Nguyen Thuy et M Duong,


Nous voici de retour en France depuis 3 semaines, et nous avons encore la tête pleine de souvenirs.

Grâce à votre organisation, votre désir de nous être toujours agréable, de modifier en dernière minute une journée si necessaire, de bien nous conseiller....notre voyage a été vraiment merveilleux. Le fait de voyager en couple avec un guide francophone et un chauffeur, nous a permis de découvrir votre pays à notre rythme et d'apprendre énormément sur le Vietnam et ses habitants. Nous n'avions aucun souci et tout était très bien organisé, jusque dans le moindre détail. Nos guides étaient en général très interressants, 5 sur 7 parlaient un français parfait et avait de grandes connaissances dans de nombreux domaines. Nous avons particulièrement apprécié la joie de vivre de nos 2 très jeunes guides Quân et Lan, ainsi que leur culture. Mme Lê Thi La était parfaite tant par sa culture, son français excellent et son professionnalisme.


Les chauffeurs étaient tous parfaits et conduisaient très bien, ce qui n'est pas facile au Vietnam.

Nous ne manquerons pas de vous recommander à des amis qui souhaiteraient partir visiter votre pays.

Encore merci pour tout

Cordialement

Françoise et Germain MULLER (Groupe 2 personnes)

Séjour du 24 mars au 13 avril 2012

Email: fm@evc.net

...LIRE LA SUITE

Le 02 avril 2012
 
Bonjour Monsieur DUONG,


Nous souhaitons vous remercier de l’organisation sans faute de notre voyage au Vietnam et Cambodge.

 

Tout c’est parfaitement passé selon le programme établi.

Nous ne pouvons que vous faire part de notre satisfaction sur la qualité des prestations proposées (hôtels, restaurants, guides…)

Nous félicitons tout particulièrement Térasa  qui a su à travers nos échanges nous proposer une visite de sites merveilleux.

Nous pensons cependant que la promenade en bateau sur le lac Tonlé Sap n’est pas d’un grand intérêt et ne nous a pas enchanté (seule remarque négative sur tout notre séjour).

Nous ne manquerons pas de recommander votre agence à nos amis et entourage pour qu’à leur tour, eux aussi, puissent profiter de vacances dans votre joli et agréable pays.

Recevez nos sincères remerciements et salutations.

Véronique et Jean-Luc BOUFFET (Groupe de 2 personnes)

Séjour du 9 au 25 mars 2012

Email: Jean-Luc.Bouffet@psion.com

 
...LIRE LA SUITE

 Le 29 mars 2012

 
Bonjour Monsieur Tony DUONG,

Nous voulions effectivement vous écrire pour vous remercier de l’organisation impeccable que vous avez mise en place pour

notre voyage au Laos

.

Nous en avons été très satisfaits, aussi bien des hôtels que des chauffeurs et des guides, toujours gentils, prévenants et compétents.

Pas une anicroche ou un retard à signaler...

Nous avons même été contactés durant le voyage par votre agence pour savoir si tout se passait bien, ce qui démontre bien votre attention à vos clients.

PS. Je voudrais vous faire une suggestion : à Luang Prabang, en remplacement de la cérémonie du “baci” (manifestement conçue dans un but touristique), vous pourriez proposer une soirée au théâtre pour assister à une représentation d’un épisode du Ramayana.

Très cordialement

Gérard et Sylvie Cartier (Groupe 2 personnes)

Séjour du 09 au 9 mars 2012

Email: gerard.cartier@noos.fr

...LIRE LA SUITE

Le 28 mars 2012
 
Bonjour Tony DUONG,


De retour en France, nos amis et nous mêmes tenons à vous remercier pour les prestations que vous nous avez offertes au cours de notre voyage Vietnam/Cambodge.

,

Nous avons apprécies la qualité des hôtels. La nourriture était typique, bonne ou excellente partout, (un peu plus quelconque à Saigon). Les trois derniers guides (Hué, Saigon et Siem Reap) étaient passionnants, cultivés et très serviables. Nos chauffeurs étaient attentionnés et conduisaient fort bien de bons véhicules (compte tenu de l'état des routes...)

Nous gardons donc un excellent souvenir de ce périple dont les points forts ont été :

- le luxe de notre jonque dans la baie d'Along, 

- le charme de la ville d'Hoi An,

- les marchés flottants et les vergers luxuriants du delta du Mekong, 

- et enfin les merveilles des temples d'Angkor 

- ainsi que la visite surprenante du village flottant niché au bord du lac Tonle Sap.  

Merci d'avoir solutionné rapidement notre problème de billet d'avion sur les lignes intérieures. Merci enfin de vos délicates intentions à l'occasion de l'anniversaire de 2 d'entre nous.

Nous ne manquerons pas de recommander Mandarin Road autour de nous et avons déjà distribué des cartes...

Transmettez notre meilleur souvenir à Tina dont les compétences ont du largement contribué à cette réussite.

Avec l'assurance de nos sentiments les meilleurs.

Annick et Hubert LARCHER et leurs amis (Groupe de 7 personnes)

Séjour du 11 au 24 mars 2012

Email: hubannlarcher@gmail.com

 
...LIRE LA SUITE

Famille Roland

25/01/2019

Le 29 mars 2012

Bonjour Tony,


Par ce mail je souhaite feliciter vous et vos collaborateurs et bien sur particulierement Tina pour la qualite des prestations offertes , tout c'est parfaitement bien deroule, tout ce qui etait prevu fut realise..a noter la ponctualite du chauffeur et du guide, nous avons apprecie egalement ces commentaires...Je recommande l'excursion au lac Babe qui permet d'aller a la rencontre des populations locales et de partager notament un repas (bien arrose d'alcool de riz) avec la famille d'acceuil...
 

Je souhaite aussi souligner la reactivite de Tina pour les quelques modifications demandees avant le voyage ou pendant celui ci et je l'en remercie encore...

Je ne peux que recommander votre agence autour de moi et je n'y m'enquerai pas...

 Bien cordialement

 Famille Roland (Groupe de 3 personnes)

Séjour du 07 au 11 mars 2012

Email : patrice.roland@sfr.fr

 
...LIRE LA SUITE

Le 28 mars 2012
 
Bonjour M Tony Duong, Mme Tina Nguyen,

 

Nous sommes revenus du Vietnam enchantés par votre pays, par toutes les découvertes que nous y avons faites du sud au nord. Nous avions choisi cet itinéraire en raison de la température et ne l'avons pas regretté. Nous étions 4 adultes et avions choisi de voyager avec guide et chauffeur. Merci d'avoir respecté notre choix de même que les quelques changements que nous avons proposés, un peu à la dernière minute. Notre conseillère, Mme Tina Nguyen, a bien répondu à nos attentes et désirs et nous referions volontiers appel à ses services si l'occasion se présentait.

Les trois guides que nous avons eus étaient compétents et ont su nous faire découvrir le Vietnam. Nous avons particulièrement apprécié notre guide du nord....Loi...avec qui nous avons passé 9 jours et qui nous a accompagné, même en train.



L'organisation était parfaite et jamais nous n'avons eu à attendre après guide ou chauffeur. Tout était calculé. On se sentait comme des VIP . A peu de choses près, tous les restaurants choisis pour le lunch du midi étaient typiques avec des découvertes culinaires toujours agréables et délicieuses.

Les hôtels choisis étaient bien situés et agréables. Nous avons un peu moins apprécié ceux de Hanoi et de Hué.

Chaque région est différente:

 

  • au sud , les marchés flottants et les promenades en bateaux pour nous faire découvrir la façon de vivre des gens.

  • au centre, les plages de Nha Trang, les plantations, la superbe ville de Hoi An, magnifique le soir avec toutes ses lanternes.

  • au nord, les ethnies. Dans la région de Sapa. Nous avons adoré la belle marche en montagne, dans les rizières,à découvrir les gens, leurs habitations et leur mode de vie.

La baie D'Halong. Nous avons été choyé en étant sur le Victoria Star....ce bateau de luxe, avec une cabine plus luxueuse que dans certains hôtels. Belle visite d'une grotte avec stalactites et stalagmites. Seul regret....n'être restés qu'une journée.  C'est tellement beau et relaxant.
Baie d'Halong terrestre.....intéressante promenade en petit bateau dans un environnement à couper le souffle.
Bref, tout nous a enchanté et jamais nous n'avons trouvé le temps long. 
Les Vietnamiens sont gentils, aimables et souriants.  Nous parlerons de ce voyage et n'hésiterons pas à recommander votre agence à ceux qui cherchent un mode de découvertes différent des voyages organisés.
Avec tous nos remerciements,

Louise et Rémi Joubarne (Groupe de 4 personnes)
Séjour du  18 février au 09 mars 2012

Email: louisejoubarne@hotmail.com

 
...LIRE LA SUITE

Bonjour Monsieur TU et Madame N'GUYEN 

Tout d'abord, je suis désolé de reprendre contact avec vous si tardivement, mais à peine rentré de notre voyage, notre activité professionnelle a repris le dessus.

Nous tenions toutefois à vous remercier pour le bon déroulement de notre séjour du 11 au 24 mars dernier.



L'organisation générale était vraiment de très bonne qualité.

L'accueil fut particulièrement chaleureux à l'aéroport et dans vos bureaux à Hanoi.

Le programme s'est déroulé comme prévu.

Les guides et chauffeurs étaient tous très agréables (particulièrement Quân qui a su allier humour et connaissances )

Nous souhaitions un séjour intimiste et authentique, au plus proche de la population locale, votre équipe a respecté cette volonté (bateaux pour nous seuls, minibus, réceptions, etc. ) un vrai luxe que nous avons particulièrement apprécié. De ce fait, nous avons préféré l'ambiance et la taille de la Villa Hué aux grands hôtels comme à Nha Trang ou  Saïgon. 

La découverte du Nord était vraiment dépaysante et authentique (baie d'Halong terrestre et maritime, Pagode des Parfums, etc. )

La soirée et la nuit chez l'habitant étaient exceptionnelles et correspondaient à notre recherche de contact et d'authenticité.

Le séjour sur la jonque en Baie d’Halong était particulièrement magique malgré notre déception lorsqu’on a su que la petite jonque ne pouvait plus nous être attribuée . Le luxe de la Victory star a toutefois très vite fait oublier le manque d’intimité que nous recherchions.   

Au centre, nous avons particulièrement apprécié le séjour à Hué et Hoï An, tant pour l'hébergement que pour les sites à visiter. 

Le séjour à Nha Trang était également très agréable (village de pécheur, traversée en panier flottant, golf, plage).  

Au sud, le Mékong, les villages flottants et les vergers nous ont enchantés. 

La population était toujours souriante et agréable avec les touristes, les restaurants dans leur majorité étaient de très bonne qualité  

Ce que nous avons moins aimé:

- La visite du mausolée Hô Chi Minh trop longue et fatigante, surtout pour un premier jour après une nuit dans l'avion. Intérêt très moyen pour des occidentaux que nous sommes

.

- La balade en cyclo pousse un peu longue et sans explication du fait du barrage de la langue. De plus, nous venions d'arriver au Vietnam et, pas habitués à ce fonctionnement, nous avions un peu l'impression d'être des "voyeurs" au milieu de la population.

- Dalat : Hôtel très bien mais malgré tout ce que nous avions pu lire, seul le climat doux du site semble avoir un intérêt. Beaucoup de cultures sous serre avec beaucoup de plastiques.

- Vallée de l'amour sans intérêt particulier. La nature y est magnifique mais le parc et sa décoration beaucoup moins. .

- Nha Trang: Aquarium décevant.

- Le déjeuner chez un habitant au milieu de ses bonsaï n'était pas ce que j'avais imaginé, mais nous avons vu beaucoup de bonsaïs ailleurs.

 L'ensemble de la prestation était malgré tout de très bonne qualité et nous conseillerons votre agence à nos amis et connaissances, car nous avons vraiment apprécié ce voyage et votre sérieux dans son organisation. 

Je pense que nous repartirons avec vous lors d'un prochain voyage (peut-être en Birmanie ?).

Nous essayerons de privilégier le contact et l'hébergement chez l'habitant plutôt que les grands hôtels, ainsi que la visite de sites "hors des sentiers battus".

Merci à tous pour votre gentillesse et votre professionnalisme.

Merci à Monsieur LEON pour nous avoir mis en contact et pour ses bons conseils. 

Patrick DUJARDIN et les Amis (Groupe de 6 personnes)

Séjour du 12 au 24 mars 2012

Email: patrickdujardin@free.fr

 
...LIRE LA SUITE

ML et JP Henry

25/01/2019

Le 03 mars 2012
 
Bonjour,


Nous terminerons demain notre circuit au Viet Nam et souhaitons vous faire part de nos impressions. Tout d'abord, soyez rassurée, nous sommes ravis. Le chauffeur Bao et le guide ont été gentils et compétents, toujours prêts à répondre à nos différentes demandes. Le niveau de français et les connaissances de Hung ont totalement répondu à notre attente. Les hôtels nous ont convenu. Nous tenons cependant à confirmer que le niveau de confort à Mang Den est trop sommaire (pas de drap de dessus). Avant de conclure, je tiens à vous remercier pour le bouquet de roses offert à notre arrivée. Nous espérons que la poursuite de notre voyage au Laos sera du même niveau.Nous vous remercions et nous reprendrons contact plus tard.



Cordialement.

ML et JP Henry (Groupe HENRY de 2 personnes)

Séjour du 24 Février au 31 mars 2012

...LIRE LA SUITE

André Labarrière

25/01/2019

Le 13 février 2012
 
Bonjour,


Nous sommes bien rentrés en France, la tête pleine de souvenirs. Les Bonenfant sont revenus chez eux à Aubusson  après avoir trouvé un taxi à l'aéroport de Paris ( 400 Km jusqu'à Aubusson!). Les aéroports ont tous été à la hauteur avec la mise à disposition d'un fauteuil roulant.

Je veux vous remercier chaleureusement pour toute l'organisation de ce voyage qui s'est passé dans les meilleures conditions , malgré l'incident dont Mme Bonenfant a été victime. Elle a été, ainsi que nous, très touchée par l'envoi d'un beau bouquet de fleurs reçu à Siem Reap après son accident. un grand merci à vous!
Nous avons réalisé tout le programme que vous aviez établi et qui nous a permis de découvrir 2 pays attachants et aux habitants sympathiques.
Le rythme du circuit était parfait, avec des temps de pause bienvenus, notamment au Cambodge (Siem Reap que nous avons visité en flânant dans ses rues et marchés, et Phnom Penh où la fatigue a eu le dessus mais où l'hôtel Juliana, avec sa piscine, nous a offert un moment de délicieuse fraîcheur). La chaleur en ce mois de février était déjà forte dans cette ville. A Siem Reap, la visite en bateau dans la réserve ornithologique du Tonle Sap nous a reposé la tête après les visites des nombreux temples d'Angkor, de même que les 2 excursions à Kpal Spean et à Beng Meala.
Les excursions au Laos étaient toutes remarquables:  cascade de Qwang Si; descente en bateau de la Nam Ou particulièrement impressionnante; balade au parc des éléphants. A Louang-Prabang, le planning des visites a dû être adapté car les musées sont fermés le mardi au Laos ( comme en France!) : notre guide Nath a reporté, à notre demande, la visite du musée du mardi 24 au lundi 30 janvier en accélérant la partie consacrée aux éléphants. Nous avons également pu assister à un spectacle des ballets laotiens ce même  lundi au soir. Nos guides ont tous été très dévoués:  Nath à Louang Prabang a accompagné les Bonenfant à l'hopital; nous avons apprécié Savouth à Siem Reap pour son efficacité ( recherche de fauteuil roulant) et pour l'organisation des horaires des visites afin d'échapper aux flux importants de visiteurs. La guide du musée de Phnom Penh a été aussi très didactique dans ses explications. Nos jeunes guides du Laos, Chansamone que nous avons dû quitter au bout de 5 jours à l'arrivée à Luang Prabang (c'était dommage! ) et Nath ont été aussi très sympathiques; nous leur souhaitons d'accompagner de plus en plus de groupes francophones pour parfaire leur pratique de cette langue (ils ont encore des progrès à faire!).
Les chauffeurs ont également été excellents :  celui de Vientiane parlait bien anglais et nos avons échangé avec lui . Celui de Luang a très bien conduit dans les montagnes, mais parlait  peu l'anglais. Le chauffeur de Siem Reap était très sympathique et a accompagné Mme Bonenfant, avec laquelle il a fait la conversation en anglais, en fauteuil roulant sur les sites autant que possible pendant que nous effectuions les visites avec Savouth. Il en a été de même à Phnom Penh avec le chauffeur pour utiliser le fauteuil roulant lors des visites ( Musée; Palais royal; Mémorial du génocide).

Concernant les hôtels, aucun reproche à formuler sauf en ce qui concerne celui  d' Oudomxai (Hôtel Suriphone) où, dans notre chambre du moins, la couette supérieure n'avait pas été changée depuis un certain temps !!!  et l'eau était froide. Les 3 nuits en "lodge" se sont très bien passées: le froid, qui  avait fait fuir les moustiques, nous a bien fait dormir!
La nourriture prévue à la demi-pension était bonne et variée selon les endroits. Nous avons toujours trouvé un restaurant très correct avec de la cuisine locale pour les repas du soir.

En conclusion, je garde le meilleur souvenir de ce voyage et je recommanderai à mes connaissances de faire appel à vous pour l'organisation de voyages dans cette partie du monde. Pour le moment, mes projets  restent à préciser, mais je conserve votre adresse lorsque le moment se présentera.

En vous remerciant pour le sérieux de l'organisation et du suivi de notre voyage (notamment vos appels téléphoniques à Vientiane et à Phnom Penh), je vous prie de croire à mes salutations les meilleures.

André Labarrière  (Groupe LABARRIÈRE et amis de 6 personnes)

Séjour du 19 janvier au 08 février 2012

Email : andre.labarriere@orange.fr

 
...LIRE LA SUITE

Bourdon

25/01/2019
Bourdon

Nous voulions vous remercier de l' excellent voyage que vous nous avez organisé. Tout était parfait  (l' hôtel chez LOAN à la baie d'Along terrestre était néanmoins assez mal tenu). Nous garderons un bon souvenir de votre accueil et nous ne manquerons pas de conseiller votre agence aux amis et connaissances qui souhaiteraient visiter votre Pays. Encore Merci

Bourdon (Groupe BOURDON  et amis de 4 personnes)

Séjour du 02 au 16 février 2012

Email: bourdon.jac@orange.fr

...LIRE LA SUITE

Sylviane

25/01/2019

Bonjour Madame NGUYEN

Bonjour Mr TONY DUONG

Nous voici de retour dans le midi avec le soleil qui hélas nous a fait défaut pendant notre séjour. Globalement nous avons été satisfait de notre voyage hormis le temps
Les repas étaient très bons, les hôtels confortables même chez l'habitant, excepté l'hôtel de BAC HA qui manquait un peu de propreté. Nous avons aussi beaucoup apprécié votre accueil à notre arrivée sur HANOI et surtout la convivialité de notre dernier repas partagé avec Mr DUONG dans ce superbe établissement. Si je peux me permettre un petit conseil : ne trichez jamais sur le temps, il est préférable d'être averti que d'être déçu , mais là vous n'y êtes pour rien. Pendant notre première partie de voyage nous avons beaucoup apprécié notre chauffeur, très prudent , et toujours gracieux et aimable. Nous avons aussi apprécié LOI.  Je ne manquerai pas d'inscrire un petit mot sur votre livre d'or dès que j'aurai un moment. En attendant je vous dis encore merci et qui sait peut être à un autre voyage

Bien cordialement

 

Sylviane (Groupe LAFORCE et amis de 6 personnes)

Séjour du 04 au 22 février 2012

Email: sylviane.laforce@orange.fr

 
...LIRE LA SUITE
Le 11 février 2012
 
Bonjour Mandarin Road,


Depuis notre retour à Aubusson, le 8 février, je n’ai pas eu le temps de vous remercier. Veuillez m’en excuser.  Grâce à vous et à vos agents au Cambodge le retour sur Bangkok s’est bien passé: fauteuils roulants et assistance. A Bangkok, l’assurance mesdicale liée à la carte de crédit VISA, EUROP-ASSISTANCE, avait organisé un examen médical : tension et piqûre d’anticoagulant ; dans la nuit précédente, j’avais pu joindre, difficilement, un médecin d’Europ-Assistance :il avait trouvé dangereux que l’Hôpital Régional de Luang Prabang n’ait pas prescript ces piqûres tous les jours. Europ Assistance m’avait assuré organiser un transport en ambulance de PARIS-CDG à AUBUSSON (400km). Mais à Paris il n’y avait pas d’ ambulance !!! J’ai du rappeler Europ Assiatance: ils avainent changé d’avis ! Après avoir, à ma demande, annulé notre hôtel prévu, ils avaient décidé que nous devions coucher à Roissy-CDG et ne rentrer que le lendemain, ceci sans avoir réservé une nouvelle chambre ! Nous avons attendu ; ma femme était à bout de nerfs. Par un chauffeur de taxi se trouvait à côté et avait entendu : il nous a proposé de nous ramener tout de suite à  Aubusson pour 760,00 Ẻuros. J’ai accepté parce que ma femme était trop mal, et appelé Europ- Assistance pour demander la prise en charge de ce transport qui leur coûterait bien moins cher que l’hôtel, les repas et l’ambulance. Ils ont accepté (mais je ne suis pas sûr du remboursement, car des amis attendant depuis plus d’un an suite à un accident à Pékin !). Enfin, nous sommes arrivé vers 2h00 du matin : il faisait -16C contre +36C à Phnom Penh !!! Avec de la neige. Ily a des records de froid sur l’Europe.Depuis, j’ai organisé les piqûres, le rendez-vous à la Clinique, le fauteuil roulant….et cela va mieux. Plus tard, nous vous écrirons sur ce voyage, REUSSI malgré  l’accident et l’ exaspération due à Europ Assistance, grâce à VOUS, vos Agents, Guides, Chauffeurs, Employés d’hôtel et nos quatre excellents amis ! Nath, guide à Luang Prabang a bien voulu nous accompagner à l’hôpital, en tuk-tuk, et nous attendre; il était inquiet que I’on puisse penser qu’il n’avait pas bien surveillé ses clients ; nous l’avons rassuré, I’ accident est de la faute d’une marche et d’une pierre, et de I’inattention de ma femme. Quand ma femme a découvert le magnifique bouquet de fleurs dans la chambre, elle a été très émue; quell réconfort, quelle gentillesse ! Nous avons mis le bouquet dans un vase et en quittant I’hôtel, elle a gardé une orchidée et une rose en souvenir et, lors d’un petit dîner amical de remerciement, donné le bouquet à Nan, le chauffeur, si serviable (de meme que Savuth), qui n’ avait jamais pu offrir un bouquet à sa femme ! Vous avez fait plusieurs heureux. Merci infiniment. Grâce à vous et à cette chaîne de solidarité, ma femme a surmonté sa douleur, son stress et gardera, comme moi, un merveilleux souvenir humain de ce voyage. Vous pourrez remercier en notre nom les guides, chauffeurs, agents locaux. Si le Laos a été le << Pays du Million d’ Eléphants>>, nous voulons vous addresser << Un Million de Mercis>>. Nous vous ferons de la publicité autour de nous.
 

Très cordialement.

Jean-Marie & Anne-Marie Bonenfant/ 7, rue Corot/ 23200 Aubusson

(Groupe LABARRIÈRE et amis de 6 personnes)

Séjour du 19 janvier au 08 février 2012

Email: monique.duhart@oragne.fr

 
...LIRE LA SUITE

CREMIER

25/01/2019
Bonjour,

Voila notre beau voyage vient de se terminer; notre programme au vietnam a eté bien rempli et nous avons pu apprecier votre beau pays du sud au nord. Nous vous remercions et en particulier Dalhia qui a su nous faire un programme a la perfection ce n'etait pas evident car nous avons eté tres exigents dans nos demandes. Mais avec beaucoup de gentillesse et de patience elle a su par son experience et ses competences nous organiser un magnifique circuit sur le Mekong , une merveilleuse balade dans la baie d'along terrestre et maritime . Le séjour à Sapa etait  un peu mois bien réussi car l'interprete avait du mal a maitriser notre langue. Nous sommes tres satisfait de votre prestation et nous vous recommanderons aupres de nos amis. Encore merci de votre acceuil dans vos bureau ou nous avons été gaté .Ci joint quelques photos que vous pourrez utiliser à toute fin utile.

 

Tres amicalement,

CREMIER (Groupe 4 personnes)

Séjour du 17 février au 19 février 2012

Email: christian.michele34@free.fr

 
...LIRE LA SUITE

Bonjour Monsieur Duong,

Notre voyage s'est très bien passé. Nous vous en remercions tous. Les hôtels, les restaurants et visites étaient tous très bien et l'organisation excellente. Les guides à chaque endroits furent très sympathiques et compétants ainsi que les chauffeurs. Nous avons eu un énorme plaisir à redécouvrir ou à découvrir votre merveilleux pays. La gentillesse des Vietnamiens nous a beaucoup touchée et nous gardons un souvenir ému de ce peuple si accueillant. Nous avons passé la soirée du nouvel an à Saigon au milieu de la foule au centre ville. Nous n'oublierons jamais l'enthousiasme et la joie de cette belle jeunesse vietnamienne pleine de joie et d'espoir.

Merci de tout coeur.



Marc-André Vidon - Daniel Orange -  Jean-Dominique Pache-  Michel Etienne 

(Groupe VIDON- 4 personnes)

Séjour du 19 décembre au 01 janvier 2012

Email: m.vidon@bluewin.ch

 
...LIRE LA SUITE

Olivier et Morgane

25/01/2019

 Le voyage sur mesure proposé par l’équipe de Mandarin Road a été à la hauteur de nos espérances. Nos envies ont été prises en compte et aucun détail n’a été oublié. Notre guide Thi a été EXTRAORDINAIRE !!! Il a été à l’écoute de nos moindres demandes et totalement disponible. Nous avons vécu un voyage fantastique grâce à toute l’équipe. Un grand merci à tous de notre part !

 

 

Olivier et Morgane (Groupe de 2 personnes)

Séjour du 24 au 31 décembre 2012

Email : morganegim@hotmail.com

 
...LIRE LA SUITE

Nous voici de retour du voyage que vous nous avez organisé au vietnam et au cambodge du 4 au 24 janvier 2012 (groupe Seige et amis

Merci et félicitation pour l'organisation générale, la ponctualité, et le service des guides et des chauffeurs.

Cependant, pour un voyage en cette saison dans le nord, vous devriez bien informer les participants qu'il n'y a pas de chauffage dans les restaurants. (c'est pour nous surprenant et handicapant). En ce qui conserne le séjour à Sapa. Il devrait être écarté en cette saison (trop froid). J'ai photographié le termomètre dans le restaurant, il indiquait 12°C. Ou alors, un séjour dans un hotel à Lao Cai (moins froid) plus central entre Sapa et Coc Ly serai également moins pénible (moins de va et vient entre la gare de Lao cai et les sites visités). Cependant, les promenades autour de Sapa ainsi que le repas chez l'habitant valaient le détour.  Le séjour sur la jonque en baie d'halong a été remarquable. Le reste du séjour nous a bien plus les prestations étaient satisfaisantes. Nous recommnaderons votre agence à des amis (en leur précisant les problèmes liée à la température en cette saison)

M  et Mme Jean ROUSSET (Groupe SEIGLE et amis de 6 personnes)
1 rue de l'escurier/ 84860 CADEROUSSE/ Tel: 04 90 51 94 26

Séjour du 04 au 24 janvier 2012

Email: j.rousset2@wanadoo.fr

 
...LIRE LA SUITE

Michel SEIGLE

25/01/2019
Bonjour Mandarin Road,

Nous sommes tous bien rentrés de ce très beau voyage. Ces quelques mots pour vous faire part de notre satisfaction pour son organisation sans faille. Merci aussi pour votre chaleureux accueil lors de notre passage dans vos bureaux. Dans son ensemble, des hôtels conformes à notre attente, des restaurants typiques et variés, des balades dans tous les moyens de transports, et les visites intéressantes. Notre seul regret concerne la météo qui, dans toute la partie Nord n'a pas été favorable.
A tous ceux qui désirent visiter cette partie du monde, bien entendu, nous ne manquerons pas de recommander Mandarin Road.
Cordialement,


Michel SEIGLE (Groupe de 6 personnes)

Séjour du 05 au 23 janvier 2012

Email: seigle.michel@wanadoo.fr

-----------------------------------------------------

 
...LIRE LA SUITE

Bonjour Mademoiselle Natalie Hoang,

Je souhaite vous confirmer (par écrit) que cette croisière sur le Mekong était vraiment très bien et que nous en avons été enchantés.

Le bateau était charmant, tout en bois et très confortable. Le guide était parfait, la cuisine délicieuse, les paysages magnifiques, votre pays est vraiment très beau

 

.

Je vous remercie aussi pour toutes les informations que vous m'avez communiquées et de la qualité de vos réponses et renseignements,

Sincèrement

Famille Fabienne de BEAUFORT

Séjour au Sud/ Vietnam

Email: fabienne.debeaufort@gmail.com

 
...LIRE LA SUITE

Chère Madame Dalhia Nguyen,

Nous voilà de retour en France, après ce magnifique périple à travers le Vietnam.

Nous remercions l’Agence Mandarin Road pour son professionnalisme, son sérieux,la qualité des hôtels choisis, ainsi que le 

choix des guides

.

Nous avons été très heureux de faire connaissance avec toute l’équipe au siège de l’Agence à Hanoï et les remercions de leur  gentillesse et disponibilité pour répondre à nos demandes et questions.

Nous continuerons à parler autour de nous et au sein de l’Association Pousse de Bambou de Mandarin Road.

Nos meilleures salutations à toute l’équipe.

La famille Sorin, Pauline et Claudine (Groupe de 6 personnes)

Séjour au Vietnam du 30 juillet au 15 août 2012

Email: sorin.andre@orange.fr

 
...LIRE LA SUITE

Bonjour Mandarin Road,

De retour de notre merveilleux voyage au Vietnam, nous souhaiterions vous faire savoir que nous avons été tout à fait satisfaits par les prestations fournies.

Tout d'abord, nous voudrions remercier Melle DALHIA pour son travail et son suivi, ainsi que son professionnalisme et sa gentillesse. Elle a été pour nous notre interlocutrice toujours à l'écoute, réactive et très compétente.

Les guides que nous avons eu à Hanoi, ainsi que celui pour le delta du Mékong, parlaient un français parfait et en plus de leur savoir et leur compétence, ils avaient du sens de l'humour ce qui a rendu les visites intéressantes et amusantes.


 

Les transferts se sont bien passés, les véhicules étaient en parfait état et les chauffeurs ponctuels et (relativement) prudents !

Je ne manquerai pas de parler et faire connaitre votre agence auprès des personnes qui voyageront au Vietnam, car notre expérience a été plus que positive.

Je vous enverrai par mail séparé, quelques photos qui vont être difficiles à sélectionner, compte tenu du nombre important de photos que nous avons prises (près de 1000 photos).

Nous espérons avoir l'occasion de revenir au Vietnam et nous ne manquerons pas de faire appel à vous à nouveau

Très cordialement

Sonia HALIFI et Jean Pierre SEROUSSI

Séjour du 01 au 20 juillet  2012

Email: soniahalifi1@hotmail.com

 
...LIRE LA SUITE

Philippe TURPIN

25/01/2019

Bonjour Mr Tony DUONG

Tout d'abord: MERCI pour votre aimable collaboration et votre disponibilité (courriel et sur place) pour l'organisation et le suivi de notre voyage !

Je tiens à apporter ici toute ma satisfaction pour la préparation, l'organisation, le suivi sur place et le sérieux de votre agence et de son personnel.

Nous avons été entièrement ravis de notre séjour au Vietnam et au Cambodge !

Votre professionalisme et votre soucis de satisfaire les bénéficiaires de vos prestations sont exceptionnelles !

Bravo pour votre accueil à l'agence !

Bravo pour l'exactitude dans les réservations (hotels; avions; transferts) !

Bravo pour le choix et la compétence des différents guides francophones

Bravo pour le traitement des petits détails (exemple: votre intervention pour une valise abimée) ! MERCI à Mme NGUYEN

*Pour le confort et prestations des hotels, tout dépend bien évidemment du budget de chaque personne, mais vous devriez avoir une connaissance et une selection à proposer. Attention aux hotels qui affichent 4* et qui ne sont pas à la hauteur au niveau des prestations (chambres, repas, service, voire mème emplacement)

Nous ne connaissons pas d'autres agences sur le Vietnam pour pouvoir comparer, mais nous restons admiratifs de votre travail et de votre service rendu !

Merci encore pour tout : un séjour fantastique et inoubliable!

 Nous ne manquerons pas de transmettre à nos amis et proches le sérieux et la compétence de votre agence et de son personnel

 A bientot, sans doute pour un nouveau séjour !

 Notre bonjour et remerciement à Mme NGUYEN Dalhia
 

Philippe TURPIN (Groupe de 3 personnes)

Séjour au Vietnam et au Cambodge du 19 juillet au 08 août 2012

Email: turphil2@wanadoo.fr

 
...LIRE LA SUITE

Après plusieurs voyages en Asie (Thaïlande, Corée, Japon…) via des tours opérateurs Parisiens,  nous avons choisi une agence locale pour notre découverte du Vietnam.

Rapidement notre choix s’est porté sur Mandarin Road avec qui nous avons bâti ce qui allait devenir notre voyage au Vietnam.

Notre souhait premier était d’allier authenticité du pays, qualité des rencontres au confort d’un voyage avec guide francophone, voiture avec chauffeur et hôtel de standing

.

Nous avons reçu différentes propositions de voyage et après sélection de l’une d’elle, nous y avons apporté quelques modifications en nous appuyant sur des guides touristiques classique (Petit Futé, Lonely Planet etc..).

Forcément, après l’émission sur les Lolo Noirs de « bienvenu en terre inconnue » trop curieux de rencontrer les minorités, nous avons demandé d’ajouter Sapa à notre voyage !

Le fait de choisir la compagnie aérienne pour effectuer le transport depuis la France juqu’au Vietnam nous a permis de faire un arrêt de 3 jours à Hong Kong. Par contre pour aller du sud au nord du Vietnam c’est Mandarin Road qui a pris en charge les billets d’avions (réservation/achat/confirmation) et heureusement, car au cours de notre périple, Vietnam Airlines a décalé un vol du matin à l’après midi et nous avons été pris en charge par notre guide jusqu'à l’heure d’embarquement ce qui nous a évité une attente de plusieurs heures à l’aéroport d’Hué et nous a permis quelques balades supplémentaires.

L’agence nous avait adressé une lettre d’accréditation avant notre départ et fait les formalités pour que nous ayons un visa d’entrée facilement et même moins cher (25 US$) que si nous l’avions fait à l’ambassade du Vietnam à Paris.

En phase d’élaboration de notre projet, Mandarin Road nous a proposé plusieurs hôtels de standing et de prix différents ce qui nous a permis de faire le choix prestation/prix en adéquation avec notre budget.

L’itinéraire que nous avons choisi très classique en soit, nous a amené du sud vers le nord :

Arrivé à Saigon pour un bain immédiat dans l’effervescence de la ville, nuit à l’hôtel Majestic où quelques gens connus ont séjourné de Bush père à Catherine Deneuve en passant par plusieurs têtes couronnées ! Chambre très confortable et malgré les bruits de la villes, aucun désagrément dans cette hôtel hors du temps. Il faut surtout se réveiller en avance pour profiter pleinement de la terrasse et du petit déjeuner somptueux et le soir monter sur le toit pour prendre un verre avec une vue privilégiée sur le fleuve et la ville

.

Ensuite départ en voiture pour le delta du Mékong avec visite en barque des marchés sur l’eau et vergers puis nuit à l’hôtel Victoria de Can Tho.

Lendemain, suite des visites retour à Saigon et nuit à l’hôtel Majestic où nous avions laissé le gros de nos bagages.

Vol pour DanAng et transfert à Hoi An, visite du musée, des temples et de la ville puis nuit au Palme Garden dans une villa face à la mer et sa plage de sable fin.

Départ en voiture pour Hue et ses environs avec découverte d’un village en vélo et comme nous l’avions demandé, cours de cuisine Vietnamienne et dégustation de  ce que nous avions fait. Le soir, nous avons demandé à notre guide un restaurant typique ou mangent les vietnamiens et nous avons dégusté un Bun Bo Hué sur les chaises en plastiques sur le trottoir, excellente expérience que nous n’aurions pas tenté si nous n’avions pas été en confiance avec notre guide.


 

Vol pour Hanoï après le contretemps dû à Vietnam Airlines nous sommes arrivée dans cette ville extraordinaire. Notre hôtel l’Opéra Mac Gallery fait partie des Mémorables Hôtel du groupe Accor est au niveau d’un autre Mémorables Hôtel où nous sommes allé à Strasbourg, le Cour du Corbeau 4*.

Excellent petit déjeuner aussi et chambre vraiment confortable et très rigolote (si vous y allez, vous comprendrez !). Il est situé pas loin à pied du « lac de l’épée restituée » symbole de la ville. Autour du lac, plein de gens surtout âgés qui font du Tai Chi, c’est amusant et apaisant à regarder, si la peur de mal faire ne nous avait pas gagné je suis sûr que nous nous serions mêlé à d’eux. Nous avons mangés dans des endroits où jamais nous ne serions allés seul et où aucun groupe ne peut trouver place vu la taille des micro-restaurants mais quel délice de découvrir les plats typiques de la ville, le Cha Ca entre autre !

Après ça, départ vers ce qui sans doute est le rêve de tous voyageurs au Vietnam, la baie d’Halong ! Nous avions le choix entre une jonque luxueuse avec 32 cabines, salle de restaurant, massage etc… bref « top confort » ou bien une petite jonque de 5 cabines, plus intime et naviguant dans des eaux moins touristique et c’est celle que nous avons choisie.

La baie d’Halong, il ne faut pas faire l’impasse dessus, c’est un endroit calme et apaisant. Nous nous y sommes baigné, y avons fait du kayak entre ses iles, y avons découvert un incroyable village sur l’eau et l’avons quitté à regret mais chaque bonne chose a hélas une fin.

Retour vers Hanoi et son superbe hôtel où nous avions laissé nos bagages. Ballade le soir dans cette ville qui devient de plus en plus attachante, sans doute grâce à la conjonction du climat, des gens très sympathiques, de la nourriture savoureuse et peut être un peu de magie qui échappe aux mots.

Le soir nous avons pris place dans le train de nuit vers Sapa et là encore nous avons été heureux de pouvoir compter sur notre guide présent jusqu’au départ du train.

 Pour le train vers Lao Cai nous avions privatisé une cabine et c’est vers 5 heures du matin que nous avons retrouvé chauffeur et guide qui nous ont conduit à Sapa

.

Dépose des bagages au Victoria Sapa Resort et petit déjeuner en ville avant d’attaquer la monté sur un belvédère surplombant la ville. Hélas la pluie nous à cueillit et nous avons découvert que le Vietnam est un pays produisant nombre de produit de trekking bien connu chez nous à des prix extraordinairement bas (North Face ou Colombia entre autre, pensez à partir léger pour ne pas être en surcharge avion au vol retour !).

Visite du marché local et le lendemain, promenade vers les villages hébergeant les minorités avec arrêt dans l’un d’eux à midi pour manger à la table d’une famille.

Avant notre retour à Lao Cai pour le train de retour nous avons pu flâner dans le marché très coloré de Can Cau, typique pour son marché aux buffles et ses stands tenus par les femmes Hmong bariolés.

Retour à Hanoi, ville effervescente que nous avions quitté pleine de vie était devenue très calme… à 4 heure du matin et nous étions très heureux que Mandarin Road ait prévu la mise à disposition d’une chambre pour dormir quelques heure et prendre une bonne douche et un excellent petit déjeuner.

Nouveau cours de cuisine chez Madame Anh Tuyet qui tiens un restaurant au cœur de la ville et qui nous avant de nous livrer quelques secrets et « tour de main » nous à conduit sur un marché pour effectuer les achats nécessaires aux recettes.

Bien entendu nous avons été très fière de déguster nos réalisation.

Pour un prochain voyage sur Cambodge / Birmanie nous seront heureux de vous consulter.

Cordialement

Sylvie & René AYMARD

Séjour au Vietnam du 17 au 30 septembre 2012

Email: sylvie.aymard@free.fr

...LIRE LA SUITE

Lucien DOUCHIN

25/01/2019

Monsieur le directeur de Mandarin Road,

Madame Terase Nguyen,

Voilà un mois que nous sommes rentrés en France. Nous sommes très heureux, très satisfait de notre séjour au Nord du Vietnam. Hôtels, transport, nuits chez l’habitant, repas…tout était bien. Cela nous fait un très bon souvenir. Nous espérons repartir au Nord Vietnam en mai 2014 (Hanoi – Dien Bien Phu- Le nord Laos). Bonne fin d’année à toute votre équipe.Cordialement,

 

 

DOUCHIN (Groupe de 8 personnes)

Séjour au Nord/ Vietnam du 26 octobre au 05 novembre 2012

Email: lucien.douchin@wanadoo.fr

...LIRE LA SUITE

Cher Monsieur Duong, chère Madame Nguyen

Nous sommes de retour de notre voyage en Thailande que vous avez bien voulu organisé pour nous. Le voyage s’est très bien passé, et les prestations de votre correspondant en Thailande ont été à la hauteur de nos attentes, nous vous remercions donc pour nous avoir permis de faire ce beau voyage.

Nous souhaiterions cependant  vous faire part de quelques remarques liées à l’organisation du circuit qui aurait pu être mieux adapté à la demande initiale, car nous pensons que beaucoup de Kms inutiles auraient pu être évités. Les distances que nous avons parcourues par jour n’ont pas toujours été conformes à ce que vous aviez annoncé, souvent trop longues pour une journée. Vous trouverez des exemples précis plus bas. Conscient que le voyage s’est déroulé hors du Vietnam, nous vous suggérons à l’avenir de faire valider votre programme par votre correspondant local dans le pays de destination, ceci afin de vous assurer que les distances annoncées dans le programme sont bien conformes à la réalité.

 

Nous espérons que vous tiendrez compte de cet avis pour renforcer la qualité de vos prestations et vous remercions de votre collaboration.

Bien cordialement

Jean-Michel Saillard (Groupe de 4 personnes)

Séjour en Thailande du 23 octobre au 08 novembre 2012

Email: jmsaillard@bbox.fr

...LIRE LA SUITE

Dominique Hello

25/01/2019

Nous sommes bien revenu de notre voyage et tout s'est bien passé.

 


Nous sommes très content de notre voyage, dans les choix qui ont été fait et son déroulement. Les guides étaient bons et parlaient bien Français, les Hôtels de trés bon niveau, moins bien au Laos mais nous étions prévenu et les restaurants étaient de qualité. Le choix que nous avons fait à Hanoi a été le bon car nous avons decouvert Hanoi et la Baie d'Halong;  nous avons vu en sus du programme le village du Lac Tonle Sap et nous avons programmé une petite excursion à l'Ile des Lapins, petite ile paradisiaque.

Nous n'hésiterons pas à vous recommander à nos amis. J'ai envoyé un mail à Arts et Vie dont j'attends la réponse. Nous n'hésiterons pas à avoir recours à vous pour nos voyages au Sud Est Asiatique

Cordialement

Dominique Hello (2 personnes)

Séjour au Laos, Vietnam & Cambodge du 23 octobre au 07 novembre 2012

Email: dominique.hello@numericable.fr

...LIRE LA SUITE

Jérôme Santelli

25/01/2019

Mr Tony DUONG
Directeur
Mandarin Road

Cher Monsieur,

Je suis enchanté de ce voyage que vous avez préparé pour moi. Ma demande était pourtant très délicate car je souhaitais sortir des sentiers battus…

 

Vous avez réussi à m’organiser un voyage sur mesure pour les besoins de mon projet de film documentaire. Ce voyage m’a donné la possibilité non seulement de découvrir la RC4 mais aussi de rencontrer des Vietnamiens et de partager des moments rares en leur compagnie.

Vous m’avez permis de filmer les montagnes et la nature dans des endroits très sauvages, le long la RC4, et de rencontrer le colonel Dang Van Viet et ses amis, héros de la guerre de libération du peuple vietnamien.

Ce voyage fut par certains aspects une aventure et c'est ce que j'ai vraiment apprécié.

Vous avez fait preuve de beaucoup de dévouement et de professionnalisme et je tiens par cette lettre à vous exprimer ma gratitude.

A bientôt je l'espère !

Jérôme Santelli (Groupe de 2 personnes)

Séjour au Nord/ Vietnam du 27 octobre au 02 novembre 2012

Email: jerome.santelli@orange.fr

 
Philippe TURPIN
...LIRE LA SUITE

Bonjour Mademoiselle Natalie Hoang
 

Je souhaite vous confirmer (par écrit) que cette croisière sur le Mekong était vraiment très bien et que nous en avons été enchantés.

Le bateau était charmant, tout en bois et très confortable. Le guide était parfait, la cuisine délicieuse, les paysages magnifiques, votre pays est vraiment très beau.

Je vous remercie aussi pour toutes les informations que vous m'avez communiquées et de la qualité de vos réponses et renseignements,

Sincèrement

Famille Fabienne de BEAUFORT

Séjour au Sud/ Vietnam

 

Email: fabienne.debeaufort@gmail.com

 
...LIRE LA SUITE

Le Groupe CHABANE

25/01/2019

Bonjour Madame Nguyen,

 

Nous vous souhaitons une excellente année 2013, qu'elle vous apporte joie, bonheur, santé et prospérité ainsi qu'à tous vos proches.

Nous espérons également que 2013 verra un nouveau voyage préparé par vos soins !

Nous avons fait un très beau voyage au Cambodge et au Vietnam, à part le petit problème de véhicule de Siem reap à Phnom Pen (je vous joints quelques photos du véhicule pour que vous en fassiez part à votre prestataire Cambodgien). Tout était parfaitement organisé et nous avons apprécié votre grand professionnalisme et vous en remercions.

Pour le mois de Novembre 2013, Nous aimerions partir également 4 semaines soit un voyage combiné Cambodge/ Laos avec en dernière semaine un repos sur une plage tranquille. Ou bien la Birmanie avec également un séjour balnéaire. Je sais c'est encore bien tôt mais pourriez-vous nous communiquer votre avis et quelques idées ?

Nous vous remercions et vous présentons encore une fois tous nos vœux pour 2013.

Bien cordialement.

Le Groupe CHABANE (Groupe de 3 personnes)

Séjour au Cambodge et au Vietnam du 28 octobre au 08 novembre 2012

Email : lccl75@neuf.fr

...LIRE LA SUITE
MANDARIN ROAD VOYAGES
NEWSLETTER
Soyez informé en avant-première de toutes nos offres de voyages
© MANDARINROAD.COM